A part Farrel, y'a des blessés chez les Saracens?

( Avant-match ) Saracens vs Asm
Posté 11 octobre 2014 - 17:49
Posté 11 octobre 2014 - 17:59
je crois qu'il était annoncé présent contre nous.
Posté 11 octobre 2014 - 18:04
j'ai bien peur que non
moi j'irais pas si j'étais joueur
Posté 11 octobre 2014 - 18:07
Posté 11 octobre 2014 - 18:09
ça va le faire. Allez ASM
Posté 11 octobre 2014 - 18:10
L'ASM est à chier chaque veille de coupe d'Europe et ça n'en finit pas d'étonner le quidam. Il faut aimer se faire mal pour s'en préoccuper encore.
Posté 11 octobre 2014 - 18:15
Je pense qu'il serait vraiment intéréssant de replacer nakaitaci au centre où sa créativité serait mieux exploitée...Ses capacités à transpercer trouveraient plus de suite au centre du terrain , à l'aile ce n'est pas son meilleur poste où il manque de soutient et s'enferme parfois...
D'autant que nalaga reste indispensable pour les gros matchs et que guildford a montré qu'il avait bien récupéré!
Avec fofana blessé et davies en méforme ça nous ferait rougerie/naka au milieu avec stanley sur le banc
Posté 11 octobre 2014 - 18:46
il revient de blessure contre nous
Je pense qu'il serait vraiment intéréssant de replacer nakaitaci au centre où sa créativité serait mieux exploitée...Ses capacités à transpercer trouveraient plus de suite au centre du terrain , à l'aile ce n'est pas son meilleur poste où il manque de soutient et s'enferme parfois...
D'autant que nalaga reste indispensable pour les gros matchs et que guildford a montré qu'il avait bien récupéré!
Avec fofana blessé et davies en méforme ça nous ferait rougerie/naka au milieu avec stanley sur le banc
mais tellement d'accord avec toi !!!!
sur nos 2derniers matches, doivent pas etre trop inquiets les sarries !!...
Posté 11 octobre 2014 - 18:47
En 3eme ligne reste qu'une place Bonnaire et Chouly sauf blessure seront titulaires, vu le manque de puissance aujourd'hui il est possible que Lee soit titulaire mais il devrait etre au pire sur le banc et le 4eme je dirais LAPANDRY.
Derriere pour moi Naka doit jouer j'espere vraiment qu'Abendanon sera aussi present sinon j'aurai bien aime voir GUILFORD à l'arriere contre la Rochelle ....
Domingo Kaiser ZIRA
Vaha Cudmore
Bonnaire Chouly Lapandry (mais je pense que Lee lui sera prefere)
Parra Lopez
Naka(mais je pense que Rougerie jouera à l'aile ou Guilford) WES Rougerie (Et que DAVIES sera choisi par le staff) NALAGA
ABENDANON
Posté 11 octobre 2014 - 18:48
Posté 11 octobre 2014 - 18:49
J'y vais m'ai j'ai peur... On va tous re-crever!!!
Posté 11 octobre 2014 - 18:50
Posté 11 octobre 2014 - 19:07
Le niveau actuel des Sarries décidera du sort du match. Parce qu'il ne faudra pas compter sur l'ASM pour faire un grand match, vu la merde au cul avec laquelle on joue contre une équipe comme La Rochelle...
Posté 11 octobre 2014 - 19:14
Les hommes on à ça en stock ..et meme une belle diversité ,
la clé du match sera l'envie , obligatoirement accompagnée
d'un collectif ultra-performant ...
Posté 11 octobre 2014 - 19:18
on va attendre l'infirmerie pour la compo, non?