Julien lui trouvait qu'on était en déficit d'humiditéJe serai content le jour ou les illuminés cesserons de donner un score fleuve avant de jouer le match.
Preuve d'un très gros déficit d'humilité.

[Après l'ennui ] ASM - La Rochelle
Posted 11 October 2014 - 22:53 PM
Posted 11 October 2014 - 22:54 PM
Par contre, le stade ne s'est pas privé de siffler l'ASM à la fin du match...
il a fait que ça d'ailleurs.et sifflé PSA aussi,putain comme si on ne pouvait pas faire la part des choses..
Une prestation bien en dessous de celle des joueurs.
Si j'étais joueur,j'aurais sifflé le public le plus nul de France ce Week-end.
Posted 11 October 2014 - 23:02 PM
ils sont enfin au niveau de la bière vendue au stade
avec ce niveau de jeu , la coupe d'Europe ne sera bien vite qu'un lointain souvenir
Que veux tu dire ?
1: Qu'ils sont sous pression?
2 : Qu'ils sont infects?
3 : Qu'on les paye trop cher?
Posted 11 October 2014 - 23:06 PM
il a fait que ça d'ailleurs.et sifflé PSA aussi,putain comme si on ne pouvait pas faire la part des choses..
Une prestation bien en dessous de celle des joueurs.
Si j'étais joueur,j'aurais sifflé le public le plus nul de France ce Week-end.
Siffler PSA, la honte absolue.
On nous fait chier avec les soit disantes valeurs en respectant les buteurs alors que cela pourrait etre le role du public de destabiliser l'adversaire mais bon...
Mais là siffler un des plus grands joueurs de l'ASM est d'une connerie sans nom.
Désolé, mais le public du Michelin est profondément demeuré.
Posted 11 October 2014 - 23:46 PM
Posted 11 October 2014 - 23:56 PM
PSA était au stade et le public l'a sifflé quand il est passé sur l'écran géant, nul.
Sinon, en résumé, le classique match d'avant coupe d'Europe, les avants font le taf contre une faiblarde équipe rochelaise, sans se casser un ongle.
Les interrogations:
- La touche toujours.
- L'efficacité dans les 10m adverse.
- Parra
Posted 12 October 2014 - 00:27 AM
PSA était au stade et le public l'a sifflé quand il est passé sur l'écran géant, nul.
Sinon, en résumé, le classique match d'avant coupe d'Europe, les avants font le taf contre une faiblarde équipe rochelaise, sans se casser un ongle.
Les interrogations:
- La touche toujours.
- L'efficacité dans les 10m adverse.
- Parra
Ok, j'ignorais pour PSA. C'est vrai que siffler une ancienne figure de proue du club, c'est nul.
Pour moi, les chantiers sont très / trop nombreux:
- la touche
- les réceptions sur renvoi adverse
- l'agressivité intelligente dans les rucks
- le soutien au porteur de balle
- l'attaque placée
Posted 12 October 2014 - 02:52 AM
Ben voila...........un bon match de merde!!!
Coté public, ambiance médiocre, voir limite avec les sifflets sur PSA...
Coté arbitrage......catastrophique à mes yeux!
une intervention du président à la mi-temps, durant laquelle il ne sait pas de quoi il parle.....
Coté jeu:
- 15 minutes de jeu sur 80.
- Le turn over montre ses limites....on épargne le physique des joueurs (et c'est une bonne chose!) mais il n'y a pas un automatisme,....et à la veille d'une quinzaine européenne , il doit y avoir des gros doutes!!
- Certains joueurs n'y sont pas: Parra, Davies, Guilford....
- La gestion du cas Bardy est une catastrophe.....mais quelles capacités d'adaptation de Lapandry
- Mr Cudmore aurait pu prendre bien plus qu'un jaune......
- Cette equipe n'a pas de leader de jeu....
Mais chaque début de compétition européenne est un booster pour nos Jaunards, ils sont premiers du top 14 et perso je croie en eux!!!
Et zou......au lit!
Posted 12 October 2014 - 04:44 AM
une intervention du président à la mi-temps, durant laquelle il ne sait pas de quoi il parle.....
Peux tu préciser svp?
Posted 12 October 2014 - 06:21 AM
Peux tu préciser svp?
Un discours au sujet d'un partenariat avec la base militaire de Tours (pilote de chasse) ou 2kro avait la même fluidité de parole que moi si on me demandé de présenter la fusion nucléaire dans 5 minutes...
Posted 12 October 2014 - 07:06 AM
On ne peut demander aux joueurs de marcher sur l'eau chaque ouiquende...
pourtant c'est ce que predit toujours Julien.
Posted 12 October 2014 - 07:18 AM
Putain cet en avant sur la ligne de Davies en début de première mi temps c'est juste pas concevable...........
la passe est degeulasse et tres certainement pas pour lui sinon c etaait essai
Posted 12 October 2014 - 07:28 AM
la passe est degeulasse et tres certainement pas pour lui sinon c etaait essai
En même temps là où il se trouve à cet instant là il peut s'attendre à rentrer en contact avec le ballon.
- Certains joueurs n'y sont pas: Parra, Davies,
Guilford....
Parra n'a pas eu trop le temps de faire quoi que ce soit et Guilford s'est démené avec les moyens qui semblent être les siens actuellement. Quant à Davies c'est pour l'instant un petit mystère.
Siffler PSA, la honte absolue.
On nous fait chier avec les soit disantes valeurs en respectant les buteurs alors que cela pourrait etre le role du public de destabiliser l'adversaire mais bon...
Mais là siffler un des plus grands joueurs de l'ASM est d'une connerie sans nom.
Désolé, mais le public du Michelin est profondément demeuré.
il y a eu quelques sifflets, donc certains on la mémoire courte, ou alors n'ont pas connu PSA joueur de l'ASM, Parfois la notion de valeurs du rugby ça fait bienn marrer.
Posted 12 October 2014 - 07:47 AM
c'est particulierement injuste envers Guildford, surtout si tu ne mentionne pas buttin...Ben voila...........un bon match de merde!!!
Coté public, ambiance médiocre, voir limite avec les sifflets sur PSA
Coté jeu:
[LIST][*]15 minutes de jeu sur 80.[/*]
[*][size=5]Le turn over montre ses limites....on épargne le physique des joueurs (et c'est une bonne chose!) mais il n'y a pas un automatisme,....et à la veille d'une quinzaine européenne , il doit y avoir des gros doutes!![/*]
[*][size=5][sub]Certains joueurs n'y sont pas: Parra, Davies, Guilford...u président à la mi-temps, durant laquelle il ne sait pas de quoi il parle.....
Sinon100% d'accord avec le reste, Davies et Parra ne supporte pas la comparaison avec les prestations de leur concurrents! Et ce sont parmis les mieux payes a leur poste!
Rarement vu un ambiance aussi pourrie au stade j'etais souvent seul a chanter a 10 m a la ronde, en Auvergne...
Posted 12 October 2014 - 08:17 AM
on en lit des âneries quand même ici
pff
As-tu vu le match ? Si je dis que ce match a le goût de la défaite c'est en raison des choix tactiques (ou de leur absence), des maladresses, des fautes débiles (Cudmore et surtout Bardy)... Bref ce genre de prestation qui contre la plupart des équipes se serait soldé par une défaite.
C'était un match canada dry qui avait la couleur et l'odeur de la défaite !