Aller au contenu

Photo

[Après l'ennui ] ASM - La Rochelle

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
462 réponses à ce sujet

#271 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 897 messages

Posté 11 octobre 2014 - 21:47

En même temps on a laisse les clés du camion a un mec qui a enchainé les échecs depuis 3 ans.
Rien ne peut changer du jour au lendemain.

C'est dingue de lire tout et son contraire entre le match d'Oyonnax et celui de ce jour...

La verite doit surement se situer au milieu...

#272 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 905 messages

Posté 11 octobre 2014 - 21:55

C'est dingue de lire tout et son contraire entre le match d'Oyonnax et celui de ce jour...

La verité n'est jamais au milieu...ce serait trop simple... ^_^

Ce yoyo permanent est classique chez tous les supporters qui ne raisonnent que sur la prestation du jour...Une saison n'est jamais linéaire...On ne peut demander aux joueurs de marcher sur l'eau chaque ouiquende...

Le match du w end prochain sera une epreuve de verité majeure...le match d'aujourd'hui etait anecdotique...

#273 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 156 messages

Posté 11 octobre 2014 - 21:56

Sincèrement ça en a le goût !

on en lit des âneries quand même ici
pff

#274 lemich77

lemich77

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 858 messages

Posté 11 octobre 2014 - 22:01

Et voila certains parlent en jouant comme sa on va prendre 50 au saracens mais que c barbant. On peut pas comparer la Rochelle et les saracens ou la motivation sera tout autre a Londres, alors oui un macth pas terrible rageant de pas avoir le BO, mais j'ai senti que les gars n'était pas tres motiver faire le minimun éviter de se blessee en gros les têtes etait tourner a londres on sera au pire 2ème dimanche soir franchement il a vraiment pas le feu dans la maison jaurnard, on peut comprendre qui est leq tête a londres et de faire un macth brouillon contre un promu

#275 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 156 messages

Posté 11 octobre 2014 - 22:05

5 matchs à domicile pour 4 déplacements, dont 3 déplacements chez des équipes qui ferment le classement !
Allez gagner à Paris, Toulon, Montpellier, au Racing, ou encore à Grenoble, ce sera plus compliqué que de gagner à Oyo !

des fois il t'arrive de trouver qu'il fait beau dehors et que la vie est belle.?tu m inquiétes..
faudrait tqu'on ait 45 points tu serais content?
on est pas bons et premier on s en fout si ma tante en avait..
tu préfères être fabuleux et dernier?pas moi..
on en reparle des victoires a toulouse et brive dans 3 mois..A commencer par demain soir

#276 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 891 messages

Posté 11 octobre 2014 - 22:12

Ce yoyo permanent est classique chez tous les supporters qui ne raisonnent que sur la prestation du jour...Une saison n'est jamais linéaire...On ne peut demander aux joueurs de marcher sur l'eau chaque ouiquende...

Le match du w end prochain sera une epreuve de verité majeure...le match d'aujourd'hui etait anecdotique...

Notre inefficacité et la faiblesse de notre jeu de ligne est assez récurrent.

Va dire à Gibbs et Azema que le match d'aujourd'hui est anecdotique après celui de Bordeaux

#277 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 905 messages

Posté 11 octobre 2014 - 22:20

Notre inefficacité et la faiblesse de notre jeu de ligne est assez récurrent.

Va dire à Gibbs et Azema que le match d'aujourd'hui est anecdotique après celui de Bordeaux

Celui à Bordeaux l'etait aussi...L'asm a fait ce qu'il fallait en ce debut de saison pour aborder la coupe d'europe en jouant sa chance a fond...c'etait ça le premier pari...il est reussi...

Reste qu'etre bon en coupe d'europe c'est evidement une autre paire de manche...mais le groupe va au moins pouvoir tenter sa chance, l'occasion de monter le niveau de plusieurs crans...il le faudra en tout cas pour reussir !

#278 Binouze

Binouze

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 183 messages

Posté 11 octobre 2014 - 22:23

Bon pas grand chose à tirer de ce match sauf qu'après la rouste de la semaine dernière et une semaine avant la Hcup les esprits semblaient brouillés.

Parra très en deça de se qu'on peut attendre de lui avant sa blessure et bonne entrée (encore) de Lacrampe. Le 5 titu a fait le taffe qu'on se le dise rien a leur reprocher sur ce match, par contre les remplaçants ... Zirak aurait pu carrément dire aux coachs qu'il voulait pas jouer ce match ...
On encense Noa mais il bouffe quand même bien souvent la feuille de match (et pas que sur ce match), il suffit pas de mettre un brin de folie dans le match pour être excellent.

Zac a peu de ballon mais sur ce qu'il fait avec ou sans ballon (sauf quand il tape la discute aux ramasseurs) j'aime beaucoup, il est présent systématiquement dans la ligne et les quelques ballons qu'il touche il faut qu'il aille les chercher (c'est vrai que s'il faut qu'il attende qu'ils arrivent sur les ailes il en toucherait pas un du match). Chouly nous sort encore un bon match, exemplaire au combat, Kole j'aime beaucoup. Après au centre c'est pas ça encore, même si je le trouve pas mauvais Davies semble quand même perdu sur le terrain et Roro fait une sortie loin du niveau de ses dernières (bonne rentrée de Stanley qui proposa des choses différentes). Buttin par contre va falloir qu'il se lache un peu, on a tellement l'impression qu'il joue avec le frein à main...

Bon maintenant je ne sais pas à quoi m'attendre la semaine prochaine, je ne suis pas inquiet mais pas rassuré non plus. Et par contre je ne sais pas l'équipe que va nous concocter Azéma parce que à part 4-5 noms surs pour moi, le reste est assez flou.

Bonne soirée à tous

#279 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 156 messages

Posté 11 octobre 2014 - 22:24

Alors ils sont où les 60 pions au tableau d'affichage ?

Les trois triplés (Rougerie, Naka et Guilford ...)?

Le double bonus offensif ?

mouhahhahahahha.

ah ben si en voilà un de content

#280 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 11 octobre 2014 - 22:25

Rado et Jacquet m'ont semblé absents.

Maciello présent.

Voilà. Ça peut paraître con mais tout est vrai.
Merci pour ce moment.

#281 écrevice

écrevice

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 772 messages

Posté 11 octobre 2014 - 22:32

ça fait quand même 2 matchs de merde de suite... après 4 bonnes perf. DÉROUTANT!!!
Le seul match vraiment abouti de la saison, c'est contre le Racing, ce quifait peu si l'on considère qu'il y a eu 9 rencontres...

#282 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 905 messages

Posté 11 octobre 2014 - 22:35

ça fait quand même 2 matchs de merde de suite... après 4 bonnes perf. DÉROUTANT!!!
Le seul match vraiment abouti de la saison, c'est contre le Racing, ce quifait peu si l'on considère qu'il y a eu 9 rencontres...

L'important est que l'asm soit sur de bons rails en championnat avant d'attaquer la coupe d'europe...

Et chacun sait que si l'ASM ne fait pas un tres gd match en angleterre (au moins dans le combat), on va prendre cher !

L'epreuve de verité est devant nous !

#283 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 156 messages

Posté 11 octobre 2014 - 22:47

j étais au match et j'ai juste envie de retenir le résultat d un match placé entre une défaite sévère et un match de coupe d Europe..
on a du faire du physique car on a moins de gaz que il y a 3 semaines ..Le forum aussi d ailleurs . !
on sent que l hiver arrive il faut des vitamines à certains..
même si on devait sur le papier, prendre 5 points et mettre 60 points ça reste du rugby et un match est toujours plein d imprévus..on a beaucoup fait tourner on sent que les automatismes sont pas encore la..ça va venir puis nous on a pas panoramix dans le staff qui permet a certains joueurs d autres equipes d être titulaires a tous les matches du début de championnat sans baisser de rythme de niveau..
je trouve la gestion de l effectif
assez intelligente sur le plan physique , bien sûr parfois au détriment des réglages fins qui font que les 3 ou 4 en avant qu'on a fait se transforment en essai,et donc en victoire bonifiée,rendant le forum ivre d éloge..
ce qui m inquiète plus et pourtant le bisounours que je suis n a pas cette habitude! c'est l ambiance au stade..habitant loin,j'ai la chance d être invité 2 ou 3 fois par an et de montrer fièrement l ambiance du mich a des amis..j'ai aujourd'hui été sidéré et bien sûr déçu.. de la mollesse en avant match..100 personnes qui crient sur la présentation des joueurs..une entrée des joueurs frileuse..très peu d encouragement spontanées hormis les actions chaudes..Les vulcans se sentant bien seuls..et que dire des sifflets sur le clap de fin! mes amis me disent c'est ça ton ambiance de feu?? euh.ben..
serions nous devenus des gavés?des gâtés? moi perso je viens pour supporter mon équipe même si elle est a chier..je me considère comme un supporter et non comme un suiveur..
fin du hs désolé..
sinon du boulot cette semaine mais le levier de l année dernière va être facile a activer pour la motivation..
et de rajouter qu'une equipe ne peut pas faire 35 matches par an a 100 pour cent..c'est mieux c'est rassurant..on a un trou d air(en gagnant quand même) ça va venir..

très vrai..Certains auraient sans doute le rouge aux joues si on leur faisait relire leurs éloges et 10 jours après un bon dégueuli sur le même sujet..
c'est naturel on suit le vent,le mouvement

#284 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 471 messages

Posté 11 octobre 2014 - 22:49

L'epreuve de verité est devant nous !

Mets ça en signature, tu nous dit ça à chaque fois que tu refuses de voir la vérité.

L'ASM n'est pas sereine, c'est un fait, trop de déchets dans la finition comme toujours et surtout une éternelle incapacité à tenir un résultat, le bonus en ce jour par exemple.

Par contre, si on pouvait lâcher Davies, on dirait qu'il est le seul responsable des maux de l'ASM.

#285 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 11 octobre 2014 - 22:50

ah ben si en voilà un de content

Je serai content le jour ou les illuminés cesserons de donner un score fleuve avant de jouer le match.

Preuve d'un très gros déficit d'humilité.