On a pas encore de jeu collectif ... en attaque,chacun s'envoie individuellement, ça ne peut pas fonctionner.
C'est récurrent depuis pas mal de matchs et ça ne semble pas se résoudre ce soucis là !
Posted 11 October 2014 - 16:20 PM
On a pas encore de jeu collectif ... en attaque,chacun s'envoie individuellement, ça ne peut pas fonctionner.
C'est récurrent depuis pas mal de matchs et ça ne semble pas se résoudre ce soucis là !
Vraiment tristounet .....Le Coach avait pas l'air très rassuré à l'ITW de fin de match !! Y apas que lui !!! Bon dieu
Le seul truc à moitié rassurant c'est que la rochelle avait son équipe type....
Mais sinon rien à tirer de ce match!
Guildford,chouly,chaume et surtout nakaitaci et lacrampe après pffff buttin,pierre,kayser ont bien tentés mais trop d'imprecisions..
Bonne rentrée de stanley encore une fois!
Mais à une semaine d'aller affronter les sarries j'ai l'impression que l'on repart clairement de zéro...
Kayser pas mal tout de même !
Pierre ne pèse pas assez sur les défense, il est propre mais manque de puissance.
Buttin avait fait de belles choses mais 2 en-avants ont douchés son enthousiasme. Dommage !
Posted 11 October 2014 - 16:21 PM
Calendrier favorable? Si tu regardes le classement, on a joué 5 équipes sur les 6 premiers
5 matchs à domicile pour 4 déplacements, dont 3 déplacements chez des équipes qui ferment le classement !
Allez gagner à Paris, Toulon, Montpellier, au Racing, ou encore à Grenoble, ce sera plus compliqué que de gagner à Oyo !
Posted 11 October 2014 - 16:22 PM
Ma femme, me dis qu'il est trop beau l'arbitre de SF/RM, je la frappe, non ?
Posted 11 October 2014 - 16:23 PM
Je lui donne raison,
Ne la frappe pas, reconnais qu'elle a bon gout lol
Merci pour moi
Posted 11 October 2014 - 16:24 PM
5 matchs à domicile pour 4 déplacements, dont 3 déplacements chez des équipes qui ferment le classement !
Allez gagner à Paris, Toulon, Montpellier, au Racing, ou encore à Grenoble, ce sera plus compliqué que de gagner à Oyo !
Tous les matchs sont difficiles .. quand il faudra recevoir
l'UBB ce sera aussi trés compliqué ..
Posted 11 October 2014 - 16:26 PM
Quelle manque d'efficacité camper autant devant la ligne adverse sans être capable de marquer c'est très très inquiétant.
Devant c'est pas catastrophique, Chaume a bien tenu devant le mec qui doit soit disant révolutionner le pack de l'EDF, les gros ont fait le minimum syndical, Parra souffre de la comparaison avec Lacrampe, Lopez assure bien au pied mais le reste de la ligne fait n'importe quoi, chacun joue individuellement. Buttin n'a été bon que sous le jeu de pied haut, pour le reste il n'a pas su faire jouer après lui tout comme Davies. Guilford a voulu trop en faire tout comme Naka. Je sais que beaucoup le bade, alors ok il fait des actions très spectaculaires mais trop souvent il fait aussi n'importe quoi et se la joue trop solo. Il n' y a rien de construit derrière, c'est du jeu à l'emporte pièce très décevant.
Les fautes de main à la pelle, des fautes de discipline, un arbitrage trop léger, il nous a été préjudiciable quelques fois notament sur l'essai de Naka mais sur beaucoup d'autres actions les Rochelais peuvent aussi lui en vouloir.
On attendait une révolte et elle n'a pas eu lieu. J'avais dit avant le match qu' ils nous faudrait concasser les Rochelais avant de penser au BO et on ne l'a pas fait. On a perdu le BO et c'est bien fait pour notre gueule, vu le rendement de cette équipe au regard des ballons quelle a eu a jouer il n'était pas mérité.
Davis mauvaise pioche pour l'instant, Buttin nettement derrière Abendanon.
Manque de hargne, on ne fait pas mal à nos adversaires, on ne les épuise pas, on joue à la baballe. On ne respecte pas nos adversaires.
Si on ne fait pas mieux que ça la coupe d'Europe va vite être pliée cette année !!
Posted 11 October 2014 - 16:27 PM
Posted 11 October 2014 - 16:28 PM
Quelle pauvreté dans le jeu... ! On perd un bonus offensif tout bêtement !
Dans ce match, il fallait taper par dessus la défense ! Noah l'a fait une fois et il file à l'essai ; pas de bol, il y avait en-avant de passe de la part de Guildford !
Posted 11 October 2014 - 16:28 PM
Des nouvelles de Parra et Vaha ?
Posted 11 October 2014 - 16:30 PM
Quelle pauvreté dans le jeu... ! On perd un bonus offensif tout bêtement !
Dans ce match, il fallait taper par dessus la défense ! Noah l'a fait une fois et il file à l'essai ; pas de bol, il y avait en-avant de passe de la part de Guildford !
Il l'a aussi fait sur le dernier ballon après la sirène, belle connerie de se débarrasser du ballon au pied dans ce genre de situation !!!!
Posted 11 October 2014 - 16:31 PM
D'aprés ce que j'ai vu, Parra, ça doit être une petite compression d'un nerf.
Sauf mauvaise surprise,ça va picoter quelques jours mais ça devrait aller.
Difficile à dire pour Vaha.
Posted 11 October 2014 - 16:32 PM
D'aprés ce que j'ai vu, Parra, ça doit être une petite compression d'un nerf.
Sauf mauvaise surprise,ça va picoter quelques jours mais ça devrait aller.
Difficile à dire pour Vaha.
Merci
Posted 11 October 2014 - 16:32 PM