Quelle bouillie de rugby !
Quel est donc notre système de jeu ? Quelles sont nos combinaisons ? J'ai rien vu !
Posté 11 octobre 2014 - 16:46
Quel est donc notre système de jeu ? Quelles sont nos combinaisons ? J'ai rien vu !
Posté 11 octobre 2014 - 16:47
Franchement j'aime beaucoup la Rochelle mais c'est vraiment faible.
En étant arbitré convenablement, n'importe lequel de nos concurrent prendra 5 points, même en jouant avec le frein à main.
Si on avait fait ce qu'il fallait , on ne parlerait pas d'arbitrage
Manque de puissance et de tonicité devant .... Le "Golgoth" jamais embauché va nous manquer surtout qu'entre jacquet et Cudmore
c'est : concours de de plongeons handicapants.... le temps des piliers peu mobiles est révolu .... Revenir à un jeu simple peu consommateur de souffle.... On continue à ouvrir à tout va ... (Et là à seuls Rougerie et Naka sont au niveau) .... usant nos avants qui arrivent avec un temps de retard dans les rucks, Bardy ou Kolei ne peuvent tout faire, Lee est un élément dont on ne peut se passer... Bon c'est pas grave "on va travailler pour grandir" et puis c'est une année de transition... Comme cela si elle n'est pas aussi bonne que l'on voudrait, l'explication sera toute trouvée....
Le fait est que La Rochelle est ce qu'on a vu de plus faible au Michelin cette saison, de trés loin, même.
Le BO était une performance "normale". Ne pas le prendre, après la déroute bordelaise, laisse perplexe.
A voir ce qu'on a sous le capot la semaine prochaine...
Ou on cache très bien notre jeu ou alors il y a de la grosse désillusion dans l'air !!!
Posté 11 octobre 2014 - 16:49
oulaaaaaaa, j'ai pas vu le match, mais vous me faites peur, ils ont étés si nul ???? si les 3 semaines étaient calmes, c'est plus le cas depuis le we dernier
On voyait un Jono Gibbes qui fulminait au premier étage ..
Tout le bon travail qu'il à mis en place est en déconfiture
sur 2 matchs ..
quand le collectif merde à ce point il n'y à plus grand chose
à espèrer
Pourtant, le collectif était là quand on allait gagner à Brive, Toulouse ou Oyonnax !
Heureusement qu'aujourd'hui ce n'était que La Rochelle !
En tout cas on ira pas chez les Sarries avec le melon...
j'espère en tous cas qu'on y ira avec lacrampe.
Posté 11 octobre 2014 - 16:50
oulaaaaaaa, j'&ai p
Respire ça va venir.
à part nake roro et guildford qui se donne comme des dingues derrière , bah le reste est pas terrible, Davies who?
Lacrampe est notre N1 en 9, comme Lopez en 10!
Yeti et Bardy ont decoupé , mais bon sans cudmore avec vaha et Pierre ou jacquet ça reste faiblard!
Kayser gros match comme toujours
vla vla!
juste un regret, l'essai refusé à naka qui aurait été accordé partout sauf chez nous.
je sais que l on ai déçu , mais malheureusement il y avait en avant, il y a longtemps que l'on aurait du être a l'abris , l'asm a un manque évident de puissance sur les lignes d'en but sans compter les occasions manqués avec en avant sur en avant , inquiétant tout de méme !!!!!
Posté 11 octobre 2014 - 16:51
Le fait est que La Rochelle est ce qu'on a vu de plus faible au Michelin cette saison, de trés loin, même.
Le BO était une performance "normale". Ne pas le prendre, après la déroute bordelaise, laisse perplexe.
A voir ce qu'on a sous le capot la semaine prochaine...
tu fumes quoi?
Posté 11 octobre 2014 - 16:52
Ou on cache très bien notre jeu ou alors il y a de la grosse désillusion dans l'air !!!
Posté 11 octobre 2014 - 16:52
Si, tu as vu l'équipe de France, enfin ça y ressemblait aujourd'hui !
Posté 11 octobre 2014 - 16:53
Tellement bien caché que même nos joueurs n'arrivent plus à le trouver !!
Posté 11 octobre 2014 - 16:54
Jacquet a un peu manqué par exemple!
Ca manque d'automatismes ; il faut arrêter un groupe pour ces deux matchs!
Mais on a les joueurs pour faire une super équipe alors pitié arrêtez avec vos "il nous manque un golgoth en deuxième ligne..."
On va voir la h-cup ce que ça donne mais clairement c'est mal barré