Aller au contenu

Photo

Challenge Cup 2014-2015

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
232 réponses à ce sujet

#151 Redcats

Redcats

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 563 messages

Posté 23 décembre 2014 - 21:10

Ils ont été invité mais ont du déclarer forfait :

Le président de la fédération géorgienne s'explique à ce sujet : "Le premier tournoi de qualifications en Septembre nous a déjà fait modifier le calendrier du championnat de Géorgie. Nous avons ensuite reçu une lettre officielle nous informant que les prochaines qualifications se joueraient en Septembre 2015 et en Novembre lors de la réunion de la FIRA on nous informe que les qualifications se joueraient à partir de Janvier. On ne peut pas imposer un nouveau changement de calendrier à nos clubs... De plus, nous avons calculé que nous devrions disposer d'un budget de plus de 300 000€ pour organiser les déplacements et nos matchs à domicile et l'EPCR ne nous donne pas un centime. Nous ne pouvons pas monter ce budget en un mois surtout que 2015 est une année de Coupe du Monde et donc demande un budget plus important. Nous restons cependant ouvert au tournoi de qualifications 2016 et sommes prêts à aider financièrement le champion de Géorgie à participer à la compétition".
http://estxv.blogspo...urope-voit.html

Merci pour cette précision !

#152 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 345 messages

Posté 14 janvier 2015 - 19:13

C'est une honte ! Un scandale ! Un complot ! Septembeurre iléveune ! #JeSuisCharlot

On parle partout de liberté d'expression et RIEN sur le match de Challenge qui nous (le SF) opposera samedi à... aux... attendez que je cherche une minute... Nan mais ça va, vous pouvez attendre deux minutes, non ?

Ah voilà :les LOUPS de Bucarest. Ca vous en bouche un coin, non ? Samedi 15h00 au stade Jean Bouin, métro Porte d'Auteuil ou Porte de Saint Cloud. Il y aura une grosse, grosse minute de silence. PENDANT le match. Oooooooooh  :crying:

#153 castrais avant tout

castrais avant tout

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 803 messages

Posté 14 janvier 2015 - 22:07

C'est une honte ! Un scandale ! Un complot ! Septembeurre iléveune ! #JeSuisCharlot

On parle partout de liberté d'expression et RIEN sur le match de Challenge qui nous (le SF) opposera samedi à... aux... attendez que je cherche une minute... Nan mais ça va, vous pouvez attendre deux minutes, non ?

Ah voilà :les LOUPS de Bucarest. Ca vous en bouche un coin, non ? Samedi 15h00 au stade Jean Bouin, métro Porte d'Auteuil ou Porte de Saint Cloud. Il y aura une grosse, grosse minute de silence. PENDANT le match. Oooooooooh  :crying:

Je parie sur 50 spectateurs payants!

#154 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 14 janvier 2015 - 22:12

Les loups de Bucarest comptent venir en métro  :innocent:  ?

#155 Ottomobil

Ottomobil

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 889 messages

Posté 15 janvier 2015 - 08:23

Il serai quand même de bon ton que le premier ex aequo du top 14 ne se ridiculise plus dans cette pseudo coupe d’Europe.

Voire même, il serai logique que vous la gagniez pour faire honneur à votre rang.

#156 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 15 janvier 2015 - 08:28

non, pas de complot; c'est juste que tout le monde s'en branle !

:P

#157 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 264 messages

Posté 15 janvier 2015 - 14:04

C'est télévisé?

Nan, je déconne

#158 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 553 messages

Posté 15 janvier 2015 - 15:47

C'est pas le fait que vous arriviez l'exploit d'être troisième de votre poule la honte et le scandale?

#159 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 345 messages

Posté 15 janvier 2015 - 17:25

C'est pas le fait que vous arriviez l'exploit d'être troisième de votre poule la honte et le scandale?

Aussi, aussi ! :P

Bon on a un peu merdé face à Newport, et puis à Bucarest y avait une tempête de neige alorsse on a pas pu avoir le bonus offensif. Mais bon, l'important c'est le match contre Oyonnax ! :w00t:

Enfin je veux dire, euh, cette coupe on s'en branle encore plus que vous, vu qu'y a pas de cerise sur la gâteau, de poire après le fromage, de cadeau dans le Bonux. Bref pas de grande coupe d'Europe/

Oooooooh rendez moi la grande coupe d'Europe ! Sans grande coupe d'Europe je me sens tout nu ! Et je puis vous dire que c'est pas joli-joli !!! :P

#160 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 349 messages

Posté 15 janvier 2015 - 18:27

Aussi, aussi ! :P

Bon on a un peu merdé face à Newport, et puis à Bucarest y avait une tempête de neige alorsse on a pas pu avoir le bonus offensif. Mais bon, l'important c'est le match contre Oyonnax ! :w00t:

Enfin je veux dire, euh, cette coupe on s'en branle encore plus que vous, vu qu'y a pas de cerise sur la gâteau, de poire après le fromage, de cadeau dans le Bonux. Bref pas de grande coupe d'Europe/

Oooooooh rendez moi la grande coupe d'Europe ! Sans grande coupe d'Europe je me sens tout nu ! Et je puis vous dire que c'est pas joli-joli !!! :P

Gestion pas terrible l'année dernière à jouer sur les trois tableaux coupe Mickey,top 14 et XV de France.

C'est clair que vous grandissez cette année où votre objectif est d’être dans les 6 du championnat histoire de re-voyager vers l'ouest .

Vous n'aurez pas de mal à utilement remplacer Castres en RCC enfin j'espère pour toi mon pépère..

#161 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • 8 400 messages

Posté 15 janvier 2015 - 18:49

Je parie sur 50 spectateurs payants!

26/10/2014 Castres-Leinster  : 9387 spectateurs (Leinster quand même c'est autre chose que les loups de Bucarest non ?)

07/12/2014 Castres-Wasp : 7204 spectateurs

(source : http://www.epcrugby.com/)

pour rappel capacité du stade Pierre Antoine : 11500 

Avant de se moquer de nos camarades parisiens, l'ami CAT ferait bien de balayer devant sa porte  :flowers:  :flowers:  :flowers:

#162 croket

croket

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 832 messages

Posté 15 janvier 2015 - 19:06

Le Stade Français devrait s'imposer très largement face aux Wolves de Bucharest. C'est actuellement l'intersaison en Roumanie (les compets se déroulent de Mars à Novembre) et les joueurs de la sélection ont repris l'entrainement il y a quelques jours seulement, et en salle à cause du mauvais temps. Ils risquent de manquer très rapidement de ryhtme...

Ajouté à cela que Timisoara refuse toujours de libérer ses 9 joueurs sélectionnés, quelques blessés et à l'exception de Van Heerden, les 3-4 étrangers qui renforçaient l'équipe sont retournés chez eux pour l'intersaison.

Sinon c'est ce week end que débute la 3e compétition européenne qui sert de qualifications pour le Challenge Européen

Un duel 100% italien en Poule A avec Calvisano qui accueille Viadana. Dans la poule B, les portugais du CDUL se déplacent chez les italiens de Mogliano

#163 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 345 messages

Posté 16 janvier 2015 - 00:13

Gestion pas terrible l'année dernière à jouer sur les trois tableaux coupe Mickey,top 14 et XV de France.

C'est clair que vous grandissez cette année où votre objectif est d’être dans les 6 du championnat histoire de re-voyager vers l'ouest .

Vous n'aurez pas de mal à utilement remplacer Castres en RCC enfin j'espère pour toi mon pépère..

Merci mon JC ! :w00t:

#164 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • 7 815 messages

Posté 16 janvier 2015 - 07:56

Cette 5eme journée est loin d'être passionnante.

#165 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 16 janvier 2015 - 10:07

Cette 5eme journée est loin d'être passionnante.

Cette compétition est loin d'être passionnante.