Comment ne pas être outré par cet arbitrage à 2 vitesses : tout est permis aux english et nous rien !!! Je dis pas qu'on aurait pu gagner, mais j'ai très vite compris que cela serait quasi insurmontable, y en a ras le cul !!!!!

[Après-match] Saracens - ASM
Posté 18 octobre 2014 - 18:01
y'a des matchs au bout 15 minutes tu sais que l'ASM va les perdre.
ce qui fait mal c'est ce premier essai pris sur une attaque au large classique
Hormis la bourde de guilford c que ca, une attaque simple grand côté et Naka qui n est pas sur son aile. Mais putain il est ou ? C pas un contre, c pas un ballon de recup.
Tu as vu une seule fois nos ailiers en bout d aile pas en face de leur vis a vis sur attaque placé.
On est juste mauvais et pas discipliné et donc pas au niveau quand tu offres des essais si simple.
Posté 18 octobre 2014 - 18:02
Réalisme, réalisme..........reviens !
Qu'est ce qu'on t'a fait ?
Ton absence nous fait mal !
Posté 18 octobre 2014 - 18:04
J'ai juste hâte du match retour mais vraiment , du sang du sang et encore du sang 5 points pour nous et rien pour eux!
Posté 18 octobre 2014 - 18:06
Après faut reconnaitre que l'ASM est pas vernie en plus, je parle pas des fois où l'arbitrage nous sort de la Hcup, 3 fois quand même, des joueurs qui se blessent d'entrée et après on ramasse logiquement,soit 3 Hcup, enfin, ces 8 dernières années, on a eu une fois une poule moyennement difficile, jamais une facile, et 7 fois la poule de la mort, ou la seconde la plus dur, on avait enfin réussi à être chapeau 1, pour éviter d'être tjrs dans la pire poule, nouvelle formule on oublie le classement, là je suis désolé, mais on est maudit. Le pire c'est que si on sort pas de cette poule on sera en chapeau 3 la saison prochaine, dc encore poule de taré...
Ca me fait penser à nos trois défaites l'année dernières de 7 points avec des en-avant de plus de 5 m mais la bonne intentionnalité des mains, pour finir par retirer cette règle et se voir refuser un essai pour un en-avant peu probant
Posté 18 octobre 2014 - 18:07
Toulon avait su les marquer au fer rouge dans les rucks, nous, nous ne sommes définitivement que de gentils bisounours !!!!
Posté 18 octobre 2014 - 18:07
L'histoire se répète souvent du côté de l'A.S.M et le scénario est bien souvent le même !
Posté 18 octobre 2014 - 18:08
Faut vraiment combler ses lacunes par de la rage et une plus grande agressivité franchement...Ils en ont pas marre d'êtres cocus à chaque fois?
.......
Ashton il faut le saigner!
Posté 18 octobre 2014 - 18:09
Maintenant c a 5 10 minutes de la fin, voir pas du tout pour la charnière.
Faut il attendre que Rougerie soit archi cramé ?
Kayzer en coupe d europe sauf blessure 80' a chaque fois.
Bonnaire super en touche mais le reste, a 50 ans il sera encore excellent preneur de touche.
Rien ne change en faites, et on gâche année apres année. Remarque un jour on gachera plus on sera complètement rentré dans le rang.
La 3eme ligne du present et du futur, dynamique et complementaire c Lapandry Chouly Kole et Lee sur le banc. Combien de temps va t on mettre a l installer pour les gros matchs ? De tres long mois je le crains
Posté 18 octobre 2014 - 18:11
haaa mais oui !! c'est exactement ça
et pas seulement sur ce match on se targue de notre banc énorme mais on ne s'en sert pas !!!!!!
Posté 18 octobre 2014 - 18:11
Arbitre : zéro. Mais bon quand tu laisses passer 2 plaquages a retardement ET à épaule, ton compte en banque est content.
Azema qui oubli de faire des changements...ah non il a juste un banc pas du tout adapté.... c'est donc de sa faute.
Fofana en mode Casper le fantome + "le petit marseillais" sur les mains....
Dingue.
Posté 18 octobre 2014 - 18:12
Un coaching discutable.
Des erreurs individuelles.
Un QI de zéro dans les moments décisifs.
Commençons par là.
Posté 18 octobre 2014 - 18:12
Toulon avait su les marquer au fer rouge dans les rucks, nous, nous ne sommes définitivement que de gentils bisounours !!!!
C'est vrai qu'il nous manque "un boucher" comme le disait quelqu'un. Nous sommes trop attentistes et pas assez méchants dans ces regroupements !
Je ne parle pas des actes à la BARDY qui finiront un jour par nous coûter un carton rouge, mais un type, genre BOTHA pour des raisons évidentes !
CUDMORE est rentré dans le rang depuis qu'il a été "sermonné" et il n'a plus personne derrière !
Posté 18 octobre 2014 - 18:14
Je peux comprendre franck...Kayser entre autres est énorme et c'est très serré , il n'a pas voulu tout désorganiser!
Jusqu'a présent on avait un très bon coaching , là c'était le premier gros match de la saison , je pense qu'il ne refera pas la même erreur!
On a , comme toujours les clés pour gagner!Un match plein contre sale peut être la clé!