Aller au contenu

Photo

[Après-match] Saracens - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
730 réponses à ce sujet

#196 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 748 messages

Posté 18 octobre 2014 - 18:14

Arbitre : zéro. Mais bon quand tu laisses passer 2 plaquages a retardement ET à épaule, ton compte en banque est content.
Azema qui oubli de faire des changements...ah non il a juste un banc pas du tout adapté.... c'est donc de sa faute.

Fofana en mode Casper le fantome + "le petit marseillais" sur les mains....

Dingue.

C'est quoi encore cette histoire de petit marseillais ?

#197 beren

beren

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 49 messages

Posté 18 octobre 2014 - 18:15

Je peux comprendre franck...Kayser entre autres est énorme et c'est très serré , il n'a pas voulu tout désorganiser!

Jusqu'a présent on avait un très bon coaching , là c'était le premier gros match de la saison , je pense qu'il ne refera pas la même erreur!

On a , comme toujours les clés pour gagner!Un match plein contre sale peut être la clé!

je suis pas d'accord même si on le voit moins quand on gagne, combien de fois les remplacement se font après 70mn !

#198 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 297 messages

Posté 18 octobre 2014 - 18:16

5-1 qui aurait pu, sans des fautes idiotes, et du être un 1-4 .... On finit à 7 points, qui sont, au hasard, celui de l'essai refusé, celui que Fofana a vendangé, l'essai gag suite à la mauvaise réception de Guilford.....

Lacey nous a copieusement entubé sur ce match, pas de façon flagrante, mais des petites fautes sifflées contre nous (dont certaines discutables, comme une mêlée en notre faveur qu'on écroule dans leur 22....), comme des petites fautes non sifflées contre eux (peut on contester un ballon si on n'est pas sur ses 2 jambes ?...), qui, au finale, ont des conséquences très fâcheuses  :wacko: ... Il me semble qu'Ashton aurait du prendre un jaune également, même si, selon moi, son choc avec Lopez était dans le mouvement (certes, il n'y a pas volonté de plaquer...)

Sur ce match, notre défense s'est quand même, il faut bien l'admettre, copieusement troué : au moins 2 attaques en 1ère main des anglais ont fini à dame pour eux.

Naka très remuant en début de match, s'est petit à petit éteint.... sa défense reste un de ses principaux points faibles, bien dommage

Match très abouti de Abendanon

Fofana, comme Naka, s'est éteint au fil de la rencontre....

Comme le soulignait je ne sais qui ici, la 3ème ligne n'était pas complémentaire, laissant des breches dans la zone du 10, dans laquelle se sont engoufrés plusieurs fois les Sarries

Rado a fait un match correct selon moi, Lopez nous a gratifié d'une belle prestation.

Bref, on repart avec un BD, ce n'est déjà pas trop mal, même si, sur la physionomie du match, on aurait pu espérer mieux, beaucoup mieux.....de là à dire que la Coupe d'Europe est déjà finie pour nous, je trouve cela bien pessimiste....

Il faut deux appuis, le 3éme ligne anglais sur une peut être...              et sa bite...

#199 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 18 octobre 2014 - 18:17

Corrigé ( suis fan des vieux "Bébels", moi! :fume: )

Bon , c'est surement le point de départ de l'incompréhension qu'on a, toi et quelques autres charmants "forumeurs" , on ne donne pas le même poids à l'arbitrage dans l'explication de cette défaite. 

Je ne suis pas Dom Quichotte et je ne chercherai pas d'avantage à vous convaincre! :flowers:

Certes mais tu lui confères un poids tout de même. Notre match n'a pas été parfait loin de là. Mais l'arbitrage non plus il me semble. Quand t'accumules les deux face à une équipe comme les Saracens difficile de gagner...

#200 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 132 messages

Faut vraiment combler ses lacunes par de la rage et une plus grande agressivité franchement...Ils en ont pas marre d'êtres cocus à chaque fois?

.......

Ashton il faut le saigner!

Le  jaune leur va si bien ! :wacko:

#201 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 033 messages

y  a quand même souvent qu'à nous que ça arrive le truc du style, essai refusé à la vidéo et dans la foulée essai de l'adversaire après une défense folklorique....à ce moment je reconnais que beaucoup de souvenirs sont remontés... :crying:

#202 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 18 octobre 2014 - 18:18

Le savon rapport aux en-avants à un mètre de l'en-but...

#203 alexx063

alexx063

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 18 octobre 2014 - 18:18

Tu as pissé sur les mains de Fofana, t'as pas honte? :D

#204 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 748 messages

Posté 18 octobre 2014 - 18:19

Le savon rapport aux en-avants à un mètre de l'en-but...

Ouais, ça va j'ai compris, ça va encore être de la faute des marseillais si l'ASM perd !

#205 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 132 messages

Posté 18 octobre 2014 - 18:19

y  a quand même souvent qu'à nous que ça arrive le truc du style, essai refusé à la vidéo et dans la foulée essai de l'adversaire après une défense folklorique....à ce moment je reconnais que beaucoup de souvenirs sont remontés... :crying:

C'est vrai !  Nous sommes tous des masos. On adore revoir le même film plusieurs fois !

#206 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 033 messages

Posté 18 octobre 2014 - 18:21

C'est vrai !  Nous sommes tous des masos. On adore revoir le même film plusieurs fois !

ben pas trop justement , à force ça interpelle quand même...en tout cas en ce qui me concerne.

#207 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 191 messages

Posté 18 octobre 2014 - 18:22

Vu des tribunes:

- Les gros n'ont pas été au soutien, laissant souvent Rado sans protection/

- Soutien offensif faiblard.

- Fofana qui merdoit 2 occas franches, pour un inter à "expérience" c'est trop.

- Domingo qui fait trop de fautes bêtes, on dirait un espoir monté en 1.

- Bonnaire inexistant dans le jeu.

- La défense au large toujours aussi faible.

- Cudmore semble marquer le pas.

- Les cadres ne sont pas des maths winners, pourtant ils étaient tous sur le terrain, et rien de nouveau.

- Coaching digne de l'an dernier, pourtant Mr Cotter qui a bien chargé, n'est plus là.

- Stop à l'équipe Hcup !!

Après tout ça, l'arbitrage est un épiphénomène.

Les Saracens étaient largement prenable, aujourd'hui.

Mention bien aux nouveaux, Naka, Guildford, Vaha, Abendanon, Lopez(sauf la dernière passe au pied pour le 8) qui n'ont clairement pas la sinistrose collée aux crampons.

#208 thyrugby

thyrugby

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 389 messages

Sur CETTE action, je ne comprends pas que certains en veuillent à l'arbitre et pas à CHOULY

#209 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Je peux comprendre franck...Kayser entre autres est énorme et c'est très serré , il n'a pas voulu tout désorganiser!

Jusqu'a présent on avait un très bon coaching , là c'était le premier gros match de la saison , je pense qu'il ne refera pas la même erreur!

On a , comme toujours les clés pour gagner!Un match plein contre sale peut être la clé!

ouai ça m'a rappelé les compos (la même 3e ligne qu'en demie contre les sarries non????????) et coaching zero de cotter

#210 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 493 messages

Pour ceux qui connaissent j'aimerai que la tenue officielle de l'ASM soit la tenue de la Crampe dans pulp fiction, ça nous irait si bien