Jump to content

Photo

[Après-pêche] ASM - Sale

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
335 replies to this topic

#151 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,714 posts

Posted 26 October 2014 - 20:36 PM

Le débat peut pourtant s'entendre.

Je trouve aussi que Brock distribue mieux le jeu. Lopez a d'autres qualités. Mais il n'a pas la passe de Brock.

Clair

Y a pas beaucoup de 10 dans le top 14 à lancer le jeu comme lui

Lopez a d'autres qualités mais pour le moment, dans le jeu je le trouve en retrait (et je n'occulte pas une superbe passe au pied)

Ah, autre chose, rien que pour le plaisir :innocent: , la meilleure action de ... oh et puis non, j'ose pas

#152 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10,480 posts

Posted 26 October 2014 - 20:37 PM

je l'ai trouvé énorme moi. J'attends les stats d'espn scrum.

Lapandry : 10 mètres gagnés, 5 ballons portés, 2 défenseurs battus, 1 passe, 11 placages tous réussis, 1 pénalité concédée

#153 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,580 posts

Posted 26 October 2014 - 20:39 PM

Stats :

http://www.espnscrum...tch/237155.html

#154 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 28,913 posts

Posted 26 October 2014 - 20:41 PM

Avec Bonnaire, Lapandry et Jacquet ensemble sur le terrain, ca joue bien et ca court mais on manque d'impact en attaque ou sur nos rucks. Aujourd'hui ca passe tranquille pour la victoire mais si c'est + costaud en face...

Sinon pour le cote brouillon de notre jeu, la charniere a forcement une grosse responsabilite, en triant moyennement bien les ballons. Donc certes Rado ... et Lopez, qui a fait du bon, avec des coups d'eclat, et du moins bon, avec des orientations ou des courses amha douteuses...

#155 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,855 posts

ça fait plaisir aussi de revoir un bon Bonnaire.

Sincèrement, j'ai une autre impression, de toute façon je trouve notre troisième ligne assez tendre sur les rucks, alors c'est sur que y a pas d'acte de violence type bardy mais on est globalement assez gentil

J'ai deux actions en tête ou que ce soit lapandry ou Bonnaire , font de grands gestes a destination de l'arbitre au lieux d'agresser les mecs

5 points certes mais alors les fantômes en face dans le jeu pfiou ça fait peur et on se fait chier quand même

#156 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Exact, il a fait un bon match aujourd'hui

Moi je l'ai trouvé mauvais. J'ai trouvé en fait pas mal de monde mauvais. J'ai peut être pas regardé le bon match...

Lapandry au moins est efficace au déblayage. Bonnaire essaie dans les rucks mais c'est rarement efficace.

#157 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,408 posts

Posted 26 October 2014 - 20:44 PM

Moi je l'ai trouvé mauvais. J'ai trouvé en fait pas mal de monde mauvais. J'ai peut être pas regardé le bon match...

Lapandry au moins est efficace au déblayage. Bonnaire essaie dans les rucks mais c'est rarement efficace.

Si, mais tu as du te tromper de paquet de cigarette...  :fume:

#158 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,132 posts

Posted 26 October 2014 - 20:47 PM

Sincèrement, j'ai une autre impression, de toute façon je trouve notre troisième ligne assez tendre sur les rucks, alors c'est sur que y a pas d'acte de violence type bardy mais on est globalement assez gentil

J'ai deux actions en tête ou que ce soit lapandry ou Bonnaire , font de grands gestes a destination de l'arbitre au lieux d'agresser les mecs

5 points certes mais alors les fantômes en face dans le jeu pfiou ça fait peur et on se fait chier quand même

C'est pour ça qu'il faut un guerrier à côté de l'un ou de l'autre, vu qu'ils ont le même profil, Kole n'a pas quitté la doudoune...

#159 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 26 October 2014 - 20:48 PM

Sûr qu'on manque de gros bras devant. Notamment pour les déblayages, casser du placage, et distribuer quelques cartouches offensives.

#160 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,408 posts

Posted 26 October 2014 - 20:48 PM

Après je compare par rapport à ses matchs depuis le début de l'année ! Pour Lapandry on est d'accord, il est pour moi meilleur sur presque tout.

#161 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10,480 posts

Posted 26 October 2014 - 20:50 PM

A propos des déblayages, j'ai trouvé Ric plutôt bon. Notamment sur la longue séquence qui reste stérile dans le 10 mètres anglais avant le 3ème essai, il a été décisif au moins deux fois pour assurer la conservation par des déblayages modèles

#162 Ogenty83

Ogenty83

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 709 posts

Posted 26 October 2014 - 20:50 PM

Bravo !
Contrat rempli, bon travail. 20 dernières minutes agréables à voir, ça envoyait pour le bonus.
5 points bien mérites .
Mention spéciale à Abendanon.

#163 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,132 posts

Posted 26 October 2014 - 20:52 PM

Sûr qu'on manque de gros bras devant. Notamment pour les déblayages, casser du placage, et distribuer quelques cartouches offensives.

C'est là qu'on voit que Cudmore enchaine trop à son age.

A propos des déblayages, j'ai trouvé Ric plutôt bon. Notamment sur la longue séquence qui reste stérile dans le 10 mètres anglais avant le 3ème essai, il a été décisif au moins deux fois pour assurer la conservation par des déblayages modèles

Mais dès que Zirak reviendra, il glissera n° 2...

#164 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts

Posted 26 October 2014 - 20:52 PM

avant le match j'ai dis que seul les 5 points etaient important et que je me foutais du contenu.

donc je vais me taire mais il ya de quoi enrager...en tout cas superbe scenario ce match

un militant pro Lacrampe...

#165 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 26 October 2014 - 20:53 PM

Après je compare par rapport à ses matchs depuis le début de l'année ! Pour Lapandry on est d'accord, il est pour moi meilleur sur presque tout.

C'est aussi par comparaison que j'ai trouvé certains en dedans (Lopez donc mais aussi Lee et même Jamie par exemple). Un Naka qui a eu pourtant deux trois actions d'éclat notamment sa magnifique inspiration sur le troisième essai m'a laissé sur ma faim. Pas compris par exemple qu'il tape jamais... sauf après le 3e essai le moment où il me semblait le plus inapproprié de dégager au pied. Après sur la touche on récupère le ballon, on marque donc je la ferme mais sur le coup...