Koko m'a permis de m'économiser ce matin, j'ai la même analyse...c'est bien la première fois de l'année (que j'économise quelque chose) de la part de cet éminent membre de qui vous savez... 
J'ai quand même du mal avec le coaching sur les deux derniers matchs... hier, Rado était vraiment en difficulté, et l'entrée de Lacrampe me semblait être vraiment judicieuse pour impulser quelque chose, c'est arrivé, mais très très tard à la 70 ième minute, et l'équipe plante ces deux magnifiques essais dont celui de Roro !!! J'ai pas compris tant de frilosité...
Pour les rucks, et si je compare avec le RCT qui est une machine de guerre dans cette zone, nous sommes vraiment à la peine... la non rentrée de Kole m'a également surpris... pas que Bonnaire ait fait un mauvais match, mais il nous faut un joueur de ruck sur le pré, sinon, il y aura peu de choses à espérer...
Derrière, cela fait deux sorties avec beaucoup de mieux, d'alternance, de percutions, Abendannon qui te montre les fondamentaux de l'arrière type, Nakaitaci celui du dynamateur, Nalaga du finisseur qui bouffe quand même un 4 contre un d'école, Fofana, Davies, Roro en place, et Lopez qui s'installe de plus en plus... on dirait presque merci à l'USAP...
Domingo qui ne fait pas un mauvais match pourtant (charge, contest etc...), surjoue... deux passes oubliées, un départ tout seul qui ne s'imposait pas.... certes, il veut prouver des choses à PSA et Bru, mais plus ça va plus c'est contre productif... c'est dommage car avec deux passes de mieux et son match aurait été de très belle facture...
LEE et Lapandry sont pour moi les indéboulonnables de la troisième ligne... comme Jamie en seconde latte...
Il reste du taff, et je nous trouve encore hésitant sur la tactique en entreprendre en plein match... on a du mal à voir qui donne le "la", il manque un véritable patron qui décide de la route, de la stratégie à suivre... pour moi, ce n'est clairement pas Bonnaire... Lopez est encore un peu trop timoré dans ce domaine, normal, mais c'est à la charnière que ça doit se faire...