Aller au contenu


Photo

[Après-pêche] ASM - Sale


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
335 réponses à ce sujet

#46 nestor

nestor

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 26 octobre 2014 - 18:24

C est de l ironie j espère.

référence à RCT - Lanelly


prendre  5 points à Ravenhill???

 

mon bon Nestor,je suis sur que le fait que ce ne soit jamais arrivé en Ulster n'a pas échappé à ta science époustouflissante du rugby? :fume:

je ne suis pas ton bon :cartonrouge:



#47 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 181 messages

Posté 26 octobre 2014 - 18:24

 

On manque cruellement d'un ou plusieurs gratteurs avec des bras comme des cuisses. J'ai l'impression que même les petites équipes en ont dorénavant... sauf l'ASM.

Kolelishvilli n'a t'il pas été repris dans cette optique entre autre ? 



#48 Sysyphe

Sysyphe

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 480 messages

Posté 26 octobre 2014 - 18:25

Sinon, j'ai confirmation, le temps se brouille est un vrai troll: je cite son message en privé deux points ouvrés les guillemets:

comment peut tu regarder du rugby en ayant une ideologie de facho tu as du en prendre des baf petit avec une mentalité pareille ta grand mere devai' avoir une coupe rasé viens pas me faire chier connard parce que le troll va s'occuper de toi pd.
 
Alors, moi je réponds en public, y'a trois légions d'honneurs ds ma famille pour s'être battu, ds la seconde guerre mondiale, un oncle qui a fait 5 ans en prison, dans les géôle nazi, un oncle tué, et un père qui était ds l'armée américaine, sur ce comme le dit le grand poète Yann Solo, petit prends ta pelle et ton seau et va jouer
 
PS: sinon tu me donnes un rdz-vous, je serai ravi de venir t'instruire, version Cudmore
Point Godwin qd tu nous tiens


#49 Siflex

Siflex

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 821 messages

Posté 26 octobre 2014 - 18:26

Match pas trop rassurant pour l'avenir (Sale a fait un beau match à Limerick mais ça reste sans doute l'adversaire le moins coriace dans cette poule), mais comptablement c'est parfait, l'essentiel est bien là.

 

- Bonne défense, pas d'essais encaissés même avec le relâchement de fin de bonus. Gros retours d'Abendanon en défense d'ailleurs.

- Un tiret juste pour Bendy d'ailleurs. Quelle recrue ! Un arrière aussi à l'aise sur les fondamentaux que flamboyant dans le jeu, un vrai bonheur.

- Bon apport du banc, le coaching fut un peu tardif à mon goût mais ce n'est pas un hasard si l'accélération décisive s'est faite en fin de match. Lacrampe et Debaty ont fait du bien notamment.

- Naka confirme ce qu'on disait sur lui cette semaine. Un sacré créateur d'intervalles loin de son aile, très précieux.

- Bon match de Fofana. Il dégueule pas encore des ballons mais beaucoup d'avancées et pas mal de passes bien assurées.

- Gros gros problème au niveau du soutien encore. On s'est pris beaucoup trop de pénalités dans les rucks à cause de ça.

- Gestion des surnombres à revoir. On a su se créer de nombreux intervalles que l'on n'a que trop peu exploité.

 

Maintenant, on va attendre de voir l'enchaînement qui s'amène en Top 14 avant de pronostiquer sur le back to back contre le Munster.

C'était à Sale pas à Limerick le premier match.



#50 Sushi

Sushi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 545 messages

Posté 26 octobre 2014 - 18:26

on a réussi là où le RCT a échoué à savoir prendre les 5 pts et garder toutes nos chances dans cette coupe d'europe .

Puis surtout, c'est pas comme si ils venaient de gagner à Ravenhill où quasiment personne ne s'impose. D'ailleurs que reste t'il de cette équipe qui a archi-dominé les Saracens en finale, peu de temps après que ces derniers aient ridiculisé l'ASM.



#51 Kirky

Kirky

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages

Posté 26 octobre 2014 - 18:28

 

Sinon, j'ai confirmation, le temps se brouille est un vrai troll: je cite son message en privé deux points ouvrés les guillemets:

comment peut tu regarder du rugby en ayant une ideologie de facho tu as du en prendre des baf petit avec une mentalité pareille ta grand mere devai' avoir une coupe rasé viens pas me faire chier connard parce que le troll va s'occuper de toi pd.
 
Alors, moi je réponds en public, y'a trois légions d'honneurs ds ma famille pour s'être battu, ds la seconde guerre mondiale, un oncle qui a fait 5 ans en prison, dans les géôle nazi, un oncle tué, et un père qui était ds l'armée américaine, sur ce comme le dit le grand poète Yann Solo, petit prends ta pelle et ton seau et va jouer
 
PS: sinon tu me donnes un rdz-vous, je serai ravi de venir t'instruire, version Cudmore
Point Godwin qd tu nous tiens

 

?????????

 

c'est qui ce fatigué?



#52 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 424 messages

Posté 26 octobre 2014 - 18:29

 

 

On manque cruellement d'un ou plusieurs gratteurs avec des bras comme des cuisses. J'ai l'impression que même les petites équipes en ont dorénavant... sauf l'ASM.

Kolelishvilli n'a t'il pas été repris dans cette optique entre autre ? 

 

 

Il manque effectivement quelque chose devant.



#53 ASM31

ASM31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 800 messages

Posté 26 octobre 2014 - 18:30

Et bien en s'en sort pas mal eut égard à 3 ou 4 décisions arbitrales où l'arbitre avait clairement oublié son chien et une ASM sans liant avant et 3/4 sur de trop nombreuses actions. Je regrette qu'on maintienne Rado, solide, mais trop lent à mes yeux.

#54 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 26 octobre 2014 - 18:30

Conquête moyenne, manque de soutien, déblayages imparfait, jeu trop au plat et sans vitesse. Nos meilleurs lancements ont d'ailleurs été fournis par la touche anglaise... Abendanon homme du match logique avec une copie parfaite, les autres trois quarts très moyens dans l'ensemble mais tous ont eu leur action d'éclat, Fofana, Nalaga et surtout Naka sur le 3e essai et Highlander Roro sur celui du bonus. Davies bon jusqu'à sa sortie avec cette inspiration sur le premier essai et deux ballons récupérés.

Trop de précipitation et de manque de lucidité avec toujours cette recherche de la passe souvent impossible. L'axe 8-9 le traduit à mon sens, Lee a tendance à s'isoler, sort le ballon de manière incompréhensible de la mêlée, bref déjoue en voulant aller trop vite. Rado pareil parce que je ne peux pas croire qu'un 9 ait une passe aussi médiocre (précipitation donc à mon sens). Lopez mauvais dans son jeu au pied et son animation mais excellent au but en défense et un éclair pour lui aussi sur le 2e essai.

Devant, Domingo les feintes de passe ça suffit, bien aimé Kayser, tous les autres corrects sans plus. Le banc (Debaty, Vaha, Lacrampe principalement) a beaucoup apporté je trouve.



#55 Sysyphe

Sysyphe

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 480 messages

Posté 26 octobre 2014 - 18:30

?????????

 

c'est qui ce fatigué?

Un winner, il vient de pulvériser le prétendant au titre de troll de l'année, si ce n'était la référence à ma famille, j'en rigolerai, ça me gêne pas qu'on se foute de moi, mais la famille c sacré



#56 titou1512

titou1512

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 156 messages

Posté 26 octobre 2014 - 18:30

on peut eviter de parler de toulon   15 min apres une probante victoire asmiste??

ça devient d un penible!!!



#57 Sushi

Sushi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 545 messages

Posté 26 octobre 2014 - 18:31

 

Sinon, j'ai confirmation, le temps se brouille est un vrai troll: je cite son message en privé deux points ouvrés les guillemets:

comment peut tu regarder du rugby en ayant une ideologie de facho tu as du en prendre des baf petit avec une mentalité pareille ta grand mere devai' avoir une coupe rasé viens pas me faire chier connard parce que le troll va s'occuper de toi pd.
 
Alors, moi je réponds en public, y'a trois légions d'honneurs ds ma famille pour s'être battu, ds la seconde guerre mondiale, un oncle qui a fait 5 ans en prison, dans les géôle nazi, un oncle tué, et un père qui était ds l'armée américaine, sur ce comme le dit le grand poète Yann Solo, petit prends ta pelle et ton seau et va jouer
 
PS: sinon tu me donnes un rdz-vous, je serai ravi de venir t'instruire, version Cudmore
Point Godwin qd tu nous tiens

 

Tu te fatigues à répondre? T'es bien trop bon, franchement.



#58 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 181 messages

Posté 26 octobre 2014 - 18:32

Un winner, il vient de pulvériser le prétendant au titre de troll de l'année, si ce n'était la référence à ma famille, j'en rigolerai, ça me gêne pas qu'on se foute de moi, mais la famille c sacré

T'es gitan ou corse ?  :D

Je déconne hein...



#59 Sysyphe

Sysyphe

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 480 messages

Posté 26 octobre 2014 - 18:33

Tu te fatigues à répondre? T'es bien trop bon, franchement.

Je suis supporter de l'ASM, dc oui je suis trop bon trop c... :fume: :fume: :fume:



#60 Kirky

Kirky

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages

Posté 26 octobre 2014 - 18:33

bonne pioche,Amendonné,Abendanon!

 

l'est pas loin du niveau de qui vous savez! :lol:

 

sincerement,putain de bon joueur,ce mec!!