Aller au contenu


Photo

[Après-pêche] ASM - Sale


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
335 réponses à ce sujet

#61 zimbawe

zimbawe

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 608 messages

Posté 26 octobre 2014 - 18:33

Et on leur avait trop dit : que cette nuit on passait à l'heure d'hiver..... :biere01:



#62 Sysyphe

Sysyphe

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 480 messages

Posté 26 octobre 2014 - 18:33

T'es gitan ou corse ?  :D

Je déconne hein...

Pire... :fume: :fume: :fume:     Pas encore bourré



#63 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 405 messages

Posté 26 octobre 2014 - 18:35

Un winner, il vient de pulvériser le prétendant au titre de troll de l'année, si ce n'était la référence à ma famille, j'en rigolerai, ça me gêne pas qu'on se foute de moi, mais la famille c sacré

 

Je pige rien a ce que tu écris.



#64 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 430 messages

Posté 26 octobre 2014 - 18:35

. Lopez mauvais dans son jeu au pied et son animation mais excellent au but en défense et un éclair pour lui aussi sur le 2e essai.

 

 

Essaye pas.



#65 Sysyphe

Sysyphe

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 480 messages

Posté 26 octobre 2014 - 18:36

 

Je pige rien a ce que tu écris.

Ca veut dire que tu es déjà ds l'état ds lequel je serai ds un heure :fume:



#66 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 26 octobre 2014 - 18:37

C'était à Sale pas à Limerick le premier match.

Ah oui. Enfin ils n'avaient pas été ridicules, le constat est le même.



#67 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 330 messages

Posté 26 octobre 2014 - 18:37

 

Il manque effectivement quelque chose devant.

C'est pas faute que tu ne l'ai dit!



#68 titou1512

titou1512

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 156 messages

Posté 26 octobre 2014 - 18:40

belle victoire... aucun match en coupe d europe n est facile

 croire qu on allait mettre  points en  10 min a sale etait  une utopie...

au niveau comptable c'est nickel , au niveau confiance aussi!!!

 apres  si vous arrivez à me trouver un match de rugby ou tout est parfait  , faites signe...

encore un peu d huile dans certains rouages et ça va le faire.... et svp si on pouvait arreter une bonne fois pour toute  avec ce 2eme ou 3 eme ligne  imaginaire que certains attendent ( gros bras 5 poumons  jamais blessé agressif puissant, rapide )... on n aura pas d' autres joueurs avant juin  et je trouve que les notres font tres bien leur boulot.... apres la premiere mi temps on a su inverser la tendance ds les rucks  alors svp  c'est lourd...

bonnaire fait un gros match  panpan aussi.... votre gros lard aurait gratté 5 ballons mais à la 50 eme il aurait été oxy complet  les mains sur les cuisses...!!!

on peut aborder sereinement la suite

et j ai l impression  que l ambiance  etait en hausse...

un bon dimanche epicetou



#69 Siflex

Siflex

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 820 messages

Posté 26 octobre 2014 - 18:40

Conquête moyenne, manque de soutien, déblayages imparfait, jeu trop au plat et sans vitesse. Nos meilleurs lancements ont d'ailleurs été fournis par la touche anglaise... Abendanon homme du match logique avec une copie parfaite, les autres trois quarts très moyens dans l'ensemble mais tous ont eu leur action d'éclat, Fofana, Nalaga et surtout Naka sur le 3e essai et Highlander Roro sur celui du bonus. Davies bon jusqu'à sa sortie avec cette inspiration sur le premier essai et deux ballons récupérés.

Trop de précipitation et de manque de lucidité avec toujours cette recherche de la passe souvent impossible. L'axe 8-9 le traduit à mon sens, Lee a tendance à s'isoler, sort le ballon de manière incompréhensible de la mêlée, bref déjoue en voulant aller trop vite. Rado pareil parce que je ne peux pas croire qu'un 9 ait une passe aussi médiocre (précipitation donc à mon sens). Lopez mauvais dans son jeu au pied et son animation mais excellent au but en défense et un éclair pour lui aussi sur le 2e essai.

Devant, Domingo les feintes de passe ça suffit, bien aimé Kayser, tous les autres corrects sans plus. Le banc (Debaty, Vaha, Lacrampe principalement) a beaucoup apporté je trouve.

Moi Debaty je trouve qu'à l'impact il se fait quand même souvent renvoyé dans son camp.

Davies avant le premier essai bof pour moi, il dégueule un ballon et il se fait prendre de vitesse par un des centres anglais.

 

D'accord sur Lee qui sort inexplicablement le ballon sur la mêlée au 5m de la ligne de Sale en 2e période et derrière on lance une attaque et Fofana tape le ballon de la tête...

Lapandry excellent, gros travail au début du premier essai de l'ASM et tjrs présent au plaquage et au soutien.

D'accord sur le reste de ton analyse.



#70 Arverne93

Arverne93

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 397 messages

Posté 26 octobre 2014 - 18:41

Victoire méritée mais le bonus a été long à se dessiner.

 

Coaching trop tardif, même si le résultat me donne tort, j'aurais fait rentrer James et Lacrampe plus tôt, vers la 65 ème.

 

Bonne performance de tous sauf de : 

 

Domingo qui bouffe encore un surnombre a vouloir trop en faire,

Lee qui se précipite et s'isole,

 

 

Et à un degré moindre

 

Attention aux placements défensifs pour naka et penser à acheter de la colle pour Fof

 

Je rajoute public de merde qui aurait pu applaudir les Anglais lorsqu'ils ont joué la dernière pénalité à la main.



#71 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 330 messages

Posté 26 octobre 2014 - 18:42

2 remarques,

 - Cipriani et Léota qui faisaient figue d'épouvantail ont bien été muselés. Bravo

- Il me semble que la sortie de Davies a désorganisé le plan de jeu. Ce n'est pas pour faire injure à Roro qui a été splendide, mais on a eu du mal à se réorganiser derrière non ?



#72 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 26 octobre 2014 - 18:45

Moi Debaty je trouve qu'à l'impact il se fait quand même souvent renvoyé dans son camp.

Davies avant le premier essai bof pour moi, il dégueule un ballon et il se fait prendre de vitesse par un des centres anglais.

 

D'accord sur Lee qui sort inexplicablement le ballon sur la mêlée au 5m de la ligne de Sale en 2e période et derrière on lance une attaque et Fofana tape le ballon de la tête...

Lapandry excellent, gros travail au début du premier essai de l'ASM et tjrs présent au plaquage et au soutien.

D'accord sur le reste de ton analyse.

Debaty n'a clairement plus autant d'impact dans le jeu qu'il y a 2-3 ans mais la comparaison avec Doming' qui rate plusieurs surnombres est flatteuse.

Lee moyen encore une fois oui. Chouly est au-dessus clairement.

D'accord avec Magic et toi sur Kayser et Lapandry, un ton au-dessus des autres dans le pack.



#73 titou1512

titou1512

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 156 messages

Posté 26 octobre 2014 - 18:45

et sinon on arrive  à etre contents des fois???



#74 Arverne93

Arverne93

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 397 messages

Posté 26 octobre 2014 - 18:45

2 remarques,

 - Cipriani et Léota qui faisaient figue d'épouvantail ont bien été muselés. Bravo

- Il me semble que la sortie de Davies a désorganisé le plan de jeu. Ce n'est pas pour faire injure à Roro qui a été splendide, mais on a eu du mal à se réorganiser derrière non ?

Pour moi le vieux Roro est indispensable en 12 tu mets qui tu veux,

Le régulateur c'est lui et il sait être complémentaire avec n'importe quel centre, Fof, Davies ou Stan



#75 Jicé

Jicé

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 201 messages

Posté 26 octobre 2014 - 18:45

Kayser l'a dit, l'ASM l'a fait donc bravo pour le bonus offensif.