Aller au contenu

Photo

[Après-pêche] ASM - Sale

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
335 réponses à ce sujet

#91 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 26 octobre 2014 - 18:57

Les bisounours du forum râlent car ce n'est pas un beau match, et c'est normal.

Mais les winners devraient bander plus fort, on a gagné avec le bonus non?

ce sont surtout les Toulonnais qui polluent ce forum , je me demande à quoi servent les modos .

#92 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 429 messages

Posté 26 octobre 2014 - 18:58

C'est brouillon, c'est brouillon.

J'ai sauté de joie évidemment sur l"essai de Roro, mais que c'est brouillon.

Si c'est pas Sale en face, non seulement on marque pas de BO, mais en plus je sais pas si on gagne.

#93 RugBybendum

RugBybendum

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 845 messages

Il y a eu tant de fois où on a fait de grands matchs en coupe d'Europe sans avoir la récompense comptable au coup de sifflet final, qu'on va savourer cette victoire bonifiée :flowers: 

Tout renverser dans les dernières minutes pour aller décrocher l'improbable, ce n'est pas vraiment dans les habitudes de l'ASM. Alors pour ça, chapeau :hat:

Nos essais sont beaux mais ne doivent pas faire oublier les erreurs -parfois grossières- et le manque de réalisme qui seraient assurément rédhibitoire contre un adversaire de type Munster. Mais enfin il reste quelques semaines pour progresser d'ici là...

Comme beaucoup ici, je ne comprends pas le non coaching de ces 2 derniers matchs!!

#94 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

D'argumenter pour dire qu'il n'a pas été au niveau du prophète.

Je vois pas ce que James a à voir là dedans encore une fois. Lopez a été excellent la semaine passé, de manière globale il est au-dessus de James (et plutôt nettement) depuis le début de la saison mais oui j'ai trouvé son match très décevant aujourd'hui. Ses choix m'ont semblé souvent peu pertinents, certaines passes peu précises et son jeu au pied de déplacement très peu efficace. Globalement son animation m'a semblé un ton voire plusieurs tons en-dessous de ce qu'il nous avait montré depuis le début de la saison. Et sa conduite de l'équipe (avec Rado bien sur une charnière fonctionne à deux) m'a paru déficiente, l'équipe profitant plus d'un jeu désorganisé plutôt que d'une véritable maîtrise collective. Même si face aux perches il a été excellent et qu'il a un moment de génie sur notre 2e essai comme je l'ai d'ailleurs souligné.

Maintenant visiblement certains l'ont trouvé bon. Ce n'est pas mon cas. Et je ne saisis pas en quoi toute l'affection que j'ai pour James ou même James en lui même pèsent là dedans. Même si ça ne m'aurait pas déplu de voir James jouer ne serait ce qu'une minute sur les trois derniers matchs. Ce qu'il aura l'occasion de faire avec Lopez en EDF et en cas de mauvaise performance à mes yeux je le dirais tout autant mais sans le côté "sans Lopez on est rien", "il est cuit, il est fini", "de toute façon ça se saurait si c'était un bon ouvreur on aurait plus de titres" de certains...

#95 Ptitou

Ptitou

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 734 messages

Posté 26 octobre 2014 - 18:59

Sale est venu pour ne pas se prendre un bonus. Clancy est venu pour que Clermont ne marque pas de bonus. L'ASM a tout fait pour ne pas avoir le bonus. Au final on s'est bien fait chier mais on a quand même le bonus.

#96 Chop

Chop

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 401 messages

Posté 26 octobre 2014 - 19:00

Match très moyen,dans la semaine trop de bruit sur la supposée faiblesse de l'adversaire...
Domingo est un coffre à ballon, il manque un gratteur qui est sur le banc (Kole), Rado beaucoup trop lent, des ailiers qui font peur... à leur partenaires, pas beaucoup de satisfaction. Le résultat est trompeur et flatteur compte tenu de la copie. Pour finir un coaching beaucoup trop tardif sur le 9 en particulier.

#97 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 318 messages

Posté 26 octobre 2014 - 19:05

On s'est encore fait peur en fin de match en tentant des attaques au milieu du terrain alors qu'il fallait enterrer le ballon. Éternelle ASM... Mais l'essentiel est la.

vous nous faites suer avec votre "éternelle "ASM" et "l'essentiel est là" ; on dirait des journaleux 

ils vont chercher le bonus avec les tripes et ça ne va encore pas !!

la vache,qui arrêtera Clermont???? :crying:

sont injouables cette saison!!

1er top 14,mettent 40 pions à sale!!!

bref,du lourd,du très lourd! :huh:

pov con  B)  :D

#98 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 406 messages

Posté 26 octobre 2014 - 19:05

vous nous faites suer avec votre "éternelle "ASM" et "l'essentiel est là" ; on dirait des journaleux 

Surtout que, pour une fois, on ne risquait pas de perdre le bonus. Le règlement de la coupe d'Europe fait qu'il vaut mieux essayer de marquer un essai à ce moment-là quitte à prendre le risque d'en encaisser un.

#99 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages

Posté 26 octobre 2014 - 19:06

5 points en Hcup,t'es content,point.

le reste,c'est de la littérature.

#100 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32 800 messages

Posté 26 octobre 2014 - 19:07

On va pas cracher dans la soupe , l'objectif est atteint ..

mais si ça reste une victoire bonifiée à l'arrache ..

face à une aussi faible équipe de Sale , c'est préoccupant ,

meme inquiétant  ce manque de puissance , ses options de jeu malheureuses 

et tous ses ballons perdus à la pelle ..

Face à du lourd à venir , il y à gros soucis si on met pas de l'ordre dans la maison...

#101 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 26 octobre 2014 - 19:10

J'ai bien aimé la rage de Lopez pour sa transfo ratée alors que cela n'avait aucune importance .

#102 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 318 messages

Posté 26 octobre 2014 - 19:12

Je rajoute public de merde qui aurait pu applaudir les Anglais lorsqu'ils ont joué la dernière pénalité à la main.

j'adore les jugements à l'emporte pièce!!

sur la sirène , avec 40 points dans la musette, je ne vois pas ce qu'il y a " d'applaudissable " à jouer une pénalité à la main  ^_^

sachez , mon bon Monsieur, que le seul anglais digne des applaudissements du public clermontois, c'est Abendanon, et aucun autre  :P  B)

#103 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 26 octobre 2014 - 19:12

5 points en Hcup,t'es content,point.

le reste,c'est de la littérature.

Désolé, mais je suis aussi attaché au contenu.

Jouer bien et gagner c'est mieux que jouer mal et gagner

#104 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32 800 messages

Posté 26 octobre 2014 - 19:14

On manque cruellement d'un ou plusieurs gratteurs avec des bras comme des cuisses. J'ai l'impression que même les petites équipes en ont dorénavant... sauf l'ASM.

Kolelishvilli n'a t'il pas été repris dans cette optique entre autre ? 

+1 Bardy sur la touche et Vosloo sur la rade ça fait beaucoup ..

#105 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages

Posté 26 octobre 2014 - 19:15

Désolé, mais je suis aussi attaché au contenu.

Jouer bien et gagner c'est mieux que jouer mal et gagner

mouai,le contenu ne remplit pas ton armoire à trophées.

le résultat final,si.