Jump to content

Photo

[Après-pêche] ASM - Sale

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
335 replies to this topic

#106 le temps se brouille

le temps se brouille

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 39 posts

Posted 26 October 2014 - 19:17 PM

Match très moyen,dans la semaine trop de bruit sur la supposée faiblesse de l'adversaire...
Domingo est un coffre à ballon, il manque un gratteur qui est sur le banc (Kole), Rado beaucoup trop lent, des ailiers qui font peur... à leur partenaires, pas beaucoup de satisfaction. Le résultat est trompeur et flatteur compte tenu de la copie. Pour finir un coaching beaucoup trop tardif sur le 9 en particulier.

toi tu vas te faire denoncer par syphide

#107 ASMducentre

ASMducentre

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 857 posts

Désolé, mais je suis aussi attaché au contenu.

Jouer bien et gagner c'est mieux que jouer mal et gagner

T'as oublié "jouer mal et perdre", "jouer bien et perdre", ce qu'on sait TRES bien faire.

Moi, quand on gagne, avec 5 pts, je suis content, peu importe la manière. Car des fois (souvent ?), c'est la "manière" qui nous a empéché de gagner...

#108 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21,318 posts

oui, mais gagner en jouant mal, c'est mieux que de perdre en jouant bien 

#109 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,277 posts

Posted 26 October 2014 - 19:18 PM

Pas mieux. Match très très laborieux de l'asm même si l'essentiel est la. Si le staff se satisfait de ça on va au devant de cruelles désillusions...

#110 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 26 October 2014 - 19:19 PM

oui, mais gagner en jouant mal, c'est mieux que de perdre en jouant bien 

gagner en jouant bien n'est pas incompatible...

#111 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,848 posts

Posted 26 October 2014 - 19:23 PM

peu import, la manière; seule la victoire compte. :D

#112 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,171 posts

Posted 26 October 2014 - 19:24 PM

Et je rajouterais que la guerre c'est pas bien.

#113 lemich77

lemich77

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 858 posts

Posted 26 October 2014 - 19:24 PM

Sale est venu pour ne pas se prendre un bonus. Clancy est venu pour que Clermont ne marque pas de bonus. L'ASM a tout fait pour ne pas avoir le coup bonus. Au final on s'est bien fait chier mais on a quand même le bonus.

c'est bien poue sa que je dit qui va falloir élever notre niveau car encore une fois c'est pas l'arbitrage qui va npus faire des cadeaux. Cette arbitrage anglp

#114 NEPASPARLERDUDOUBLÉ

NEPASPARLERDUDOUBLÉ

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,300 posts

Posted 26 October 2014 - 19:27 PM

On s'en tape de la maniere. Vous pensez que les toulonnais ils en ont eu quelque chose a foutre de la manière lors de leur finale de HCup 2013 dégueulasse ?

On s'en branle. C'est la victoire qu'il faut, point. Le jour où on aura 4 Coupe d'Europe et 6 Brennus, là on dira envisagera la maniere.

#115 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32,802 posts

Posted 26 October 2014 - 19:29 PM

Sale est venu pour ne pas se prendre un bonus. Clancy est venu pour que Clermont ne marque pas de bonus. L'ASM a tout fait pour ne pas avoir le bonus. Au final on s'est bien fait chier mais on a quand même le bonus.

j'ai cru que ça aller passer la soirée sans parler de

l'arbitre ...perdu !

soit dit en passant arbitre que j'ai trouvé excellent 

dans une grande majorité de ses décisions

#116 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,489 posts

Posted 26 October 2014 - 19:30 PM

Victoire avec bonus, Nalaga qui marque enfin des essais, un Fofana bien en jambe et incisif, Rougerie très en verve. Ma foi, c'est plus que j'en attendais. Et quand je lis que Sale, c'est faiblard, ça me fait bien rire. Ils ont défendu comme des dingues, ont bcp tenté et il aura fallu une très bonne défense asemiste pour ne pas prendre d'essais. Ils craquent physiquement sur les dernières minutes. Ils ont par contre péché en touche et on rendu bcp de ballons inutilement par des passes mal assurées et un jeu au pied défaillant. Dans les rucks, ils nous ont remués et n'ont que rarement laissé de ballons faciles à jouer. On verra par la suite qui prendra le BO face à Sale.

#117 lemich77

lemich77

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 858 posts

Sale est venu pour ne pas se prendre un bonus. Clancy est venu pour que Clermont ne marque pas de bonus. L'ASM a tout fait pour ne pas avoir le coup bonus. Au final on s'est bien fait chier mais on a quand même le bonus.

c'est bien pour sa que je dit qui va falloir élever notre niveau car encore une fois c'est pas l'arbitrage qui va nous faire des cadeaux. Cette arbitrage anglo saxon imaginer que saracens et munster éliminer.
Sans penser être parano ou penser complot, néanmoins je pense que les arbitres sa les ferai grave chier, on aura comme dhab un arbitrage tres permissif, donc ils va falloir etre au dessus. Et comme nous sûr l'arbitrage ont est tres gentil, on dit rien....

#118 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,360 posts

Eternel débat...

Perso je me satisfais pleinement des 5 pts.

Si on gagne de manière dégueulasse au Munster je prends aussi.

#119 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,435 posts

Posted 26 October 2014 - 19:33 PM

Victoire avec bonus, Nalaga qui marque enfin des essais, un Fofana bien en jambe et incisif, Rougerie très en verve. Ma foi, c'est plus que j'en attendais.Et quand je lis que Sale, c'est faiblard, ça me fait bien rire. Ils ont défendu comme des dingues, ont bcp tenté et il aura fallu une très bonne défense asemiste pour ne pas prendre d'essais. Ils craquent physiquement sur les dernières minutes. Ils ont par contre péché en touche et on rendu bcp de ballons inutilement par des passes mal assurées et un jeu au pied défaillant. Dans les rucks, ils nous ont remués et n'ont que rarement laissé de ballons faciles à jouer. On verra par la suite qui prendra le BO face à Sale.

Je crains que l'on t'ai perfusé un truc formellement interdit par le code de déontologie.

#120 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14,622 posts

Posted 26 October 2014 - 19:36 PM

Eternel débat...

Perso je me satisfais pleinement des 5 pts.

Si on gagne de manière dégueulasse au Munster je prends aussi.

3-0 après un match de tranchée !

Et coucou à M White!  :rolleyes: