Aller au contenu

Photo

[Avant-match] Munster vs Asmca

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
976 réponses à ce sujet

#286 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 739 messages

Posté 01 décembre 2014 - 13:41

pas vu le match de samedi mais pour le reste il me semble que Domingo est très bien depuis 2 mois...

Il se fait prendre en mêlée assez régulièrement quand même, et la comparaison avec Menini a fait mal samedi.

#287 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 576 messages

Posté 01 décembre 2014 - 14:08

J'aimerai juste des gars remontés comme des coucous et près à défoncer l'adversaire, exactement comme les argentins il y a quinze jours... Pas de calcul, de l'agressivité, des duels rempotés, faire mal, faire mal et faire mal... MLSLG mais en vrai...

Des Kayser et Domingo enfin à leurs niveaux supposés, et donc à se jeter partout, à déblayer comme des gagas, à rentrer en mêlée comme des oufs etc..etc... Faire un choix clair entre Chouly et Lee en n°8, et donc faire une troisième ligne classique avec Lapandry côté ouivert, et Bardy côté fermé...  

et derrière de l'engagement, venir chercher les ballons lancés, et pas attendre et laisser le 10 (comme BJ samedi) se démmerder tout seul, de l'activité, de la vitesse, de l'agressivité...et du pragmatisme Bordel...

Voilà, je veux un quinze de Pumas... le reste je m'en cogne...

#288 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 263 messages

Posté 01 décembre 2014 - 14:12

Donncha O'Callaghan cité

http://www.munsterru...hp#.VHxDDGc5hLM

O'Callaghan est plutot 4ème maintenant dans la hierarchie des 2eme ligne du munster ... du coup ça changera pas grand chose

#289 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 01 décembre 2014 - 14:18

J'aimerai juste des gars remontés comme des coucous et près à défoncer l'adversaire, exactement comme les argentins il y a quinze jours... Pas de calcul, de l'agressivité, des duels rempotés, faire mal, faire mal et faire mal... MLSLG mais en vrai...

Des Kayser et Domingo enfin à leurs niveaux supposés, et donc à se jeter partout, à déblayer comme des gagas, à rentrer en mêlée comme des oufs etc..etc... Faire un choix clair entre Chouly et Lee en n°8, et donc faire une troisième ligne classique avec Lapandry côté ouivert, et Bardy côté fermé...  

et derrière de l'engagement, venir chercher les ballons lancés, et pas attendre et laisser le 10 (comme BJ samedi) se démmerder tout seul, de l'activité, de la vitesse, de l'agressivité...et du pragmatisme Bordel...

Voilà, je veux un quinze de Pumas... le reste je m'en cogne...

avec un quinze de Pumas ça peut le faire ..

#290 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 191 messages

Posté 01 décembre 2014 - 14:32

Franchement si on ramène 1 point ce sera déjà bien.

Pour plus, il faudrait une organisation collective de malade dans les rucks, chose que l'on a pas encore bien vu, hope.

#291 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 01 décembre 2014 - 14:35

Franchement si on ramène 1 point ce sera déjà bien.

Pour plus, il faudrait une organisation collective de malade dans les rucks, chose que l'on a pas encore bien vu, hope.

Du mieux contre le SF et vraiment pas mal contre Toulon malgré l'absence de Jamie. Moi je trouve ça encourageant.

Et Lapandry, il fait pas 120 kg, mais quand il rentre dans les rucks, ça déménage...

#292 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 01 décembre 2014 - 14:38

D'ailleurs sur l'essai de Roro si le trois contre deux peut aussi bien être négocié et joué vite, c'est parce que le soutien a été très réactif suite à la percée de Stanley.

Et le soutien c'était Jédrasiak et Lapandry.

Le Munster c'est pas Toulon qui cherche à contester énormément. Le Munster veut juste ralentir les ballons au maximum parce que dès que le jeu prend de la vitesse, ils ont du mal. A voir quelle troisième ligne sera alignée de leur côté. CJ Stander, Copeland ou O'Donnell y a trois hommes pour deux places. Si O'Donnell est sur le banc ça annonce un jeu encore plus direct et resserré...

#293 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 191 messages

Posté 01 décembre 2014 - 14:39

Du mieux contre le SF et vraiment pas mal contre Toulon malgré l'absence de Jamie. Moi je trouve ça encourageant.

Et Lapandry, il fait pas 120 kg, mais quand il rentre dans les rucks, ça déménage...

Le SF d'accord, mais c'est pas le Munster dans ce secteur, le RCT j'ai du mal a y voir clair, arbitrage permissif qui masque un mieux en effet.

Bon après Gibbes connait par coeur le Munster, saura-t'il insuffler un peu de fighting spirit au pack ?

#294 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 877 messages

Posté 01 décembre 2014 - 14:54

Au complet à part Kole et Parra qui est douteux.

#295 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 864 messages

Posté 01 décembre 2014 - 15:07

Domingo Kayser Ric

Cudmore Vahaamahina

Chouly Lee Lapandry

Parra (ou Radosavljevic) Lopez

Nalaga Fofana Rougerie Nakaitaci

Abendanon

R: Ulugia Chaume Zirakashvili Jacquet Bonnaire Radosavljevic (ou Parra ou Lacrampe) James Guildford (ou Davies)

#296 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 748 messages

Posté 01 décembre 2014 - 15:43

J'ai l'impression qu'O'Callaghan pourrait bien morfler vu sa citation pour son match contre l'Ulster.

Mais vu la jurisprudence...

#297 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 01 décembre 2014 - 15:52

Il aurait pas été dans le groupe de toute façon sauf grosse surprise.

#298 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12 936 messages

Posté 01 décembre 2014 - 16:03

Donncha O'Callaghan cité

http://www.munsterru...hp#.VHxDDGc5hLM

Merci pour l'info !

O'Callaghan est plutot 4ème maintenant dans la hierarchie des 2eme ligne du munster ... du coup ça changera pas grand chose

Cela leur donnerait une solution en moins...

#299 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 01 décembre 2014 - 16:07

Y a des doutes sur Conway, Cronin et Murray (mais bon je pense que même s'il a une jambe en moins il sera titulaire).

#300 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 01 décembre 2014 - 17:00

Y a des doutes sur Conway, Cronin et Murray (mais bon je pense que même s'il a une jambe en moins il sera titulaire).

Conway, bof bof. Courageux le garçon, mais ça casse pas des briques. Cronin c'est un bufle physiquement. Grosse perte si ça se confirme. 

Si Murray est absent, là c'est un gros coup dur pour eux.

En tout cas, on devrait avoir ça en face :

Cronin - Casey - BJ Botha

Foley - O'connell

O'Mahony - CJ Stander - O'Donnell

Murray - Keatley

Zebo - Hurley - Smith - Conway

Jones

R : Guinazu - Kilcoyne - Archer - Holland - Copeland - Williams - JJ Hanrahan - Van den Heever.

Guinazu n'est-il pas blessé ?

Van den Heever pour Conway si blessé, Williams pour Murray, Kilcoyne pour Cronin.