Aller au contenu

Photo

[Avant-match] Munster vs Asmca

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
976 réponses à ce sujet

#316 epo03

epo03

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 213 messages

Posté 01 décembre 2014 - 20:54

Ça passe sur quel canal ?
Bien sport 3 ?

Oui

#317 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 01 décembre 2014 - 21:00

je veux pas te vexer brayaud's mais prépare toi a faire ton scandale meme si je partage ton avis !!

apparemment 750  Montferrandais a thomond park via l'interclub + la freelance on devrait atteindre environ 900 supporters

750 c'est le total de places asm. Interclubs freelance et partenaires ensemble.

#318 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 538 messages

Posté 01 décembre 2014 - 21:05

J'aimerai juste des gars remontés comme des coucous et près à défoncer l'adversaire, exactement comme les argentins il y a quinze jours... Pas de calcul, de l'agressivité, des duels rempotés, faire mal, faire mal et faire mal... MLSLG mais en vrai...

Des Kayser et Domingo enfin à leurs niveaux supposés, et donc à se jeter partout, à déblayer comme des gagas, à rentrer en mêlée comme des oufs etc..etc... Faire un choix clair entre Chouly et Lee en n°8, et donc faire une troisième ligne classique avec Lapandry côté ouivert, et Bardy côté fermé...  

et derrière de l'engagement, venir chercher les ballons lancés, et pas attendre et laisser le 10 (comme BJ samedi) se démmerder tout seul, de l'activité, de la vitesse, de l'agressivité...et du pragmatisme Bordel...

Voilà, je veux un quinze de Pumas... le reste je m'en cogne...

Ca c'est un truc que je comprends pas, dans mes (lointains) souvenirs de mini-poussin on bossait deux trucs : le deux contre un, et le fait d'arriver prendre les ballons lances. Resultat dans le rugby pro (et a l"ASM), un joueur sur deux loupe les deux contre un basiques, et on passe notre temps a attendre le ballon, et commencer a courrir seulement quand on le recoit (pas tout le temps, mais regulierement..). C'est quelque chose que les coaches n'osent pas repeter / travailler aux pros tellement c'est basique ? (remember Yoann Huget "on a pas besoin de s'entrainer a faire des passes".. ) 

#319 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 02 décembre 2014 - 07:11

Ca c'est un truc que je comprends pas, dans mes (lointains) souvenirs de mini-poussin on bossait deux trucs : le deux contre un, et le fait d'arriver prendre les ballons lances. Resultat dans le rugby pro (et a l"ASM), un joueur sur deux loupe les deux contre un basiques, et on passe notre temps a attendre le ballon, et commencer a courrir seulement quand on le recoit (pas tout le temps, mais regulierement..). C'est quelque chose que les coaches n'osent pas repeter / travailler aux pros tellement c'est basique ? (remember Yoann Huget "on a pas besoin de s'entrainer a faire des passes".. ) 

C'est pas faux...

#320 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 743 messages

Posté 02 décembre 2014 - 08:08

Avec les affaires Nalaga, Cudmore, Mourad, Toulon... le match de samedi a t-il vraiment un grand intérêt ?   ^_^

#321 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 263 messages

Posté 02 décembre 2014 - 10:01

Avec les affaires Nalaga, Cudmore, Mourad, Toulon... le match de samedi a t-il vraiment un grand intérêt ?   ^_^

C'est juste la double confrotation qui décide de la suite de la saison ... Si ça se passe mal ..ça va être chiant jusqu'à Mai ...

#322 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages

Posté 02 décembre 2014 - 11:31

C'est vrai qu'on entend plus parler des transferts que des matchs des derniers jours... 

Moi la question que je me pose, c'est si les joueurs concernés décident de quitter le club à la fin de la saison, joueront-ils le jeu jusqu'au bout ou feront-ils (même inconsciemment) une Sivivatu ?

En tout cas ces histoires ne sont pas l'idéal pour préparer un match aussi important !

#323 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 576 messages

Posté 02 décembre 2014 - 12:15

Après s'ils ne jouent pas le jeu, nous sommes pas obligés de les faire jouer... si tu vois ce que je veux dire...

#324 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 02 décembre 2014 - 12:24

On gagne

On leur marche dessus

Fin de l'histoire !!!

#325 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 02 décembre 2014 - 12:55

J'y vais de ma compo

DOMING / KAYSER / RIC

VAHAA / CUDMORE

LAPANDRY / LEE / CHOULY

PARRA / LOPEZ

NALAGA / RORO / FOFANA / NAKAITACI

ABENDANON

Debaty

Paulo

Zirak ou Kotze

Jacquet

Bonnaire

Rado

James

Guildford.

#326 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 593 messages

Posté 02 décembre 2014 - 13:03

Mermoz l'a bien compris samedi sur son essai il est arrivé comme un avion  B)

( je pourrais la mettre dans meilleur post du jour celle la non ? )

Je pense qu'il ne faut pas perdre de vue que ce sont des affaires pour nous.

Sinon dans un monde professionnel basé sur la capitalisme il n' y a rien de bien extraordinaire à noter et cela fait partie du mode de fonctionnement des joueurs modernes, pas de quoi les traumatiser.

Après s'ils ne jouent pas le jeu, nous sommes pas obligés de les faire jouer... si tu vois ce que je veux dire...

La période des annonces de transferts étant de plus en plus tot dans la saison, si tous les transférables se mettent en congés des qu'ils sont cités dans les journeaux, y aura bientot plus assez de joueurs par club pour composer une équipe !!

#327 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 191 messages

Posté 02 décembre 2014 - 14:24

C'est juste la double confrotation qui décide de la suite de la saison ... Si ça se passe mal ..ça va être chiant jusqu'à Mai ...

si ça se passe mal tout pour le top14 simplement.

#328 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 009 messages

Posté 02 décembre 2014 - 14:39

si ça se passe mal tout pour le top14 simplement.

au moins ça reposera mon neurone

#329 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 576 messages

Posté 02 décembre 2014 - 15:14

Pas LEE- Chouly en même temps, ça marche pas!... Lapandry - Chouly - Bardy et LEE à la 50 ième à la place de Chouly pour tout péter!!!

#330 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 02 décembre 2014 - 15:18

Pas LEE- Chouly en même temps, ça marche pas!... Lapandry - Chouly - Bardy et LEE à la 50 ième à la place de Chouly pour tout péter!!!

Bien d'accord, mais Bardy n'a pas joué depuis combien de temps ? Il risque de ne pas être dans le rythme.

Donc pour moi c'est Lapandry ou Bonnaire, Lee et Chouly