Aller au contenu

Photo

[Avant-match] Munster vs Asmca

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
976 réponses à ce sujet

#706 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 493 messages

Posté 05 décembre 2014 - 11:00

Déjà si on fait 1-4 et 4-0 je suis aux anges, et on reste dans la course, 1-4 me paraît déjà hors de portée, car vu notre défense, et parfois notre manque de cohésion, même si le temps pourrait niveler le niveau en notre faveur. Néanmoins, temps pourri c'est jeu au prêt, et au pied, si on est pas nul, c'est qd même LA marque de fabrique du Munster. Mais bon, attendons la compo, il paraît que Bonnaire sera aligné, la troisième ligne va en baver

#707 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 922 messages

Posté 05 décembre 2014 - 11:00

Evidemment !!! Il connaît pas ESPNS Scrum le gars Francky ?!!!! Et non seulement il plaque tant qu'il peut Panpan, mais comme liaison avant - 3/4, on n'a pas mieux dans l'équipe. On va rire lorsque Lee percera, se fera prendre par l'étau de nos amis Munstermen et qu'il n'aura personne derrière au cul du camion pour prolonger l'action. On va en prendre des pénalités sur cette phase de jeu !!! JE SUIS TRES ENERVE !!!

Ben tu devrais être content, il y aura Rado. Et ceci dit sans ironie, car la prochaine fois, le Rado il ira au bout!

Concernant Jubon, il nous a fait un début de saison tonitruant. C'est un joueur d'expérience, et je suis bien certain qu'il aura su gérer son physique pour être au top samedi.Je trouve qu'il a une importance énorme dans les ballons portés, tant sur nos mauls, que dans les mauls défensifs. Et c'est je crois un des domaines d'expertise de Gibbes non?

#708 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 893 messages

Posté 05 décembre 2014 - 11:07

t'es sûr (4 minutes 39 seconde. 20 phases de jeu. Essai ^_^ ) ?

Pendant de nombreuses années après que j'ai arrété de jouer quand je regardait un match j'étais dans le même état que si c'était moi qui allais jouer, mal au ventre, super tendu.

Mais ça c'était avant, maintenant j'ai pris de la distance c'est meilleur pour mon palpitant ^_^

#709 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 05 décembre 2014 - 11:11

Pendant de nombreuses années après que j'ai arrété de jouer quand je regardait un match j'étais dans le même état que si c'était moi qui allais jouer, mal au ventre, super tendu.

Mais ça c'était avant, maintenant j'ai pris de la distance c'est meilleur pour mon palpitant ^_^

Les Toulousains, ils croyaient jouer contre Aurillac non?

#710 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 05 décembre 2014 - 11:20

en cas de défaite, j'aimerais bien qu'on vise la challenge cup , ça ferait du bien au club de gagner un titre même petit afin de relancer la machine. ( en plus il n'y aura pas toulon pour nous la piquer)

IL me semble qu'il n'y a plus de reversés en challenge cup

#711 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 28 897 messages

Posté 05 décembre 2014 - 11:30

il te semble bien.

#712 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 210 messages

Posté 05 décembre 2014 - 11:31

Effectivement, cette pratique n'existe plus.

#713 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 692 messages

Posté 05 décembre 2014 - 11:46

De toute façon, il y a un point impératif, c'est de faire 4-1 au minimum demain et de viser le 5-0 au Michelin dimanche prochain.

5-0 est un rêve.
Deux victoires à l'arrache sont les seules possibilités avec une probabilité non nulle.
Et sachant que gagner chez les rouquins est pratiquement impossible, la tâche s'annonce hardue.

#714 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 707 messages

Posté 05 décembre 2014 - 11:47

c'est pourquoi je parle de 20h samedi mais j'y vois pas beau ! Comment une troisième ligne, dont tout le monde sait que c'est un élément clé dans ce jeu et en particulier dans le rugby mondial, qui n'a jusqu'à présent jamais fonctionné le ferait devant ce qui est probablement (avec le RCT) ce qui se fait de plus piquant en la matière ! Et si on n'existe pas là, on n'existera pas du tout. Mais j'espère me tromper, bien évidemment. Seulement je crains les commentaires d'après match. Maintenant, si Jubon nous sort un match à 20/20 au placage, que Lee gagne 90 mètres et que Chouly est au relais pour transformer vers les 3/4, je serai le premier content et je bouffe.... tient, un rat !

D'accord avec toi comme souvent. Juste un bémol, le back to back, doit vraiment s'appréhender sur l'intégralité des deux matches amha. Le fait de ne pas aligner Lapandry, ne me pose pas tant de problèmes, s'il l'est au match retour, là où on aura certainement besoin de marquer des essais, et donc d'assurer la continuité du jeu. Mais s'il n'est pas là dimanche prochain, c'est à désespérer...et ce quelque soit la prestation de Bonnaire demain.

En revanche, pour demain je regrette plus l'absence d'un Bardy et son impact physique.

#715 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 132 messages

Posté 05 décembre 2014 - 11:57

Selon LM du jour :

Domingo - Kayser - Ric
Cudmore - Vahaamahina
Bonnaire - Chouly - Lee
Rado - Lopez
Nalaga - Fofana - Rougerie - Nakaitaci
Abendanon

Equipe classique Hcup moins Parra blessé...

Je sais pas si je suis le seul, mais Rado au milieu des autres ça me pique les yeux !!

Lacrampe est black-listé.

je partage vos interrogations concernant la 3e ligne vu le combat promis devant.

toutefois je vous trouve un peu dur avec JB, si précieux dans l'alignement, et un peu pessimiste.

votre ligne de trois quarts demeure redoutable, l'une des meilleures en Europe et vous disposez de mecs en forme : Lopez, Rougerie, Abendanon etc..

encore une fois cela va se jouer à peu de chose, quelques détails et risque d'être serré : quelques idées convenues.

cependant l'opposition promet beaucoup, cela va être passionnant.

bon(s) match(s) !

Le problème c'est le match retour, pour moi l'objectif est clairement un 1-4, 4-0, ça c'est pas fait.

Lapandry s'il n'est pas titu au retour, sauf casse, ça sera un message clair, Bonnaire peut sortir un gros match de temps en temps.

Bardy paye son indiscipline, Azéma a pas envie de se retrouver à 14.

Donc on se retrouve avec le trio bancal, j'espère que Gibbes a trouver une cale dans son garage.

En termes purement comptable, l'ASM ne sera pas éliminée avec un bonus défensif.

Effectivement, ça semble bien l'objectif du match aller.

#716 BERNY de PARY

BERNY de PARY

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 648 messages

Posté 05 décembre 2014 - 11:58

D'accord avec toi comme souvent. Juste un bémol, le back to back, doit vraiment s'appréhender sur l'intégralité des deux matches amha. Le fait de ne pas aligner Lapandry, ne me pose pas tant de problèmes, s'il l'est au match retour, là où on aura certainement besoin de marquer des essais, et donc d'assurer la continuité du jeu. Mais s'il n'est pas là dimanche prochain, c'est à désespérer...et ce quelque soit la prestation de Bonnaire demain.

En revanche, pour demain je regrette plus l'absence d'un Bardy et son impact physique.

C'est la que se situe le problème de la compo du match aller

et m'est avis que dans la tête des coachs, le 4/1 à l'aller et le 5/0 au retour doit être l'objectif ( mais ce n'est que mon avis)

#717 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 854 messages

Posté 05 décembre 2014 - 12:01

Equipe classique Hcup moins Parra blessé...

Lacrampe est black-listé.

Le problème c'est le match retour, pour moi l'objectif est clairement un 1-4, 4-0, ça c'est pas fait.

Lapandry s'il n'est pas titu au retour, sauf casse, ça sera un message clair, Bonnaire peut sortir un gros match de temps en temps.

Bardy paye son indiscipline, Azéma a pas envie de se retrouver à 14.

Donc on se retrouve avec le trio bancal, j'espère que Gibbes a trouver une cale dans son garage.

Effectivement, ça semble bien l'objectif du match aller.

le club est en train de lui gâcher sa carrière (ça va déjà lui coûter sa place pour la coupe du monde)

#718 Badeurfou

Badeurfou

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 253 messages

Posté 05 décembre 2014 - 12:08

B4Fk2VeIQAEYtjI.jpg

#719 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres