Jump to content

Photo

[Avant-match] Munster vs Asmca

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
976 replies to this topic

#721 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26,698 posts

Posted 05 December 2014 - 12:13 PM

Chargezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!!

#722 tramp

tramp

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 724 posts

Posted 05 December 2014 - 12:15 PM

Stanley ??

#723 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,210 posts

Posted 05 December 2014 - 12:24 PM

D'accord avec toi comme souvent. Juste un bémol, le back to back, doit vraiment s'appréhender sur l'intégralité des deux matches amha. Le fait de ne pas aligner Lapandry, ne me pose pas tant de problèmes, s'il l'est au match retour, là où on aura certainement besoin de marquer des essais, et donc d'assurer la continuité du jeu. Mais s'il n'est pas là dimanche prochain, c'est à désespérer...et ce quelque soit la prestation de Bonnaire demain.

En revanche, pour demain je regrette plus l'absence d'un Bardy et son impact physique.

On est d'accord mais pour cela, va falloir qu'il se calme un peu le garçon, on voit là combien une suspension peut handicaper l'équipe. Il faut qu'il supprime cela de son jeu, il pénalise trop l'équipe.

Si Lapandry n'est pas là dimanche prochain, et ce quelle que soit la prestation de Bonnaire, nous sommes d'accord, je crains bien que la saison ne soit très très longue...

#724 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,132 posts

Posted 05 December 2014 - 12:27 PM

Les munstermens nous souhaitent la bienvenue  :P

nnTGPl.jpg

#725 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 05 December 2014 - 12:30 PM

On est d'accord mais pour cela, va falloir qu'il se calme un peu le garçon, on voit là combien une suspension peut handicaper l'équipe. Il faut qu'il supprime cela de son jeu, il pénalise trop l'équipe.

On a déjà débattu de ce point. Si il baisse d'un point son agressivité, il perd son jeu.

Il n'a ni le bagage technique d'un Bonnaire ou Lapandry, ni le physique de Duane Vermeulen. Il compense tout ça par une envie et une agressivité incroyable. Parfois, ça déborde.

#726 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,132 posts

Posted 05 December 2014 - 12:32 PM

On a déjà débattu de ce point. Si il baisse d'un point son agressivité, il perd son jeu.

Il n'a ni le bagage technique d'un Bonnaire ou Lapandry, ni le physique de Duane Vermeulen. Il compense tout ça par une envie et une agressivité incroyable. Parfois, ça déborde.

Sur son cas, Azéma joue clairement la sécurité en le laissant de côté.

#727 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,210 posts

Posted 05 December 2014 - 12:33 PM

Stanley au frigo, Pierre en seconde latte mouais... Jacquet nous sort un 7/7 contre le RCT par contre aucune prise de balle en touche, alors que Pierre en prend 5, ça se joue peut-être sur ce point mais là aussi, j'ai un peu de mal à comprendre. Lee en 8 c'est un moindre mal avec la troisième ligne proposée, encore que, c'est l'organisation de la dernière demie contre les Sarries, mais pas celle de la rencontre de cette année où Chouly était en 8, on va voir... Si Davies entre, il nous doit un truc amha.

#728 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,347 posts

Posted 05 December 2014 - 12:37 PM

Comme la plupart d'entre vous je trouve incompréhensible l'absence de Stanley.

Pierre sur le banc, ça semble curieux tant Jacquet semble plus à l'aise en ce début de saison. On dira que c'est la prime à l'expérience. 

#729 yanoch

yanoch

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 851 posts

Posted 05 December 2014 - 12:41 PM

Avec une rentrée de Lapandry dès le début de 2nd mi temps, pour moi c'est la meilleur équipe possible, avec un bel alignementb pour les gêner en touche. L'ASM affiche clairement ses ambitions de faire un résultat au Munster, reste à savoir si Rado est dans un bon jour.

#730 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,493 posts

Posted 05 December 2014 - 12:42 PM

Bon comme tout le monde, Lee Chouly, on a essayé tout le temps ça tjrs été une cata en défense, sans compter les prestations faibles, en attaque, en défense et ds les rucks de Bonnaire la plupart du temps. Pierre sur le banc, Stanley pas ds le groupe, pour un joueur qui a été tjrs très faible en défense.

Espérons que si Rado se troue on attende la 78ème pour changer... (PS/ j'ai bien dit si)

#731 wilthom

wilthom

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,565 posts

Posted 05 December 2014 - 12:44 PM

Belle compo, sauf la troisième ligne. Trois numéro 8 associés je trouve ça moyen. En Plus à part Lee, bonnaire et chouly ne sont pas des guerriers dans les rucks ni pour contrer les ballons portés. J'espère qu'ils vont piquer un max de ballons en touche. J'aurai plus vu lapandry dans le quinze de départ.

#732 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,210 posts

Posted 05 December 2014 - 12:44 PM

S'il ne peut pas atteindre son niveau d'intensité sans se prendre un jaune par match voire plus si affinités, alors il est mal le garçon. ça coûte trop cher ! Jamie a réussi à s'adapter, il doit faire la même chose. Parce que honnêtement faut pas déconner, les coups de casque à retardement, il peut éviter. Les placages hauts ou à retardement parce qu'il est en planche quand le ballon est parti je dis pas, mais les coups gratuits, il doit les supprimer sinon, il va prendre froid à force de rester au frigo (et pour le coup, je serai d'accord avec Franck).

#733 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 05 December 2014 - 12:45 PM

Avec une rentrée de Lapandry dès le début de 2nd mi temps, pour moi c'est la meilleur équipe possible, avec un bel alignementb pour les gêner en touche. L'ASM affiche clairement ses ambitions de faire un résultat au Munster, reste à savoir si Rado est dans un bon jour.

J'aurai plutôt dit "pour pas trop qu'ils nous emmerdent". Parce que le bouilleur d'enfant Paulo Quenelle, ce n'est pas seulement un bouilleur d'enfant, c'est aussi un As des As de la touche.

S'il ne peut pas atteindre son niveau d'intensité sans se prendre un jaune par match voire plus si affinités, alors il est mal le garçon. ça coûte trop cher ! Jamie a réussi à s'adapter, il doit faire la même chose. Parce que honnêtement faut pas déconner, les coups de casque à retardement, il peut éviter. Les placages hauts ou à retardement parce qu'il est en planche quand le ballon est parti je dis pas, mais les coups gratuits, il doit les supprimer.

ça respire l'objectivité. Il y a une base de données Cybers, je t'inviterai à t'y référer.

#734 Luka03

Luka03

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 128 posts

Posted 05 December 2014 - 12:48 PM

Mais que fait Radio encore titulaire ! Pourquoi Lacrampe est sur le banc depuis le début de saison, il y a eu quelque chose entre Azéma et lui ?

#735 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,132 posts

Posted 05 December 2014 - 12:49 PM

J'aurai plutôt dit "pour pas trop qu'ils nous emmerdent". Parce que le bouilleur d'enfant Paulo Quenelle, ce n'est pas seulement un bouilleur d'enfant, c'est aussi un As des As de la touche.

C'est vrai que Paulo est bon rugbyman, basketteur et footballeur, euh headkicker  :fume:

Mais que fait Radio encore titulaire ! Pourquoi Lacrampe est sur le banc depuis le début de saison, il y a eu quelque chose entre Azéma et lui ?

Lacrampe et Azéma sont pas sur la même longueur d'onde  :bush: