Mais que fait Radio encore titulaire ! Pourquoi Lacrampe est sur le banc depuis le début de saison, il y a eu quelque chose entre Azéma et lui ?
Il doit il y avoir quelque chose qui nous échappe concernant Lacrampe.
Posted 05 December 2014 - 12:50 PM
Mais que fait Radio encore titulaire ! Pourquoi Lacrampe est sur le banc depuis le début de saison, il y a eu quelque chose entre Azéma et lui ?
Posted 05 December 2014 - 12:50 PM
J'aurai plutôt dit "pour pas trop qu'ils nous emmerdent". Parce que le bouilleur d'enfant Paulo Quenelle, ce n'est pas seulement un bouilleur d'enfant, c'est aussi un As des As de la touche.
ça respire l'objectivité. Il y a une base de données Cybers, je t'inviterai à t'y référer.
C clair que sur Bardy y'en a qui délirent encore pas mal...
Je ressors mon poste, un match Bardy fait un match homérique en attaque, en défense, il joue dans 44 rucks, se prend une pénalité et un jaune pour fautes répétés, miracle du forum, la moitié au moins le descendent comme un moins que rien. Sivivatu, fait un match de merde, 1 placage sur 3, pas grand chose en attaque, 3 pénalités contre lui dont un jaune pour faute flagrante, sachant qu'il joue 0 ruck, et que c ds les rucks que tu risques d'y prendre, là silence radio...
Posted 05 December 2014 - 12:52 PM
Je ressors mon poste, un match Bardy fait un match homérique en attaque, en défense, il joue dans 44 rucks, se prend une pénalité et un jaune pour fautes répétés, miracle du forum, la moitié au moins le descendent comme un moins que rien. Sivivatu, fait un match de merde, 1 placage sur 3, pas grand chose en attaque, 3 pénalités contre lui dont un jaune pour faute flagrante, sachant qu'il joue 0 ruck, et que c ds les rucks que tu risques d'y prendre, là silence radio...
Il me semble d'ailleurs que contre le Munster, en demi, Bardy est élu homme du match. Avec une partie de fou de sa part.
Posted 05 December 2014 - 12:55 PM
Il te semble bien, avec Cudmore et Lee ce sont les seuls qui ont tjrs un impact ds les rucks
Posted 05 December 2014 - 12:57 PM
Lacrampe et Azéma sont pas sur la même longueur d'onde
On va dire ça... N'empêche qu'à la longue, et vu des tribunes ou du canapé, ça devient lassant, frustrant, énervant...
Posted 05 December 2014 - 12:58 PM
Winnie disait que c'est parfois un peu dur pour les nouveaux, mais en même temps s'ils nous tendent des perches
Posted 05 December 2014 - 12:58 PM
J'aurai plutôt dit "pour pas trop qu'ils nous emmerdent". Parce que le bouilleur d'enfant Paulo Quenelle, ce n'est pas seulement un bouilleur d'enfant, c'est aussi un As des As de la touche.
ça respire l'objectivité. Il y a une base de données Cybers, je t'inviterai à t'y référer.
Aussitôt dit, aussitôt fait .
Certes, l'année dernière 11 titularisations et 3 CJ, cette année 5 titularisations et pas de CJ. A première vue, c'est pas forcément un problème, sauf qu'il faut compter aussi avec les suspensions (éventuellement décidées après le match sans qu'il y ait eu sanction pendant) et là, je n'ai pas les stats, mais ça risque de ne pas être la même. Cette année il en prend une qui coûte cher (qui permet à Yato de briller face au SF certes mais qui nous met dans la mouise pour demain) alors qu'il n'a pas de carton.
Parce que si Bardy n'est pas plus pénalisé et pénalisant qu'un autre joueur de troisième ligne, ça fait un troisième cas bizarre dans la gestion de Francky. Là pour le coup, je pense que c'est quand même le risque que l'on a (surtout en coupe d'Europe) de jouer à un de moins pendant 10 mn qui pèse dans la tête du coach, et ça c'est bien dû à quelque chose. Maintenant c'est vrai qu'on risque plus de prendre des CJ quand on met la tête dans les ruck là où les autres ne mettent pas les pieds, Bardy étant de cette trempe, il s'expose. C'est dur, c'est peut-être injuste, mais c'est comme ça et le coach donne l'impression de penser la même chose (sinon il aurait été sur le banc, sauf que s'il est sur le banc, c'est Panpan qui saute, qui est lui un sérial plaqueur, donc il faut le garder, mais si on garde les deux il faut sortir Jubon ou Chouly voire les deux parce que Lee doit être présent, et si on sort les deux on n'a plus de capitaine ni de touche ni pour l'équipe, et.... merde ! je sors Bardy, au moins tout le monde comprendra pourquoi et personne ne viendra m'emmerder !!!! Difficile le job de coach...)
Posted 05 December 2014 - 12:59 PM
Je pense que Bardy sera titulaire au match retour, à TP les jaunes vont être surveillés par l'arbitre comme le lait sur le feu. Azéma joue la sécu en évitant une exclusion potentielle, d'autant plius que Jamie risque d'avoir un traitement de faveur. Par contre, il pourrait être trés précieux dans 1 semaine au Michelin
Posted 05 December 2014 - 13:00 PM
Tu peux rejouter aussi la carte d'immunité dont bénéficie B James auprès de nombreux intervenants
Posted 05 December 2014 - 13:03 PM
Posted 05 December 2014 - 13:03 PM
Je pense que Bardy sera titulaire au match retour, à TP les jaunes vont être surveillés par l'arbitre comme le lait sur le feu. Azéma joue la sécu en évitant une exclusion potentielle, d'autant plius que Jamie risque d'avoir un traitement de faveur. Par contre, il pourrait être trés précieux dans 1 semaine au Michelin
J'espère bien, les retrouvailles avec POC ça se fête !!!
Posted 05 December 2014 - 13:04 PM
Une histoire de fesses qui a mal fini à n'en pas douter...
Posted 05 December 2014 - 13:05 PM
Posted 05 December 2014 - 13:05 PM
Surement , le boss doit avoir ses raisons pour
mettre Rado d'entrée
Posted 05 December 2014 - 13:14 PM
Et Zac GUILDFORD, il est où ? il a quoi ?