"No hands, Reds!" W.B.
Release reds, release reds
Posté 06 décembre 2014 - 12:32
"No hands, Reds!" W.B.
Release reds, release reds
Posté 06 décembre 2014 - 13:15
Posté 06 décembre 2014 - 13:25
Bon fesses rouges par les rouges, ou groin rouge pour les rouges ?
Posté 06 décembre 2014 - 13:36
oula ! j'ai égratigné sa seigneurerie! Toutes mes confuses..je ne recommencerai pas,je suis un imbécile et je n y comprend rien,tous les joueurs sont des branques ,azema un incapable,on va tous crever,d ailleurs pourquoi y aller à thomond..
"selon moi", "je pense" "peut être" clore ce débat, ce hs devant tant de haine,.?;:"
En fait, tu ne souhaites pas avoir une discussion, mais imposer ton point de vue, du coup tu caricatures ( seigneurie? "tant de haine"? ).
Je suis d'accord sur un point, pas la peine de s'étendre d'avantage!
Posté 06 décembre 2014 - 13:36
Allez l'ASM ...relevez le défi en terre hostile
avec beaucoup d'envie , après quoiqu'il arrive on
vous aime
Posté 06 décembre 2014 - 13:37
Wayne a-t'il bien dormi ?
Posté 06 décembre 2014 - 13:44
On devrait en savoir plus sur cette soit disante année de transition d'ici quelques heures.
Je crois personnellement que cette équipe de l'ASM peut l'emporter à T.P, ça va se jouer en 3ieme ligne coté ASM,je crois Bonnaire capable de sortir un très gros match sans oublier que nous pouvons moduler
avec Lapandry à tout moment.
Que Rado se contente de faire simple mais propre me rassurerait en espérant qu'Azema ne tarde pas à le remplacer si ça se passe pas comme prévu,histoire que ma télé survive...
Posté 06 décembre 2014 - 13:49
Ciel couvert à variable, 10 degré sur TP...ambiance irlandaise estivale.
Posté 06 décembre 2014 - 13:58
On va tous crever!
Posté 06 décembre 2014 - 14:26
Posté 06 décembre 2014 - 14:49
En fait, tu ne souhaites pas avoir une discussion, mais imposer ton point de vue, du coup tu caricatures ( seigneurie?
"tant de haine"? ).
Je suis d'accord sur :un point, pas la peine de s'étendre d'avantage!
1 discussion bien sur que si... mais ça devient de plus en plus difficile sur ce forum si on est obstinément derriere et non contre son equipe
2imposer ton point de vue: je n ai rien à imposer et surement pas mon point de vue ( dont tout le monde a bien raison de se taper ), seulement fatigué de lire des trucs en permanence negatifs sur mon equipe avant meme d avoir jouer ou avant meme de comprendre certains choix...
malgre tout
On devrait en savoir plus sur cette soit disante année de transition d'ici quelques heures.
Je crois personnellement que cette équipe de l'ASM peut l'emporter à T.P, ça va se jouer en 3ieme ligne coté ASM,je crois Bonnaire capable de sortir un très gros match sans oublier que nous pouvons moduler
avec Lapandry à tout moment.
Que Rado se contente de faire simple mais propre me rassurerait en espérant qu'Azema ne tarde pas à le remplacer si ça se passe pas comme prévu,histoire que ma télé survive...
j adhere
Posté 06 décembre 2014 - 14:55
En terme de confiance, de rayonnement, je n'ose imaginer ce que pourrait nous apporter une victoire en terre irlandaise.
Va falloir avoir être précis. Avoir des couilles énormes. Beaucoup de coeur. Et envoyer du pâté de la première à la dernière minutes.
GO...GO...GO...ASM !!!
Posté 06 décembre 2014 - 15:12
On peut déjà lancer le sujet d'après-match nan ?
"C'est dommage il y avait la place pour mieux, ... ces quelques errements défensifs nous bouffent le match ! On peut encore se qualifier, j'ai sorti la calculette et il faut que Toulouse perde 2 matchs, que Castres gagne au Leinster avec son équipe C, et que le RCT perde aux Scarlets et chez lui contre l'Ulster".
Toi je te fais embaucher à la City....
Posté 06 décembre 2014 - 15:17
Temps grisailleux en ce moment sur Limerick, mais doux.
Par contre, le matin et le soir, ca pele...
Peu d'ambiance enville pour l'instant.
Des rouges, des jaunards mais sans plus.
Beaucoup de gens croisés en ville et qui n'étaient pas sensés venir...
Posté 06 décembre 2014 - 15:23
seulement fatigué de lire des trucs en permanence negatifs sur mon equipe avant meme d avoir jouer ou avant meme de comprendre certains choix...
C'est là, à mon avis, que tu fait une petite erreur d'appréciation, chaque forumeur peut, tour à tour, être enclin au soutien sans faille ou plus critique à un instant T, sans verser pour autant dans l’excès. Bien sûr, il y a toujours des exceptions, pessimistes incurables ou satisfaits béats, mais ils ne font pas à mon avis la majorité . Et hier, j'ai surtout réagit, parce que je trouvais que, dans l'ensemble, si critiques et méfiances il y avait, elles étaient plutôt softs et étayées.
Bon allez fin du hs et bon match!