Aller au contenu

Photo

[Avant-match] Munster vs Asmca

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
976 réponses à ce sujet

#931 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 448 messages

Posté 06 décembre 2014 - 12:32

"No hands, Reds!" W.B.

Release reds, release reds

#932 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 408 messages

Posté 06 décembre 2014 - 13:15

J'attends beaucoup de mecs supposés leaders de ce groupe au premier rang desquels : Domingo, Kayser, Chouly et Bonnaire... J'aimerai les voir à un niveau d'agressivité plus élevé que ce qu'ils nous ont montré depuis un an... Ils me laissent personnellement sur ma faim de supporters... Même si je reconnais aisément leurs très grandes qualités respectives!

#933 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 132 messages

Posté 06 décembre 2014 - 13:25

Bon fesses rouges par les rouges, ou groin rouge pour les rouges ?

#934 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 605 messages

Posté 06 décembre 2014 - 13:36

oula ! j'ai égratigné sa seigneurerie! Toutes mes confuses..je ne recommencerai pas,je suis un imbécile et je n y comprend rien,tous les joueurs sont des branques ,azema un incapable,on va tous crever,d ailleurs pourquoi y aller à thomond..
"selon moi", "je pense" "peut être" clore ce débat, ce hs devant tant de haine,.?;:"

En fait, tu ne souhaites pas avoir une discussion, mais imposer ton point de vue, du coup tu caricatures ( seigneurie? :blink: "tant de haine"? ).

Je suis d'accord sur un point, pas la peine de s'étendre d'avantage! :hat:

#935 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32 773 messages

Posté 06 décembre 2014 - 13:36

Allez l'ASM ...relevez le défi en terre hostile 

avec beaucoup d'envie , après quoiqu'il arrive on

vous aime 

#936 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 132 messages

Posté 06 décembre 2014 - 13:37

Wayne a-t'il bien dormi ?

#937 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 347 messages

Posté 06 décembre 2014 - 13:44

On devrait en savoir plus sur cette soit disante année de transition d'ici quelques heures.

Je crois personnellement que cette équipe de l'ASM peut l'emporter à T.P, ça va se jouer en 3ieme ligne coté ASM,je crois Bonnaire capable de sortir un très gros match sans oublier que nous pouvons moduler

avec Lapandry à tout moment.

Que Rado se contente de faire simple mais propre me rassurerait en espérant qu'Azema ne tarde pas à le remplacer si ça se passe pas comme prévu,histoire que ma télé survive...

#938 yanoch

yanoch

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 851 messages

Posté 06 décembre 2014 - 13:49

Ciel couvert à variable, 10 degré sur TP...ambiance irlandaise estivale.

#939 l'idiot

l'idiot

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 978 messages

Posté 06 décembre 2014 - 13:58

On va tous crever!

#940 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 646 messages

Posté 06 décembre 2014 - 14:26

Ce qui est bien cest qu'on ramènera pas les valises à la nage avec rado
D'ailleurs je ne comprend pas pourquoi les gens aime la Guinness !! Cela restera toujours un mystère pour moi

#941 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 156 messages

Posté 06 décembre 2014 - 14:49

En fait, tu ne souhaites pas avoir une discussion, mais imposer ton point de vue, du coup tu caricatures ( seigneurie? :blink: "tant de haine"? ).

Je suis d'accord sur :un point, pas la peine de s'étendre d'avantage! :hat:

1 discussion    bien sur que si... mais ça devient de plus en plus difficile sur ce forum  si on est obstinément  derriere et non contre son equipe

2imposer ton point de vue: je n ai rien à imposer et surement pas mon point de vue ( dont tout le monde a bien raison de se taper ), seulement  fatigué de lire  des trucs en permanence negatifs sur mon equipe avant meme d avoir jouer  ou avant  meme de comprendre certains choix...

malgre tout  :biere01: :biere01: :flowers: :flowers: :hat: :hat:

On devrait en savoir plus sur cette soit disante année de transition d'ici quelques heures.

Je crois personnellement que cette équipe de l'ASM peut l'emporter à T.P, ça va se jouer en 3ieme ligne coté ASM,je crois Bonnaire capable de sortir un très gros match sans oublier que nous pouvons moduler

avec Lapandry à tout moment.

Que Rado se contente de faire simple mais propre me rassurerait en espérant qu'Azema ne tarde pas à le remplacer si ça se passe pas comme prévu,histoire que ma télé survive...

j adhere

#942 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 06 décembre 2014 - 14:55

En terme de confiance, de rayonnement, je n'ose imaginer ce que pourrait nous apporter une victoire en terre irlandaise.

Va falloir avoir être précis. Avoir des couilles énormes. Beaucoup de coeur. Et envoyer du pâté de la première à la dernière minutes.

GO...GO...GO...ASM !!!

#943 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 06 décembre 2014 - 15:12

On peut déjà lancer le sujet d'après-match nan ?

"C'est dommage il y avait la place pour mieux, ... ces quelques errements défensifs nous bouffent le match ! On peut encore se qualifier, j'ai sorti la calculette et il faut que Toulouse perde 2 matchs, que Castres gagne au Leinster avec son équipe C, et que le RCT perde aux Scarlets et chez lui contre l'Ulster".

:bush:

Toi je te fais embaucher à la City....

#944 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 368 messages

Posté 06 décembre 2014 - 15:17

Temps grisailleux en ce moment sur Limerick, mais doux.

Par contre, le matin et le soir, ca pele...

Peu d'ambiance enville pour l'instant.

Des rouges, des jaunards mais sans plus.

Beaucoup de gens croisés en ville et qui n'étaient pas sensés venir...

#945 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 605 messages

Posté 06 décembre 2014 - 15:23

seulement  fatigué de lire  des trucs en permanence negatifs sur mon equipe avant meme d avoir jouer  ou avant  meme de comprendre certains choix...

C'est là, à mon avis, que tu fait une petite erreur d'appréciation, chaque forumeur peut, tour à tour, être enclin au soutien sans faille ou plus critique à un instant T, sans verser pour autant dans l’excès. Bien sûr, il y a toujours des exceptions, pessimistes incurables ou satisfaits béats, mais ils ne font pas à mon avis la majorité . Et hier, j'ai surtout réagit, parce que je trouvais que, dans l'ensemble, si critiques et méfiances il y avait, elles étaient plutôt softs et étayées.

Bon allez fin du hs et bon match!