Multiplex Top 14 - Saison 2014/2015 : 11ème journée
Posted 04 November 2014 - 21:31 PM
Castres est autant pénalité que le RCT voire plus car ce sont eux qui reçoivent.
Idem pour nous face au SF.
Bordeaux Toulouse se jouera sans les meilleurs.
Que des belles affiches tronquées.
Posted 04 November 2014 - 23:03 PM
Non no, la plupart seront là pour Grenoble Lyon
Posted 05 November 2014 - 07:01 AM
En tout cas ce sera une parodie de championnat.
Castres est autant pénalité que le RCT voire plus car ce sont eux qui reçoivent.
Idem pour nous face au SF.
Bordeaux Toulouse se jouera sans les meilleurs.
Que des belles affiches tronquées.
Ca le mérite de nous faire discuter . Si tout était parfait, on ne dirait........rien ! Enfin, je suppose car en tant que Français c'est dur de ......la boucler !
Posted 05 November 2014 - 11:31 AM
Ca le mérite de nous faire discuter . Si tout était parfait, on ne dirait........rien ! Enfin, je suppose car en tant que Français c'est dur de ......la boucler !
![]()
Au plus tu vas dans le sud, au plus c'est dur.
Posted 05 November 2014 - 11:41 AM
Au BO nous devions être affaiblis par la sélection de De Luca. En fait c'est le contraire.
Posted 05 November 2014 - 12:25 PM
La Provence annonce que le jeune espoir François Joseph Bordewie serait titulaire à droite à Pierre Antoine.
http://www.laprovenc...e-bordewie.html
Posted 05 November 2014 - 12:27 PM
Un conseil ne regardez pas le match du vendredi soir!
Ca va être une vrai purge vu notre niveau et la façon de jouer de Brive!
Posted 05 November 2014 - 13:20 PM
Voici le groupe Toulonnais:
Les avants (15) : BARCELLA, ORIOLI, BOUGHERARA, HAYMAN, SUTA, WILLIAMS, BRUNI, J.SMITH, S.ARMITAGE, MASOE, VOSLOO, VERNET, FRESIA, CRAMOND, BORDEWIE.
Les arrières (10) : CLAASSENS, ESCANDE, MITCHELL, D.SMITH, WULF, OCONNOR, D.ARMITAGE, TUISOVA, YOBO, BELAN.
Il est donc vivant pour ceux qui se demandaient

Hayman risque de sortir car douleurs au dos
Posted 05 November 2014 - 13:28 PM
Voici le groupe Toulonnais:
Les avants (15) : BARCELLA, ORIOLI, BOUGHERARA, HAYMAN, SUTA, WILLIAMS, BRUNI, J.SMITH, S.ARMITAGE, MASOE, VOSLOO, VERNET, FRESIA, CRAMOND, BORDEWIE.
Les arrières (10) : CLAASSENS, ESCANDE, MITCHELL, D.SMITH, WULF, OCONNOR, D.ARMITAGE, TUISOVA, YOBO, BELAN.
Il est donc vivant pour ceux qui se demandaient
Hayman risque de sortir car douleurs au dos
Ben voila c'était pas la peine de faire out ce foin pour en arriver la, encore une polémique gratuite et des jérémiades médiatiques !
Posted 05 November 2014 - 13:30 PM
Posted 05 November 2014 - 13:45 PM
Ca n'a jamais été les titulaires la question. Et si tu lisais, le titulaire sera Bordewie à droite. Hayman est très incertain. Je parle pas de Barcella qui n'a joué que deux bouts de match.
J'avoue que j'ai du mal à y croire quand même. Enfin, on verra bien.
Posted 05 November 2014 - 13:55 PM
j'ai eu Darnaud au tel. lundi,il m'a clairement laissé entendre que sauf miracle,pas de Hayman à Castres.
Bordewie et Bougherara à droite,je vous demande de vous arreter!
Posted 05 November 2014 - 14:06 PM
Ca n'a jamais été les titulaires la question. Et si tu lisais, le titulaire sera Bordewie à droite. Hayman est très incertain. Je parle pas de Barcella qui n'a joué que deux bouts de match.
Vos espoirs ils sont plus fragiles qu'ailleurs à Toulon, vous faites comment pour qu'il passent au statut confirmés sans les faire jouer !
J’lis jamais rien. C’est un vrai piège à cons c’t’histoire-là. En plus j’sais pas lire.
j'ai eu Darnaud au tel. lundi,il m'a clairement laissé entendre que sauf miracle,pas de Hayman à Castres.
Bordewie et Bougherara à droite,je vous demande de vous arreter!
Mytho !!
Posted 05 November 2014 - 14:35 PM
J'avoue que j'ai du mal à y croire quand même. Enfin, on verra bien.
Il l'a confirmé lui même en conférence ce matin
Posted 05 November 2014 - 14:41 PM
Il l'a confirmé lui même en conférence ce matin
Certes mais il s'est peut être trompé de mot... il sort de nulle part et déjà se retrouver sur une feuille de match, ça vaut pour lui une titularisation....
Après, j'ai pas vu le match de dimanche... il a vraiment été mauvais Bougherara?