Je ne comprends pas cette phrase ! Je n'ai jamais parlé de soutenir des gens qui ne se plaignent pas !
Novés s'est toujours plaint des doublons et autres handicaps, ce que vous subissez en ce moment et je n'ai pas souvenir que votre duo l'ait soutenu
Je sais pas, moi je lis ce qui est écrit sur le forum. il parait que le RCT est le premier à se plaindre de ça. Moi, j'avais plutôt le souvenir du contraire et il serait d'ailleurs étonnant que notre duo ne l'ai jamais soutenu parce que dans l'absolu, c'est évident que ces doublons, c'est n'importe quoi (et sans doute plus pour ceux qui luttent pour le maintien que ceux qui luttent pour les premières places. Il me semble évident qu'on sera dans les 4 (voire les 2) même en perdant à Castres alors que pour eux, ça serait un succès crucial (et il et évident que ce serait beaucoup plus compliqué si le RCT venait avec la grosse armada.
Non ça c'est sûr. Et puis ce week-end, nous on va se retrouver avec 2 espoirs sur 4 en 3e ligne, dont un avec 0 minute cette année.
J'entends pas Gibbes menacer de forfait.
Et puis il n'a qu'à se mettre forfait Laporte, on s'en tape s'il veut perdre des points inutilement (doucement, je sais très bien que ce sont des menaces en l'air).
La 3eme ligne, c'est pas vraiment comparable à la première, t'en es conscient j'imagine.
Après, Laporte il est comme il est, on aime ou pas mais il changera pas. Personne n'a cru une seconde que le RCT déclarerait forfait. il fait le buzz pour que son message passe.