Aller au contenu

Photo

Multiplex Top 14 - Saison 2014/2015 : 11ème journée

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
550 réponses à ce sujet

#136 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54 525 messages

Posté 04 novembre 2014 - 13:31

La seule chose qu'il faut retenir en fait c'est qu'un problème n'existe pas tant qu'il ne touche pas le grand RCT et quelque soit l'exemple cité c'est forcément bien moindre que ce qui peut leur arriver.

Le fait que BL et MB la ramènent maintenant n'est pas en soit choquant, ce qui l'est plus par contre c'est qu'on ne les a pas beaucoup entendu soutenir ceux qui avaient ce genre de problème avant, par contre ils en ont bien profité !

#137 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 04 novembre 2014 - 13:45

La seule chose qu'il faut retenir en fait c'est qu'un problème n'existe pas tant qu'il ne touche pas le grand RCT et quelque soit l'exemple cité c'est forcément bien moindre que ce qui peut leur arriver.

Le fait que BL et MB la ramènent maintenant n'est pas en soit choquant, ce qui l'est plus par contre c'est qu'on ne les a pas beaucoup entendu soutenir ceux qui avaient ce genre de problème avant, par contre ils en ont bien profité !

Ma foi.. t'en connais beaucoup qui soutiennent des gens qui ne se plaignent pas? (enfin si tant est que ce soit vrai que Novès ait rien dit, ce dont je doute fortement)

Sinon, je suis pas sur que le RCT ait profité si souvent de ça vu que nous aussi, depuis Boudjellal on a toujours eu pas mal d’internationaux (pas forcément français ce qui fait que sur ce forum, vous avez toujours eu l'impression qu'on ne subissait pas les doublons)

#138 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 525 messages

Posté 04 novembre 2014 - 13:53

Ma foi.. t'en connais beaucoup qui soutiennent des gens qui ne se plaignent pas? (enfin si tant est que ce soit vrai que Novès ait rien dit, ce dont je doute fortement)

Sinon, je suis pas sur que le RCT ait profité si souvent de ça vu que nous aussi, depuis Boudjellal on a toujours eu pas mal d’internationaux (pas forcément français ce qui fait que sur ce forum, vous avez toujours eu l'impression qu'on ne subissait pas les doublons)

Je ne comprends pas cette phrase ! Je n'ai jamais parlé de soutenir des gens qui ne se plaignent pas !

Novés s'est toujours plaint des doublons et autres handicaps, ce que vous subissez en ce moment et je n'ai pas souvenir que votre duo l'ait soutenu

#139 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 061 messages

Posté 04 novembre 2014 - 14:03

Surtout d'avoir supprimé la "NationaleB" (équipe réserve de l'équipe première) où se cotoyaient, les équipiers premiers non retenus, les retours de blessures, les jeunes qui postulaient à l'équipe première. 

En plus ce championnat national avait le bon goût d'être couplé avec le Championnat Reichel. Les juniors jouaient en lever de rideau avec à la clé des économies pour les déplacements.

#140 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 04 novembre 2014 - 14:14

Non ça c'est sûr. Et puis ce week-end, nous on va se retrouver avec 2 espoirs sur 4 en 3e ligne, dont un avec 0 minute cette année.

J'entends pas Gibbes menacer de forfait.

Et puis il n'a qu'à se mettre forfait Laporte, on s'en tape s'il veut perdre des points inutilement (doucement, je sais très bien que ce sont des menaces en l'air).

#141 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 058 messages

Posté 04 novembre 2014 - 14:42

Laporte c'est 2 brennus, 2 coupes d'europe et 4 tournoi des VI Nations au palmarès. Légitimité totale pour s'exprimer. Et en plus il a raison sur beaucoup de choses, comme Boudjellal d'ailleurs. Il manque juste la forme pour le dire.

Oui il mise principalement sur son palmarès, y compris et surtout pour prendre la tête de la fédé. C’était d’ailleurs l’angle choisi pour attaquer Camou. Avec ce type d’argument, on pourrait presque croire que sa candidature s’appuierais plus sur Wilkinson et Botha, que sur un véritable projet. Mais normalement c’est pas possible hein Julien ? je pensais jusque- là que ça lui servait juste à balancer des saloperies sur Camou, Cardonna, Boniface…

#142 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 04 novembre 2014 - 15:17

Surtout d'avoir supprimé la "NationaleB" (équipe réserve de l'équipe première) où se cotoyaient, les équipiers premiers non retenus, les retours de blessures, les jeunes qui postulaient à l'équipe première. 

En plus ce championnat national avait le bon goût d'être couplé avec le Championnat Reichel. Les juniors jouaient en lever de rideau avec à la clé des économies pour les déplacements.

Les temps changent. Il y a peu, tu passais pour un vieux con en disant ça! :crying:

Pour les équipiers de la une non retenus, c'est un peu en contradiction avec la notion de trop jouer, de ne pas jouer à fond car il y a un match à venir, etc, etc.  Quand j'entends l'interview de Lacrampe, en résumé: "on va pouvoir s'envoyer à fond, derrière on a 15 jours de vacances", je m'interroge. Sûrement comme me dit mon pote, toi t'es fonctionnaire (ex), c'est pas à cause des vacances, mais t'es jamais à fond! :crying: :crying: :crying:

#143 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 04 novembre 2014 - 15:19

remarque, on n'entend pas Gibbes tout court ! :P

#144 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 04 novembre 2014 - 15:22

#145 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 04 novembre 2014 - 16:44

Et c'est pas plus mal, il n'est pas l'entraineur principal.

#146 TOULOKOI

TOULOKOI

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 437 messages

Posté 04 novembre 2014 - 17:09

Et c'est pas plus mal, il n'est pas l'entraineur principal.

Laporte non plus... :D

#147 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 04 novembre 2014 - 17:22

Laporte non plus... :D

C'est Delmas le headcoach?

#148 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages

Posté 04 novembre 2014 - 17:34

Je ne comprends pas cette phrase ! Je n'ai jamais parlé de soutenir des gens qui ne se plaignent pas !

Novés s'est toujours plaint des doublons et autres handicaps, ce que vous subissez en ce moment et je n'ai pas souvenir que votre duo l'ait soutenu

Je sais pas, moi je lis ce qui est écrit sur le forum. il parait que le RCT est le premier à se plaindre de ça. Moi, j'avais plutôt le souvenir du contraire et il serait d'ailleurs étonnant que notre duo ne l'ai jamais soutenu parce que dans l'absolu, c'est évident que ces doublons, c'est n'importe quoi (et sans doute plus pour ceux qui luttent pour le maintien que ceux qui luttent pour les premières places. Il me semble évident qu'on sera dans les 4 (voire les 2) même en perdant à Castres alors que pour eux, ça serait un succès crucial (et il et évident que ce serait beaucoup plus compliqué si le RCT venait avec la grosse armada.

Non ça c'est sûr. Et puis ce week-end, nous on va se retrouver avec 2 espoirs sur 4 en 3e ligne, dont un avec 0 minute cette année.

Et puis il n'a qu'à se mettre forfait Laporte, on s'en tape s'il veut perdre des points inutilement (doucement, je sais très bien que ce sont des menaces en l'air).

La 3eme ligne, c'est pas vraiment comparable à la première, t'en es conscient j'imagine.

Après, Laporte il est comme il est, on aime ou pas mais il changera pas. Personne n'a cru une seconde que le RCT déclarerait forfait. il fait le buzz pour que son message passe.

#149 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 04 novembre 2014 - 17:37

On s'en fout de notre troisième ligne, t'es con ou quoi, tout ce qui compte c'est le Graaaaaand Racing Club de Toulon, je le sais je l'ai lu dans l'équipe et entendu à rmc aussi.

#150 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 04 novembre 2014 - 17:46

On s'en fout de notre troisième ligne, t'es con ou quoi, tout ce qui compte c'est le Graaaaaand Racing Club de Toulon, je le sais je l'ai lu dans l'équipe et entendu à rmc aussi.

quelle idée aussi de lire l'équipe et d'écouter RMC !