bravo à Brive qui a bien joué le coup, Montpellier n'y était pas comme lorsque nous les avions reçu au Michelin !

Multiplex Top 14 - Saison 2014/2015 : 11ème journée
Posted 07 November 2014 - 22:31 PM
Posted 07 November 2014 - 22:32 PM
Quelqu'un a encore piqué la balayette ! Elle est où la balayette, hein, hein ?
Posted 07 November 2014 - 22:33 PM
Brive,Herault de la soirée.
Je devrais postuler à Rugbyrama..
Posted 07 November 2014 - 22:33 PM
bien joué les coujous
Posted 07 November 2014 - 22:34 PM
Posted 07 November 2014 - 22:36 PM
Peur sur Castres...
Entre autre!
Brive,Herault de la soirée.
Je devrais postuler à Rugbyrama..
Inspiration??
Posted 07 November 2014 - 22:38 PM
ça ressemble à une trinh-dhuc dépendance tout ça...
Posted 07 November 2014 - 22:40 PM
Punaise....ils l'ont fait...Bravo les coujoux....je les voyais au fond du trou avec leur début de saison, mais ils vont peut-être se sauver ...encore bravo.
Posted 07 November 2014 - 22:45 PM
Alors la, bravo les coujoux.
On peux même dire qu'on a pris une leçon de rugby par ce petit Bezy :
Défense inversé ?? hop une petite sauté. Puis deux drops tranquille.
Non, vraiment, aux CAB.
Posted 07 November 2014 - 22:47 PM
ça ressemble à une trinh-dhuc dépendance tout ça...
ça c'est pas nouveau ... Selponi c'est pas encore ça !
Trinh dhuc nous a assommé au Michelin, sans lui le MHRC n'est plus !
Posted 07 November 2014 - 22:51 PM
Content pour Brive qui revient dans la course au maintien
Content pour Montpellier aussi
Posted 07 November 2014 - 22:56 PM
Peur sur Castres...
Non
Posted 07 November 2014 - 22:57 PM
53 ans,et toutes ses dents!
Trois mois, jour pour jour, après s’être blessé à l’épaule gauche contre Brive lors du dernier match de préparation de l’intersaison, Sitiveni Sivivatu va effectuer ses premiers pas sous le maillot castrais en compétition officielle.
En milieu de semaine, la titularisation de la recrue phare du Castres olympique n’était pas encore actée mais, incontestablement, l’ailier de 32 ans aux 48 sélections sous le maillot all black a retrouvé la forme à grande vitesse.
« Je le trouve en très grande forme, physiquement mais aussi mentalement, sourit Laurent Arbo, préparateur physique. Il est vraiment affûté, d’ailleurs je ne l’ai jamais vu en surpoids à Castres, et il a une grosse envie de jouer. Si nous ne l’avions pas freiné, je pense qu’il serait déjà revenu il y a quinze jours mais il y avait encore des étapes à franchir avant de décider de son retour. Il est très positif dans ses attitudes. Comme Ramiro (Herrera, N.D.L.R.), il peut apporter un souffle nouveau
à l’équipe. »
Le Néo-Zélandais pourrait en étonner plus d’un, dès samedi : « Il a 32 ans, la problématique est différente que s’il n’en avait que 20. À cet âge, les joueurs se remettent plus vite dans la compétition. Ils peuvent tenir soixante minutes sans problème car ils ont une mémoire musculaire et de jeu qui leur permet de vite se remettre dans le bain. Je ne suis vraiment pas pessimiste pour lui. »
hors taxes (ndlr)
Posted 07 November 2014 - 22:59 PM
C'était parce que c'était impossible, qu'ils l'ont fait. Bravo à nos meilleurs ennemis, Brive forever
Posted 07 November 2014 - 23:00 PM
53 ans,et toutes ses dents!
Trois mois, jour pour jour, après s’être blessé à l’épaule gauche contre Brive lors du dernier match de préparation de l’intersaison, Sitiveni Sivivatu va effectuer ses premiers pas sous le maillot castrais en compétition officielle.
En milieu de semaine, la titularisation de la recrue phare du Castres olympique n’était pas encore actée mais, incontestablement, l’ailier de 32 ans aux 48 sélections sous le maillot all black a retrouvé la forme à grande vitesse.
« Je le trouve en très grande forme, physiquement mais aussi mentalement, sourit Laurent Arbo, préparateur physique. Il est vraiment affûté, d’ailleurs je ne l’ai jamais vu en surpoids à Castres, et il a une grosse envie de jouer. Si nous ne l’avions pas freiné, je pense qu’il serait déjà revenu il y a quinze jours mais il y avait encore des étapes à franchir avant de décider de son retour. Il est très positif dans ses attitudes. Comme Ramiro (Herrera, N.D.L.R.), il peut apporter un souffle nouveau
à l’équipe. »Le Néo-Zélandais pourrait en étonner plus d’un, dès samedi : « Il a 32 ans, la problématique est différente que s’il n’en avait que 20. À cet âge, les joueurs se remettent plus vite dans la compétition. Ils peuvent tenir soixante minutes sans problème car ils ont une mémoire musculaire et de jeu qui leur permet de vite se remettre dans le bain. Je ne suis vraiment pas pessimiste pour lui. »
hors taxes (ndlr)
Il va vous mettre la misère ...