Non
ok, le CO Champion!
Posted 07 November 2014 - 23:01 PM
Non
ok, le CO Champion!
Posted 07 November 2014 - 23:02 PM
Posted 07 November 2014 - 23:14 PM
Il va vous mettre la misère ...
il vaudrait mieux!
je voudrai pas qu'on soit responsable de la perte définitive de ton pote Nestor!
Posted 07 November 2014 - 23:19 PM
Comme quoi la défense inversée hors-jeu n'est pas la panacée...
Posted 07 November 2014 - 23:22 PM
Sans atteindre la mestria de l'ASM l'an passé à Brive, Montpellier livre une performance de même type gaguesque.
Montpellier c'est un peu notre fils spirituel. En tout cas Brive prouve une fois de plus que lorsque tu veux te dépouiller, avec un peu de sens tactique et de discipline, face à une équipe meilleurs mais qui ne met pas les ingrédients, tout est possible. Cette leçon n'est pas que pour le MHR.
Sinon bravo Brive en première mi-temps il y a eu une équipe...
Posted 07 November 2014 - 23:33 PM
il vaudrait mieux!
je voudrai pas qu'on soit responsable de la perte définitive de ton pote Nestor!
T'inquiète pas pour Nestor, il va continuer à défourailler !!! Quoiqu'il se passe.
Par contre, évite de venir pleurer après le match si vous vous faites réajuster par l'un des prétendants à la descente. Avec la pléiade de stars à disposition, ce serait indécent. Mais avec un peu de chance (et d'arbitrage) vous aurez le cul bordewie de nouilles !
Posted 08 November 2014 - 00:45 AM
T'inquiète pas pour Nestor, il va continuer à
défouraillerdégobiller !!! Quoiqu'il se passe.
Par contre, évite de venir pleurer après le match si vous vous faites réajuster par l'un des prétendants à la descente. Avec la pléiade de stars à disposition, ce serait indécent. Mais avec un peu de chance (et d'arbitrage) vous aurez le cul bordewie de nouilles !
fixed.........
Posted 08 November 2014 - 01:44 AM
Posted 08 November 2014 - 02:39 AM
Montpellier complètement à côté de ses pompes, Brive a su en profiter!
c'est tout. Même si c'était plutôt soporifique, j'ai bien apprécié ce petit moment en tribune Mais le public du MHR
Posted 08 November 2014 - 08:19 AM
Montpellier complètement à côté de ses pompes, Brive a su en profiter!
c'est tout. Même si c'était plutôt soporifique, j'ai bien apprécié ce petit moment en tribune
Mais le public du MHR
un grand bravo à ton équipe,Alex,tu leur diras de ma part!
non,vu de la tv,c'était pas soporifique du tout,et je me suis contenté non pas de me focaliser sur la débacle du MHR,mais sur la performance des coujoux.
le verre à moitié plein plutot que le verre à moitié vide.
et j'ai passé un bon moment,franchement.
l'engagement,votre ligne défensive (j'adore voir une bonne défense,c'est aussi ça le rugby!) et votre rigueur en conquete,des mecs qui vont mettre la tronche,bref,je me repete,mais un bon moment !
Galthié me semble au bout du rouleau de printemps!
"Ce soir, nous avons été faibles, l'équipe a été faible. C'est un spectacle triste. Nous avons fait rêver les gens pendant quatre ans, et ce n'est plus le cas, il n'y a plus de spectacle. Je ne sais pas ce qui a changé, peut-être que mon message ne passe plus, il y a un sentiment d'échec, je sens mon équipe moins engagée. On subit, on tombe des ballons. Je suis triste pour les gens qui viennent nous voir, les spectateurs, les enfants... On a passé beaucoup de bons moments ici, ce n'est plus le cas".
résigné,le gonze?
Posted 08 November 2014 - 08:59 AM
Posted 08 November 2014 - 09:06 AM
Galthié a trop le tête ailleurs (higher...)
"si tu vas à Rioooooooooooo,n'oublies pas ton Ouedraoggooooooooooo!"
Posted 08 November 2014 - 09:42 AM
un grand bravo à ton équipe,Alex,tu leur diras de ma part!
![]()
non,vu de la tv,c'était pas soporifique du tout,et je me suis contenté non pas de me focaliser sur la débacle du MHR,mais sur la performance des coujoux.
le verre à moitié plein plutot que le verre à moitié vide.
et j'ai passé un bon moment,franchement.
l'engagement,votre ligne défensive (j'adore voir une bonne défense,c'est aussi ça le rugby!) et votre rigueur en conquete,des mecs qui vont mettre la tronche,bref,je me repete,mais un bon moment !
Galthié me semble au bout du rouleau de printemps!
"Ce soir, nous avons été faibles, l'équipe a été faible. C'est un spectacle triste. Nous avons fait rêver les gens pendant quatre ans, et ce n'est plus le cas, il n'y a plus de spectacle. Je ne sais pas ce qui a changé, peut-être que mon message ne passe plus, il y a un sentiment d'échec, je sens mon équipe moins engagée. On subit, on tombe des ballons. Je suis triste pour les gens qui viennent nous voir, les spectateurs, les enfants... On a passé beaucoup de bons moments ici, ce n'est plus le cas".
résigné,le gonze?
Je crois en effet qu'on évoque plus depuis hier la débâcle du MHR et non la performance du CAB qui était vraiment digne d'une bonne équipe de TOP 14.
Ça me coûte toujours, mais je dois reconnaître que depuis le début de saison, en dehors du match contre nos jaunards, où elle est passé à côté de son match, et bien je ne me suis jamais emmerdé à regarder cette équipe évoluer. C'est clairement pour moi, l'une de formations les plus agréables à voir et si on fait le rapport avec les moyens humains disponibles, en tout cas théoriques, on ne peut pas dire qu'on trouve beaucoup en TOP 14!
Posted 08 November 2014 - 09:48 AM
Je crois en effet qu'on évoque plus depuis hier la débâcle du MHR et non la performance du CAB qui était vraiment digne d'une bonne équipe de TOP 14.
Ça me coûte toujours, mais je dois reconnaître que depuis le début de saison, en dehors du match contre nos jaunards, où elle est passé à côté de son match, et bien je ne me suis jamais emmerdé à regarder cette équipe évoluer. C'est clairement pour moi, l'une de formations les plus agréables à voir et si on fait le rapport avec les moyens humains disponibles, en tout cas théoriques, on ne peut pas dire qu'on trouve beaucoup en TOP 14!
+1
Posted 08 November 2014 - 10:11 AM
le quota de victoire à l'extérieur est atteint .