Bon , alors ! Il vient ce classement révisionniste ou le CO est dans les 3 premières places sans les fautes d'arbitrage et les faux rebonds ?

Multiplex Top 14 - Saison 2014/2015 : 11ème journée
Posté 08 novembre 2014 - 10:13
Posté 08 novembre 2014 - 10:21
Posté 08 novembre 2014 - 10:31
et la pente est raide...Quel plaisir de lire tout ces compliments envers le CAB! Mais la route est longue..
Completement d'accord avec Sushi, ton equipe y met beaucoup de coeur, prend du plaisir, ca se voit et c'est communicatif. Apres votre debut de saison, je vous voyais en pole pose pour la charette. Maintenant je verrais plutôt Lyon dans ce rôle là. Mais la routourne.. etc. Alors faisez gaffe à la déconcentraaaaaaaaation...
Posté 08 novembre 2014 - 10:39
Quel plaisir de lire tout ces compliments envers le CAB! Mais la route est longue, le maintien loin d'être assuré ...
tant que le CAB ne représente pas un danger pour nous, nous les supportons........
Posté 08 novembre 2014 - 10:45
Ca m'a saoulé de voir qu'on se focalisait sur le MHR, et non sur Brive, ils ont fait un très bon match, surtout la première mi-temps, en plus ils ont envoyé du jeu à l'extérieur, et je ne crois pas avoir vu Brive si discipliné depuis que je regarde le rugby... Car c'était la grosse lacune de Brive, s'ils continuent à éviter les fautes débiles et les jaunes, j'y vois beau pour eux, car ds l'état d'esprit et la cohésion, ils y sont
Posté 08 novembre 2014 - 11:56
Quel plaisir de lire tout ces compliments envers le CAB! Mais la route est longue, le maintien loin d'être assuré ...
bon,en meme temps,on est que 3 ou 4,hein?
tu t'enflammes là!
Posté 08 novembre 2014 - 12:01
s'ils continuent à éviter les fautes débiles et les jaunes, j'y vois beau pour eux, car ds l'état d'esprit et la cohésion, ils y sont
Déjà, Ribes n'était pas là.
Posté 08 novembre 2014 - 12:04
ça commence à puer pour Galthié,amha....
" Est-ce la fin d'une aventure ? Je n'en sais rien ! Je dresse un constat, c'est tout. Je dresse ce constat avec honnêteté. Je me suis toujours amusé au bord du terrain lorsque j'étais joueur et plus tard entraîneur mais pas cette année. Peut-être que mon message ne passe plus."
Posté 08 novembre 2014 - 12:15
ça commence à puer pour Galthié,amha....
" [/size]Est-ce la fin d'une aventure ? Je n'en sais rien ! Je dresse un constat, c'est tout. Je dresse ce constat avec honnêteté. Je me suis toujours amusé au bord du terrain lorsque j'étais joueur et plus tard entraîneur mais pas cette année. Peut-être que mon message ne passe plus."[/size]
Ça ne pue pas du tout, on dirait plutôt qu'il cherche à se faire libérer le plus vite possible, pour on ne sait quelle place à prendre, non?
Posté 08 novembre 2014 - 12:35
Très surpris par cette défaite montpelliéraine... On a eu le malheur de les avoir pris au moment où ils étaient encore bien (et avec trin d'huc) et depuis c'est la degringolade.
C'est ce que se dit Brive à propos de l'ASM peut être ,nous avons pris Toulouse au bon moment aussi, ça s'équilibre .
Posté 08 novembre 2014 - 12:46
Carrément surréaliste cette itw de Galthié !!! http://rmcsport.bfmt...ste-845359.html
On le sent à la limite de l'arrêt maladie , je suis Altrad , je le convoque illico.
Posté 08 novembre 2014 - 13:06
bon,en meme temps,on est que 3 ou 4,hein?
tu t'enflammes là!![]()
![]()
Ça court pas les rues, ici

Posté 08 novembre 2014 - 13:28
Quel plaisir de lire tout ces compliments envers le CAB! Mais la route est longue, le maintien loin d'être assuré ..
En tous cas, énorme bravo à ton équipe!
Si le MHR a déjoué c'est que vous aviez plus d'envie et de maitrise (défense attaque mêlée).
Rien à dire pour moi, le MHR s'est fait bouffer de partout.
Posté 08 novembre 2014 - 13:47
J'avais déjà adoré le match du CAB à Grenoble ou les coujoux se sont dépouillé, la victoire aurais été mérité.
J'ai en souvenir l'action à la 70 eme minutes ou Wakaneburutu perce à deux à l'heure tellement il est cuit mais les défenseurs étaient aussi cuit que lui, c’était une scène au ralenti assez incroyable.
L'engagement sur ce match était impressionnant.
Il est aussi vrai que depuis que Ribes est blessé, il y a bien moins de fautes.
Posté 08 novembre 2014 - 14:24
J'avais déjà adoré le match du CAB à Grenoble ou les coujoux se sont dépouillé, la victoire aurais été mérité.
J'ai en souvenir l'action à la 70 eme minutes ou Wakaneburutu perce à deux à l'heure tellement il est cuit mais les défenseurs étaient aussi cuit que lui, c’était une scène au ralenti assez incroyable.
L'engagement sur ce match était impressionnant.
Il est aussi vrai que depuis que Ribes est blessé, il y a bien moins de fautes.
Ribes, on l'aime bien à Castres!