Aller au contenu


Photo

ASM / SF (après-match)


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
325 réponses à ce sujet

#286 stag

stag

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 635 messages

Posté 10 novembre 2014 - 13:31

Il est plus facile de corriger à domicile une équipe de touristes qui a laché le match que de gagner dans l'adversité à Jean-Dauger .

Il me semble pas que le SF soit venu en touriste !!

 

Et pour faire une comparaison qui me semble plus juste ,je comparerais ce match avec celui contre La rochelle  !!

 

Contre La rochelle, match que l'on a pas su tuer et plus le temps passait, plus on jouait à l'envers !!

 

Contre le SF ,10 minutes difficiles et lorsqu'ils ont compris que le rugby commençait devant, tous c'est enchainè normalement !!!



#287 Jicé

Jicé

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 201 messages

Posté 10 novembre 2014 - 13:38

Toute l'équipe des modos... évidemment... :bush: 

 

 

J'étais à la table à côté d'eux au D'Estaing et ai entendu certaines conversations, franchement ils n'y connaissent rien !
:P :P :flowers:

 

Qu'est-ce qu'ils se mettent dans le cornet...

 

poubelle_de_rebut_completement_des_boute



#288 écrevice

écrevice

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 772 messages

Posté 10 novembre 2014 - 13:58

 
Il est moins dangereux que la faute sur Cudmore pris en l'air sur un renvoi.


Mais sur lequel "l'excellent" Chalon n'a pas bronché... je me souviens d'un jaune infligé récemment à Bonnaire au Michelin pour une faute du même genre en un peu moins spectaculaire; quelqu'un se souvient-il du match?

#289 ndi

ndi

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 539 messages

Posté 10 novembre 2014 - 14:36

J'étais à la table à côté d'eux au D'Estaing et ai entendu certaines conversations, franchement ils n'y connaissent rien !
:P :P :flowers:

 

J'étais en tribune Auvergene et j'en ait entendu de belles conneries de la part de clermontois, alors ....

 

Juste pour le fun :

 

De l'arbitrage :

 

Lucien Mias, “il fait partie du jeu, comme la pluie et le vent”.

 

et je préfère celle de :

 

Pierre Albaladéjo: “L’arbitre, un homme qui connaît trop bien les règles pour des joueurs qui ne les connaissent pas assez”!

 

NDi.

 

Sinon le SF a pris une belle branlée (méritée au vue du match)  .... tout comme l'ASM il y a peu ...



#290 VGE is back

VGE is back

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 10 novembre 2014 - 14:41

J'étais en tribune Auvergene et j'en ait entendu de belles conneries de la part de clermontois, alors ...


Version light et diplomatique de ce que tu postes habituellement sur d'autres forum: en gros les supporters clermontois n'y connaissent rrrrrrrrrien en arbitrage.

Merci quand même d'être venu.

#291 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 10 novembre 2014 - 14:44

 

J'étais en tribune Auvergene et j'en ait entendu de belles conneries de la part de clermontois, alors ....

 

Juste pour le fun :

 

De l'arbitrage :

 

Lucien Mias, “il fait partie du jeu, comme la pluie et le vent”.

 

et je préfère celle de :

 

Pierre Albaladéjo: “L’arbitre, un homme qui connaît trop bien les règles pour des joueurs qui ne les connaissent pas assez”!

 

NDi.

 

Sinon le SF a pris une belle branlée (méritée au vue du match)  .... tout comme l'ASM il y a peu ...

Et pourquoi tu me dis ça alors que je chambre les modérateurs ? :huh:



#292 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 10 novembre 2014 - 14:44

Mis à part le carton sur Roro qui ressemble à de la compensation, et sur le jaune oublié de Nalaga, l'arbitre fait un très bon match je trouve.

 

Moi je trouve pas, il est globalement mal placé en permanence notamment sur les essais, il oublie un jaune pour Ioane qui en montant HJ sur James empêche un essai imparable si Domingo était pas dans la ligne et le HJ sur l'essai de Naka je demande à revoir...



#293 ndi

ndi

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 539 messages

Posté 10 novembre 2014 - 14:51

Version light et diplomatique de ce que tu postes habituellement sur d'autres forum: en gros les supporters clermontois n'y connaissent rrrrrrrrrien en arbitrage.

Merci quand même d'être venu.

 

 

Pourquoi généraliser mes propos ?

J'éatis accompagnés d'amis clermontois qui s'y connaissait très bien. :flowers: :flowers:

 

 

Et pourquoi tu me dis ça alors que je chambre les modérateurs ? :huh:

 

Ouppsss désolé, je pensais que tu parlais d'autres personnes. Mille excuses.

 

Ceci dit les deux citatiosn sont toujours valables :D

 

NDi.



#294 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 393 messages

Posté 10 novembre 2014 - 14:51

Et pourquoi tu me dis ça alors que je chambre les modérateurs ? :huh:

 

d'après toi... ?



#295 Jicé

Jicé

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 201 messages

Posté 10 novembre 2014 - 14:57

 

 

Pourquoi généraliser mes propos ?

J'éatis accompagnés d'amis clermontois qui s'y connaissait très bien. :flowers: :flowers:

 

 

 

Ouppsss désolé, je pensais que tu parlais d'autres personnes. Mille excuses.

 

Ceci dit les deux citatiosn sont toujours valables :D

 

NDi.

 

Sans t'offenser,inutile de signer tes posts, on sait qui tu es.



#296 nestor

nestor

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 10 novembre 2014 - 15:44

Discipline !

 

12 pénalités contre Clermont (10 contre le SF)

 

- Domingo (3') ballon gardé au sol - Nalaga (9') placage haut - Ric (13') liaison en mêlée - Bonnaire (14') faute en touche - Rougerie (28') zone plaqueur plaqué CJ - Cudmore (44') hors jeu de ligne - Rougerie (55') hors jeu de ligne - Ulugia (60') placage haut - Debaty (64') hors jeu - Lee (66') faute au sol - Ric (70') liaison en mêlée - Guildford (72') ballon gardé au sol .

 

Les prises en touches : Cudmore (5) - Bonnaire (3) - Yato (1) - Jacquet (1) - Lapandry sur contre .



#297 Sushi

Sushi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 506 messages

Posté 10 novembre 2014 - 16:03

Discipline !

 

12 pénalités contre Clermont (10 contre le SF)

 

- Domingo (3') ballon gardé au sol - Nalaga (9') placage haut - Ric (13') liaison en mêlée - Bonnaire (14') faute en touche - Rougerie (28') zone plaqueur plaqué CJ - Cudmore (44') hors jeu de ligne - Rougerie (55') hors jeu de ligne - Ulugia (60') placage haut - Debaty (64') hors jeu - Lee (66') faute au sol - Ric (70') liaison en mêlée - Guildford (72') ballon gardé au sol .

 

Les prises en touches : Cudmore (5) - Bonnaire (3) - Yato (1) - Jacquet (1) - Lapandry sur contre .

Donc même ultra dominateur, l'indiscipline reste une constante depuis le début de saison!

Ça n'a pour l'instant pas de conséquences majeures, mais va falloir que le staff se penche sur le problème, si l'équipe devait jouer des matchs couperet.



#298 lemich77

lemich77

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 858 messages

Posté 10 novembre 2014 - 16:19

J'ai du mal à suivre: c'est Nalaga ou Nabilla qui a cherché à découper T(h)omas?

^_^

#299 Ptitou

Ptitou

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 717 messages

Posté 10 novembre 2014 - 16:41

Donc même ultra dominateur, l'indiscipline reste une constante depuis le début de saison!

Ça n'a pour l'instant pas de conséquences majeures, mais va falloir que le staff se penche sur le problème, si l'équipe devait jouer des matchs couperet.

On peut se poser des questions en effet. Comment un arbitre arrive à plus pénaliser une équipe ultra dominatrice dans tous les compartiments du jeu, tenant la balle plus de 65% du temps, qu'une équipe qui se fait marcher dessus pendant 65 minutes.



#300 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 393 messages

Posté 10 novembre 2014 - 16:42

On peut se poser des questions en effet. Comment un arbitre arrive à plus pénaliser une équipe ultra dominatrice dans tous les compartiments du jeu, tenant la balle plus de 65% du temps, qu'une équipe qui se fait marcher dessus pendant 65 minutes.

 

Rolland's facts