Jump to content

Photo

ASM / SF (après-match)

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
325 replies to this topic

#301 RugBybendum

RugBybendum

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,845 posts

Posted 10 November 2014 - 16:43 PM

On peut se poser des questions en effet. Comment un arbitre arrive à plus pénaliser une équipe ultra dominatrice dans tous les compartiments du jeu, tenant la balle plus de 65% du temps, qu'une équipe qui se fait marcher dessus pendant 65 minutes.

Dublin 2013...

Oups grillé par l'Exil :bush:

#302 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37,327 posts

Posted 10 November 2014 - 16:45 PM

On peut se poser des questions en effet. Comment un arbitre arrive à plus pénaliser une équipe ultra dominatrice dans tous les compartiments du jeu, tenant la balle plus de 65% du temps, qu'une équipe qui se fait marcher dessus pendant 65 minutes.

Parce que les arbitres et particulièrement celui-ci favorisent la défense plutôt que l'attaque ; plus tu attaques, plus tu es pénalisé et plus tu défends moins tu l'es ! 

Moi j'y vois comme ça...That's all...  :D

#303 Sniferiste

Sniferiste

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,276 posts

Posted 10 November 2014 - 17:05 PM

Bonjour à tous !

Je cherche désespérément à voir le match de ce weekend en intégralité, mais impossible de le trouver, quelqu'un aurait-il un lien à partager ?

#304 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,327 posts

Posted 10 November 2014 - 17:14 PM

Bonjour à tous !

Je cherche désespérément à voir le match de ce weekend en intégralité, mais impossible de le trouver, quelqu'un aurait-il un lien à partager ?

As-tu essayer sur "Theliverugby" ?

#305 cec63

cec63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 444 posts

Posted 10 November 2014 - 17:19 PM

As-tu essayer sur "Theliverugby" ?

Il n'y est toujours pas...

#306 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,404 posts

Posted 10 November 2014 - 17:27 PM

La réponse est simple... C'est un coujoux, bouh coujoux depuis le début, voyou...

#307 La goutte

La goutte

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,666 posts

Posted 10 November 2014 - 17:31 PM

Isa en déesse grecque !

Je la verrais bien en déesse de la victoire (les hellénistes comprendront !)

C'est Zélos qui te donne cette ardeur ?

#308 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,327 posts

Posted 10 November 2014 - 17:33 PM

Il n'y est toujours pas...

Ben non, je viens de regarder et toujours pas... Ils se foutent de nous ! Faut pétitionner là... !  :D  :P

#309 musky

musky

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,913 posts

Posted 10 November 2014 - 17:37 PM

10 points au pied ratés par James, deux essais refusés, on était pas loin de la GROSSE BRANLEE..................... :fume:

#310 La goutte

La goutte

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,666 posts

Posted 10 November 2014 - 17:44 PM

Vraiment intéressante cette intervention. Bien étayée et tout. Franchement ça fait plaisir d'en lire des comme ça sur le forum, ça nous manquait.

Merci pour cette intervention argumentée et dense dans son contenu.

Peux tu étayer tes propos ?  

on est d'accord... mais par exemple si Plisson ou Slimani veulent revoir l'EDF... il va falloir s'envoyer un peu plus que samedi soir...

Oui je suis d'accord.

Globalement, je les ai trouvé très faiblards devant aussi. C'est pour cela qu'il faut relativiser mais je comprends l'enthousiasme de certains avec cette profusion d'essais.

Les saisons passées nous ont montré qu'il ne sert à rien de s'emballer sur les taules à domicile en hiver.   

#311 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,327 posts

Posted 10 November 2014 - 18:14 PM

Oui je suis d'accord.

Globalement, je les ai trouvé très faiblards devant aussi. C'est pour cela qu'il faut relativiser mais je comprends l'enthousiasme de certains avec cette profusion d'essais.

Les saisons passées nous ont montré qu'il ne sert à rien de s'emballer sur les taules à domicile en hiver.   

A propos de leurs avants, je crois que leur n° 7 a passé une sale soirée ; il a tombé un bon nombre de ballons, dont un que ramasse Yato pour filer à l'essai !

Il s'est bien fait cartonner et en plus, il a fait un paquet de fautes... impensable ! Cauchemardesque pour lui !   :blink:  :wacko:

#312 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 10 November 2014 - 18:53 PM

Sinon, LM a été super vache avec Brockie quand même. 5/9 au pied certes, mais dans l'animation il a été fidèle à lui-même.

Je ne parle pas de le mettre au niveau de Lee, Yato et Bendy (qui se fait voler une étoile aussi), les trois m'ayant le plus impressionné, mais il a été dans la moyenne du collectif.

#313 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 17,938 posts

Posted 10 November 2014 - 18:57 PM

Il est plus facile de corriger à domicile une équipe de touristes qui a laché le match que de gagner dans l'adversité à Jean-Dauger .

Il faut arrêter la mauvaise foi c'est la goutte qui fait déborder le vase, le SF sans 7 ou 8 joueurs c'est niveau bas du top14 à l'asm t’enlève le même nombre de joueurs c'est niveau Europe,le vivier est plus important,hier une grande partie des joueurs sortent du centre de formation et sont au top du top...Bonne chance pour la suite,attention aux coup de soleil,je crois que vous allez prendre d'autres coup de chaud...

#314 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 10 November 2014 - 20:38 PM

Sinon, LM a été super vache avec Brockie quand même. 5/9 au pied certes, mais dans l'animation il a été fidèle à lui-même.

Je ne parle pas de le mettre au niveau de Lee, Yato et Bendy (qui se fait voler une étoile aussi), les trois m'ayant le plus impressionné, mais il a été dans la moyenne du collectif.

De rage Dim en a jeté le Femina...

#315 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,542 posts

Posted 10 November 2014 - 21:57 PM

Ben j'ai rien à étayer moi, je ne porte pas de jugement péremptoire. Je ne juge même pas.

Tu balances une phrase sèche comme un coup de trique et tu fous le camp sans rien ajouter pour expliquer ton propos.

Désolé, mais ça peut sembler un peu cavalier pour la plupart des gens.

Mais bon, on ne va pas épiloguer non plus. Tu les as trouvé faiblards devant, ok. Rien que ça aurait mérité de figurer dans ton premier message, histoire que ça ne donne pas, une fois encore, l'impression de lire une énième critique lapidaire de l'ASM.

Voilou.