Aller au contenu

Photo

YATO Peceli

• Veuillez vous connecter pour répondre
5666 réponses à ce sujet

#1501 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 19 octobre 2017 - 08:33

FFR : Fédération Française de Raclures !

Il me semble que c'est la commission de discipline de la LNR là. La commission d'appel en revanche est liée à la FFR.

Dans les deux cas, régulièrement, les décisions prisent frôle le ridicule (pas spécialement sur la peine en elle-même qui pourrait être pertinente, mais sur les différences de traitement selon qu'on insulte ou non...)

• ELSAZOAM et Rugby ? aiment ceci

#1502 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 746 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 19 octobre 2017 - 08:33

P....., on peut pas faire une action nous autres supporters?

Je sais pas, une pétition peut-être. Ils en auront rien à br.........., mais on pourra dire bien fort (si on est nombreux), ce qu'on pense de ce jugement inique.

Ouais s'il y en a qui sont forts en montages vidéo, on regarde chaque match et on identifie tous les gestes du même type voir pires et non sanctionnés.

Non mais sérieux si Dupond savait plaquer, il n'y aurait rien eu...La commission, elle ferait bien de regarder quelques matchs de boxe et notamment de boxe thai pour savoir ce qu'est une frappe parce que celui qui arrive à mettre un coup de coude tout en tenant de la  main le maillot de son adversaire, on peut pas dire qu'il mette beaucoup d'amplitude dans son geste. C'est un simple contact

#1503 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 459 messages
  • Mon club:

Posté 19 octobre 2017 - 08:46

Bref, maintenant on va suivre les matchs de Bismarck (bon dans 2 mois), Picamoles, Botia, Nonu, Tuisova, Gordgodze etc... avec beaucoup d'attention...

• Rémy63 et jm12 aiment ceci

#1504 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 19 octobre 2017 - 08:52

Bref, maintenant on va suivre les matchs de Bismarck (bon dans 2 mois), Picamoles, Botia, Nonu, Tuisova, Gordgodze etc... avec beaucoup d'attention...

Jako Du Plessis aussi.

• jm12 aime ceci

#1505 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 459 messages
  • Mon club:

Posté 19 octobre 2017 - 09:33

C'est marrant mais je suis quasi certain... que La Rochelle, Toulon, et Montpellier vont s'en sortir sur ce type de gestes... Picamoles a fait sa carrière avec ce geste sans jamais avoir été inquiété, alors maintenant que le meilleur joueur français est de retour... Nonu, ça se saurait, et Tuisova comme Botia... bref...

Le club a pas réagi sur VDM, pas l'air de vouloir le faire sur Yato, ni même sur certaines décisions arbitrales de ce début de saison... bref... laissons faire et attendons la prochaine... qui pourrait arriver ce week end... la tournée internationale et le face à face des Sarries en ligne de mire... ça peut couter très cher pour les frenchies ce week end...

• Rémy63 aime ceci

#1506 epo03

epo03

Champion du Monde

• Membres
  • 13 206 messages
  • Mon club:

Posté 19 octobre 2017 - 13:48

Frappé c'est quand même un terme fort.... le gars rate un raffut, on est loin d'une frappe.....des clubs sont intouchables,soit via leur palmarès (coucou le ST, à chaque match chez eux y'a un truc, cf. l'en-avant de 3m..., soit par leurs copinages (je ne citerais personnes).

Certains se prennent des rouges et on moins (on on des appels suspensifs...)

Bon on savait qu'il prendrait cher mais c'est effectivement le terme frapper qui est choquant.

Dans ce cas Nonu et Picamoles ils font quoi ? Caresser ? :D

#1507 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 579 messages
  • Mon club:

Posté 19 octobre 2017 - 16:07

C'est marrant mais je suis quasi certain... que La Rochelle, Toulon, et Montpellier vont s'en sortir sur ce type de gestes... Picamoles a fait sa carrière avec ce geste sans jamais avoir été inquiété, alors maintenant que le meilleur joueur français est de retour... Nonu, ça se saurait, et Tuisova comme Botia... bref...

Le club a pas réagi sur VDM, pas l'air de vouloir le faire sur Yato, ni même sur certaines décisions arbitrales de ce début de saison... bref... laissons faire et attendons la prochaine... qui pourrait arriver ce week end... la tournée internationale et le face à face des Sarries en ligne de mire... ça peut couter très cher pour les frenchies ce week end...

Je crois que ça serait encore pire si le club réagissait ; à la prochaine occasion, on trinquerait encore plus !

De toute façon, qu'elle réagisse ou pas, j'ai l'impression que l'ASM est visée. 

Ce qui fait caquer le monde, c'est que même avec des sanctions à répétition, on arrive à décrocher un titre !

#1508 cortex68

cortex68

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 641 messages
  • Mon club:

Posté 19 octobre 2017 - 16:07

Nadolo: 3 semaines de suspension?

#1509 Montferrand

Montferrand

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 753 messages
  • Mon club:

Posté 19 octobre 2017 - 16:24

Ah ça est ça réagit azema demande appel de la suspension de yato, source site Asmca
  • xdderf63 aime ceci

#1510 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 459 messages
  • Mon club:

Posté 19 octobre 2017 - 16:29

http://www.asm-rugby...ande-l’-appel

pas mieux..

enfin si, FA aurait dû pourrir M.Ruiz... il le méritait bien...

• Make ASM Great Again, Rémy63, ASM63000 et 1 autre aiment ceci

#1511 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 024 messages
  • Mon club:

Posté 19 octobre 2017 - 16:33

la peine semble dure, par contre il y en a un, ça va lui coûter cher et faudra pas s’étonner ,depuis le début de saison il n’arrête pas et l'année dernière on a eu chaud c'est Fritz Lee,il plaque a tour de bras ok!bravo!

,mais trop souvent trop haut,je dis ça ,j’ai rien dit!

#1512 reo63

reo63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 719 messages
  • Mon club:

Posté 19 octobre 2017 - 16:37

Je crois que ça serait encore pire si le club réagissait ; à la prochaine occasion, on trinquerait encore plus !
De toute façon, qu'elle réagisse ou pas, j'ai l'impression que l'ASM est visée. 
Ce qui fait caquer le monde, c'est que même avec des sanctions à répétition, on arrive à décrocher un titre !

trop tard, le club a réagi par l'intermédiaire de Frank azema et ils font appel de cette décision!

#1513 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 579 messages
  • Mon club:

Posté 19 octobre 2017 - 16:44

trop tard, le club a réagi par l'intermédiaire de Frank azema et ils font appel de cette décision!

Bon ben voilà, je mes suis planté, mais j'attendrai quand même avec impatience le suite de cette affaire ; on verra bien comment la commission d'appel va réagir !

#1514 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 630 messages
  • Mon club:

Posté 19 octobre 2017 - 19:49

http://www.asm-rugby.com/actus/franck-azéma-agacé-par-la-décision-de-discipline-demande-l’-appel

pas mieux..

enfin si, FA aurait dû pourrir M.Ruiz... il le méritait bien...

Réaction adéquate. Bravo. Brailler comme il faut jusqu'au bout !

#1515 ASM63000

ASM63000

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 218 messages
  • Mon club:

Posté 19 octobre 2017 - 20:17

Bon ben voilà, je mes suis planté, mais j'attendrai quand même avec impatience le suite de cette affaire ; on verra bien comment la commission d'appel va réagir !

C'est simple, elle ne réagira pas ...

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users