Merci.
Effectivement, si ça ça vait 3 semaines (et pourquoi pas) d'autres doivent suivre les mêmes sanctions chaques semaines.
Posté 19 octobre 2017 - 22:22
Merci.
Posté 20 octobre 2017 - 16:30
Posté 20 octobre 2017 - 16:55
Et ça c'est quoi ?
Meme pas pénalité, rien alors que c'est 10x plus dangereux que ce que fait Yato. Franchement y'a de plus en plus de quoi etre dégouté par ce Rugby.
Posté 20 octobre 2017 - 17:00
Il s'est barré de la Roche Bobois sans payer !
Voilà pourquoi on lui dit : paie ce lit, Yato!
Les modos me disent : encore une vanne de ce calibre sur le forum et on écrit ton numéro de portable dans un chiotte de station service en disant que tu suces les blennorragiques !
Posté 20 octobre 2017 - 19:35
Pour l'iniquité de la sanction on peut être deg, mais on est suffisamment outillé en troisième ligne pour palier l'absence.
Et on peut pas dire que les derniers matchs de Yato aient été époustouflants.
Posté 26 octobre 2017 - 13:00
Posté 26 octobre 2017 - 15:03
Il s'est barré de la Roche Bobois sans payer !
Voilà pourquoi on lui dit : paie ce lit, Yato!
Les modos me disent : encore une vanne de ce calibre sur le forum et on écrit ton numéro de portable dans un chiotte de station service en disant que tu suces les blennorragiques !
Joueur de rugby, toi tu serais assurément Anglais ou Irlandais...
Fin du hs !
Posté 26 octobre 2017 - 16:07
Posté 26 octobre 2017 - 16:54
En voilà un dont le départ me ferait vraiment chier. Parce qu'il serait énorme et titulaire n'importe où ! Sauf ici pour le moment. J'espère que ça va vite changer d'ailleurs.
Non, mais t 'inquiètes le jour où YATO sera sur le marché, tu vas vite voir ce que le joueur va susciter... on a intérêt , à , anticiper et ne pas attendre que les propositions pleuvent de partout !
Posté 26 octobre 2017 - 17:08
Le joueur le plus incroyable de l'asm à mon sens! Lui il mérite(era) de faire des effort conséquents, et il va falloir lui faire une place de titulaire!( il doit y participer évidemment^^)
Posté 26 octobre 2017 - 18:19
En voilà un dont le départ me ferait vraiment chier. Parce qu'il serait énorme et titulaire n'importe où ! Sauf ici pour le moment. J'espère que ça va vite changer d'ailleurs.
Il a quand même été titulaire en 1/4, 1/2 et finale de Hcup la saison dernière !
Il joue aussi la 1/2 et la finale de top 14 , sur le banc certes mais il paie un peu sa polyvalence.
Posté 26 octobre 2017 - 18:24
Posté 26 octobre 2017 - 18:34
Le joueur le plus incroyable de l'asm à mon sens! Lui il mérite(era) de faire des effort conséquents, et il va falloir lui faire une place de titulaire!( il doit y participer évidemment^^)
une place de titulaire ça se gagne
Posté 27 octobre 2017 - 07:57
+1000En voilà un dont le départ me ferait vraiment chier. Parce qu'il serait énorme et titulaire n'importe où ! Sauf ici pour le moment. J'espère que ça va vite changer d'ailleurs.
Posté 29 octobre 2017 - 07:04
0 members, 1 guests, 0 anonymous users