Aller au contenu

Photo

YATO Peceli

• Veuillez vous connecter pour répondre
5687 réponses à ce sujet

#1831 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 55 044 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 octobre 2018 - 22:45

Ce mec est énorme

#1832 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 28 octobre 2018 - 05:28

"toi tu vas prendre"

Étonnante cette photo. Il a l'air tellement relaché alors que Kockott va extraire le ballon.

On dirait presque qu'il pose pour la photo.

#1833 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 116 messages
  • Mon club:

Posté 28 octobre 2018 - 09:00

On dirait un avengers au milieu des autres; il dégage une impression de puissance, de vitesse sans pour autant sembler dans l'effort

#1834 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 596 messages
  • Mon club:

Posté 28 octobre 2018 - 09:03

sur son essai il s'extirpe en mode char d'assaut puis passe en mode WRC vu le temps, par temps sec c'est le mode F1 qu'il active

#1835 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 211 messages
  • Mon club:

Posté 28 octobre 2018 - 09:11

sur son essai il s'extirpe en mode char d'assaut puis passe en mode WRC vu le temps, par temps sec c'est le mode F1 qu'il active

Bon après il échappe au 1er placage de Gerondeau.

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk

#1836 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 669 messages
  • Mon club:

Posté 03 novembre 2018 - 17:10

Faut lui faire signer un cdi, et qu'une auvergnate se dévoue, pour l'emprisonner et faire des petits peceli...
  • jm12 aime ceci

#1837 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 596 messages
  • Mon club:

Posté 03 novembre 2018 - 17:34

Faut lui faire signer un cdi, et qu'une auvergnate se dévoue, pour l'emprisonner et faire des petits peceli...

mais sans le faire manger trop gras, faudrait pas qu'il devienne comme Raka dont la diététique déplorable le met sur la sellette

• Jesus Hans Hubert Vorme aime ceci

#1838 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 842 messages
  • Mon club:

Posté 03 novembre 2018 - 17:37

mais sans le faire manger trop gras, faudrait pas qu'il devienne comme Raka dont la diététique déplorable le met sur la sellette

À mon avis, on a compris que tu étais certain que sa diététique était irréprochable. Si dans un mois, il y a un article ou Azema (par exemple) dit qu'il a fallu tirer la sonnette d'alarme sur ce point, on compte sur toi hein !

#1839 usandisaga

usandisaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages
  • Mon club:

Posté 03 novembre 2018 - 17:54

À mon avis, on a compris que tu étais certain que sa diététique était irréprochable. Si dans un mois, il y a un article ou Azema (par exemple) dit qu'il a fallu tirer la sonnette d'alarme sur ce point, on compte sur toi hein !

Chose qu'Azema a dit sur Yato à la reprise d'ailleurs ;-) Il suffit de voir des photos de lui il y a 2/3 ans pour voir qu'il a beaucoup pris (Raka). C'est peut être une volonté du staff hein mais c'est un fait! Ca ne l'empêche pas d'être exceptionnel mais ça ne veut pas dire qu'il pourrait potentiellement être encore plus fort en perdant un peu (comme Cancoriet l'a fait).

#1840 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 55 044 messages
  • Mon club:

Posté 03 novembre 2018 - 17:58

Raka moi ce qui m inquiète le plus c'est pas ses supposés problèmes de poids mais la peur de la blessure qu il nous fait sur pas mal de placages subits.

Encore cet aprem avec une cheville qui a couinée un peu

• Frédéric58 et jm12 aiment ceci

#1841 usandisaga

usandisaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 015 messages
  • Mon club:

Posté 03 novembre 2018 - 18:06

Raka moi ce qui m inquiète le plus c'est pas ses supposés problèmes de poids mais la peur de la blessure qu il nous fait sur pas mal de placages subis.

Encore cet aprem avec une cheville qui a couiné un peu

Pareil je tremble à chaque fois. Il est tellement tonique qu'à chaque fois il se sort des placages à la hanche et finit par se faire récupérer par le bas du corps et tomber dans des positions dangereuses pour ses jambes. Il devrait limite accepter de tomber plus vite parfois pour protéger ses articulations :-)

#1842 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 55 044 messages
  • Mon club:

Posté 03 novembre 2018 - 18:09

Pareil je tremble à chaque fois. Il est tellement tonique qu'à chaque fois il se sort des placages à la hanche et finit par se faire récupérer par le bas du corps et tomber dans des positions dangereuses pour ses jambes. Il devrait limite accepter de tomber plus vite parfois pour protéger ses articulations :-)

En plus c'est un ailier qui aime aller ce mêler aux gros sur certaines actions un peu comme le faisait Nalaga et ça rajoute encore aux risques de blessures.

Quand on a une arme pareil pour moi il est encore au dessus de Nalaga, c'est quand même rageant de devoir s'en passer sur blessure.

#1843 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 596 messages
  • Mon club:

Posté 03 novembre 2018 - 18:11

J'avais surtout compris que certains ici l'avaient bien taillé en disant même qu'il était sur la sellette à cause de cela, alors qu'il revenait juste de blessure.

Pour le reste je te laisse me prendre de haut, c'est ton registre.

• pedro6384 aime ceci

#1844 usandisaga

usandisaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 015 messages
  • Mon club:

Posté 03 novembre 2018 - 18:13

En plus c'est un ailier qui aime aller ce mêler aux gros sur certaines actions un peu comme le faisait Nalaga et ça rajoute encore aux risques de blessures.

Quand on a une arme pareil pour moi il est encore au dessus de Nalaga, c'est quand même rageant de devoir s'en passer sur blessure.

Très au dessus de Nalaga pour moi aussi.

Concernant Yato c'est un peu frustrant de ne le voir jouer que 25 minutes. Mais avec Lee, Iturria, Cancoriet (qui m'étonne de jour en jour et marque ses adversaires comme jamais maintenant) et Yato on a une super rotation à 4 en 3L. C'est plus faible derrière, un 5ème de ce niveau nous donnerait peut être la meilleure 3ème ligne du championnat

• RCV06 aime ceci

#1845 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 669 messages
  • Mon club:

Posté 03 novembre 2018 - 18:21

Une auvergnate férue de diététique ( plus que de Novès) et tope là...

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users