Allez hop, un nouveau match de très haut niveau de sa part.

YATO Peceli
Posté 06 janvier 2019 - 19:04
- Tibaldo et jm12 aiment ceci
Posté 06 janvier 2019 - 21:12
Posté 06 janvier 2019 - 22:21
On le badait moins lors du dernier France-Fidji, hein ?
Posté 06 janvier 2019 - 22:22
Allez hop, un nouveau match de très haut niveau de sa part.
Et titulaire cette fois. Juste une faute évitable (passe aveugle sur une relance dans nos 22 m)
Posté 06 janvier 2019 - 22:45
ah si si je te rassure
- cocotte 63, brockette et Silhouette aiment ceci
Posté 06 janvier 2019 - 23:23
ou pas
Posté 07 janvier 2019 - 01:23
Posté 07 janvier 2019 - 02:38
Et titulaire cette fois. Juste une faute évitable (passe aveugle sur une relance dans nos 22 m)
et quelque placement hasardeux aussi, mais ça progresse aussi dans ce domaine....
d'ailleurs s'il met tout les domaines au niveau d'excellence qui est le sien ailleurs, peu de joueur au monde lui tiendront le menton dans un avenir très proche.....
mais faudra pas se relâcher .
Posté 07 janvier 2019 - 07:16
Ça marche bien pour lui donc il a plus tendance à aller "péter" dans le defenseur ces derniers temps, mais j'aimais bien quand il tentait plus l'évitement comme il le faisait avant. Malgré son gabarit il peut changer d'appuis très vite.
Aussi attention à la protection du corps bras fermé qui se transforme en raffut, car dans ce cas le coude se retrouve en contact avec le joueur avant la main assez souvent. C'est pas les "raffuts" coudes en avant façon Picamoles mais je comprends que ça puisse être considéré comme du jeu dangereux.
Et il a déjà pris des jaunes pour ce genre de gestes (qui oui certes prêtent à sourire quand on voit ce que Pica réitère chaque match ou l'attitude de vakatawa sur ezeala par exemple) aussi.
C'est pas parce qu'il a un maillot jaune et bleu et que c'est un super joueur qu'il faut qu'on braille sur les autres et qu'on lui donne un laisser passer.
- JB 03, cetotomatos, Boulard et 2 autres aiment ceci
Posté 07 janvier 2019 - 07:23
Aussi attention à la protection du corps bras fermé qui se transforme en raffut, car dans ce cas le coude se retrouve en contact avec le joueur avant la main assez souvent. C'est pas les "raffuts" coudes en avant façon Picamoles mais je comprends que ça puisse être considéré comme du jeu dangereux.
D'accord avec toi, c'est pas PICAMOLES ou NONU ou FEKITOA mais c'est assez gênant de le voir pêter comme çà
Posté 07 janvier 2019 - 07:35
c'est assez gênant de le voir pêter comme çà

Posté 07 janvier 2019 - 07:41
Posté 07 janvier 2019 - 12:35
D'accord avec toi, c'est pas PICAMOLES ou NONU ou FEKITOA mais c'est assez gênant de le voir pêter comme çà
je crains ses charges comme celle au milieu du terrain, j'ai préféré celle avec la main devant pour l'essai
- cetotomatos et Silhouette aiment ceci
Posté 07 janvier 2019 - 18:34
je crains ses charges comme celle au milieu du terrain, j'ai préféré celle avec la main devant pour l'essai
Son attitude au contact sur sa remontée de balle ou il éteint Aguillon est clairement la même que celle de Vatakawa tant décriée ici.
Il faut qu'il fasse attention à cela, car en suivant il rectifie très bien le tir un avec un énorme raffut bras tendu bien plus efficace et bien moins dangereux qui lui permet de marquer.
- twiX et bazooka aiment ceci
Posté 07 janvier 2019 - 18:41
Son attitude au contact sur sa remontée de balle ou il éteint Aguillon est clairement la même que celle de Vatakawa tant décriée ici.
Il faut qu'il fasse attention à cela, car en suivant il rectifie très bien le tir un avec un énorme raffut bras tendu bien plus efficace et bien moins dangereux qui lui permet de marquer.
Juste, et cette attitude de Yato a ete decriee sur le live du match. Autant des fois il y a pas mal d'œillères jaunes et bleues, autant je trouve que la dessus tout le monde est plutot coherent.
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users