Pour Nakaitaci l'ASM n'a pas perdu au change avec Raka, Betham, Penaud et Grosso.
Pourtant beaucoup ici (moi y compris) on regretté son départ et craint une baisse du niveau à l'aile.
Je ne pensais pas qu'on pourrait faire mieux que Raka-Naka à l'aile. Finalement je pense qu'on au moins aussi bien cette saison.
Bref, totale confiance à l'ASM. Si la prolongation de Yato doit se faire, elle se fera. Sinon le club fera émerger de nouveau jeunes ou recrutera pour remplacer.
Ceci dit , quand tu as un joueur de cette trempe dans ton effectif, tu fais un gros effort pour le conserver sans hésiter...après tomber dans le déraisonnable coûte que coûte….je suis sûr que le club fera ce qu'il faut sans prendre le risque comme tu le dis de "déstabiliser"...le vestiaire non plus !
Autant je n 'étais pas hyper stressé du départ de NAKA autant celui plutôt improbable de YATO me dérangerait énormément !
Si sa prolongation n 'est pas actée en amont on pourra dire qu'il y a anguille sous roches! C 'est tjrs le cas quand ça traine à l 'A S M .