Aller au contenu

Photo

YATO Peceli

• Veuillez vous connecter pour répondre
5687 réponses à ce sujet

#2281 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 613 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 06 mai 2019 - 07:46

Vous croyez sincèrement que le club attend le dernier moment avec ses priorités... bien-sur que non, mais le joueur a aussi un agent, et ce dernier fait tout pour que son client et lui-même touche le pactole... donc dès fois, il vaut mieux attendre....

Mais sûr que l'ASM fera le maxi, maintenant ce qui est un peu rassurant c'est qu'en France, tout le monde est presque au taquet niveau Salary Cap... donc ça limite un peu les prédateurs... bon en Angleterre t'as le marquee player qui peut nous emmerder... bref... on va attendre avec un peu d'angoisses quand même tant ce joueur est "spécial"... 

#2282 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 285 messages
  • Mon club:

Posté 06 mai 2019 - 08:05

Vous croyez sincèrement que le club attend le dernier moment avec ses priorités... bien-sur que non, mais le joueur a aussi un agent, et ce dernier fait tout pour que son client et lui-même touche le pactole... donc dès fois, il vaut mieux attendre....

Mais sûr que l'ASM fera le maxi, maintenant ce qui est un peu rassurant c'est qu'en France, tout le monde est presque au taquet niveau Salary Cap... donc ça limite un peu les prédateurs... bon en Angleterre t'as le marquee player qui peut nous emmerder... bref... on va attendre avec un peu d'angoisses quand même tant ce joueur est "spécial"... 

Tout à fait. 

Le R92 : sacrifier Joseph, leur futur espoir ? Même s'ils n'ont plus de 8 de haut niveau (cf leur tentative sur Read)

Le MHR ? pour remplacer Picamoles, à salaire égal, en 2020 ???  :crying: Ca collerait en timing, … 

Le RCT : la dynamique actuelle ne fait pas rêver.. 

Le ST : déjà équipé, et je n'y crois pas trop. 

LOU : Il ont déjà à assurer de conserver leurs propres joueurs (Couilloud, Lambey, etc). 

SF, UBB, LR etc : pas des équipes top niveau qui permettent d'être au 1er plan de façon constante (pour le moment). 

L'Angleterre : oui, mais la plus-value Jiff ne compte pas pour eux, et seront-ils prêts à faire un énorme effort comme ça ? 

#2283 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 613 messages
  • Mon club:

Posté 06 mai 2019 - 08:47

le SF a déjà fait un énorme contrat à Matera...

reste le Racing... en effet, mais je pense pas qu'ils ont une marge de manœuvre de dingue niveau SC... après dans leur gymnase, le dragster Yato, ça peut avoir du sens.. Joseph n'a pas encore 20 ans... donc ça peut matcher...

une chose est sûre, ça doit batailler pour le garder, maintenant vu le joueur, rien de plus logique... on verra bien...

#2284 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages
  • Mon club:

Posté 06 mai 2019 - 09:19

Quand on regarde un peu, la gestion est la suivante: pour les joueurs que le club souhaite vraiment prolonger, les négociations débutent 1 an et demi avant la fin du contrat (à peu près). Lamerat en avait notamment parlé dans une ITW.
Par ailleurs, d’autres exemples simples: Slimani prolongé il y a quelques semaines, ou encore négociations en cours avec Lapandry. Donc pour Yato, c’est en cours, tout simplement.

C’etait aussi le cas pour Jonathan Davies, qui avait été contacté 1 an et demi avant la fin de son contrat avec les Scarlets.
  • cetotomatos et jm12 aiment ceci

#2285 aurillacois03

aurillacois03

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 480 messages
  • Mon club:

Posté 06 mai 2019 - 09:21

devant...c'est la priorité numéro 1 pour moi...

#2286 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages
  • Mon club:

Posté 06 mai 2019 - 10:07

Quand on regarde un peu, la gestion est la suivante: pour les joueurs que le club souhaite vraiment prolonger, les négociations débutent 1 an et demi avant la fin du contrat (à peu près). Lamerat en avait notamment parlé dans une ITW.
Par ailleurs, d’autres exemples simples: Slimani prolongé il y a quelques semaines, ou encore négociations en cours avec Lapandry. Donc pour Yato, c’est en cours, tout simplement.

C’etait aussi le cas pour Jonathan Davies, qui avait été contacté 1 an et demi avant la fin de son contrat avec les Scarlets.

#modedevinon

Je sens bien (sans aucune information "de source fiable") une bonne nouvelle tombant entre la finale de Challenge et la demi de TOP14 B)

#modedevinoff

#2287 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 261 messages
  • Mon club:

Posté 06 mai 2019 - 10:11

Le "danger" peut venir du Racing ou du LOU pour la France, point.

#2288 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 06 mai 2019 - 10:16

Yato, est il un joueur complet ?. Sait il s'adapter à tout style de jeu ?

2 questions que doivent se poser les recruteurs, tant il est important que le joueur se fonde dans un collectif, un plan de jeu.

#2289 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages
  • Mon club:

Posté 06 mai 2019 - 10:17

Le "danger" peut venir du Racing ou du LOU pour la France, point.

Tu oublies le MHR. Sont prêts à tout pour recruter des clermontois.

#2290 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages
  • Mon club:

Posté 06 mai 2019 - 10:18

Yato, est il un joueur complet ?. Sait il s'adapter à tout style de jeu ?

2 questions que doivent se poser les recruteurs, tant il est important que le joueur se fonde dans un collectif, un plan de jeu.

Tu crois que Mourad quand il aligne des noms de "stars" il se pose ce genre de questions ?

• cetotomatos aime ceci

#2291 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 06 mai 2019 - 10:24

Tu crois que Mourad quand il aligne des noms de "stars" il se pose ce genre de questions ?

Maintenant oui.

Il a construit une équipe "de rêve" avec des gars sur le retour et qui ont construit un super palmarès.

Maintenant, ses nouvelles stars, sont + ou - à la ramasse, et ses minots sont bien plus brillants.

La chasse au trésor, c'est koh-Lanta, c'est dire.

#2292 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 298 messages
  • Mon club:

Posté 06 mai 2019 - 23:50

Tu oublies le MHR. Sont prêts à tout pour recruter des clermontois.

Pour moi aussi c'est bien le MHR qui est le plus à craindre sachant que l'homme au cigare avait tout fait pour attirer Fofana et qu'il sera encore plus féroce sur Yato. Croisons les doigts et serrons les fesses !
  • jm12 aime ceci

#2293 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 172 messages
  • Mon club:

Posté 07 mai 2019 - 04:49

Pour moi aussi c'est bien le MHR qui est le plus à craindre sachant que l'homme au cigare avait tout fait pour attirer Fofana et qu'il sera encore plus féroce sur Yato. Croisons les doigts et serrons les fesses !

J'ose espérer que le club au delà des aspects financiers a d'autres arguments à faire valoir...

Nous y sommes parvenus pour   FOFANA   VAHAA   SLIMA...donc je reste optimiste...raisonnablement !

#2294 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages
  • Mon club:

Posté 07 mai 2019 - 05:13

Bel esprit ! 

#2295 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 854 messages
  • Mon club:

Posté 07 mai 2019 - 06:34

Bel esprit ! 

Super mais qu'il ne nous fasse pas la même avec 2 points d'avance en finale !  :P

5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users

Bing (1)