J'ai beau chercher, je n'ai pas souvenir que les blacks se soient passés de Lomu, pour des raisons autres que sportives!
Je ne vois ce que cela a à voir avec le débat qui se tenait jusqu'à ton intervention. Sportivement la prolongation de Yato ne se discute pas, comptablement cela relève plus de l'appréciation du staff et des dirigeants, me semble que c'est un de tes chevaux de bataille, n'est ce pas? 
apparemment y en a qui sont rancunier, même a un âge avancer sur se forum 
ne pas se vexe, et puis tu me doit le respect, je suis ton ainée, pas de beaucoup mais d'une paire d'année
....
d'abord j'ai eu plusieurs intervention dans ce débat, tout lire permet de préciser les choses, mais je vais te les faciliter car il est vrai que cela commence sur le sujet asm 2019/2020 au 28 avril, et d'ailleurs tu a totalement raison sur ta dernière phrases, c'est au staff et au président de déterminer le politique qu'il suivront, je contredisait seulement sur le terme "coute que coute" qui veut dire a tout prix, et non , désolé, j'ai beau adorer Yato et espérer le conserver longtemps dans l'effectif, cela ne peut pas être a tout prix...
quand a Lomu, ça me semblait évidant comme comparaison, qui n'est évidement pas administrative, mais qui remarquait simplement que pour le bien d'un collectif, ont pouvait fort bien se passer d'un joueur même le meilleur du monde, et si prolonger yato doit mettre en danger les finance du club, ou entrainer des poursuite contre lui pour non respect des réglementations , ou briser l'harmonie et la bonne entente du vestiaire, alors cela ne vaudra pas la peine.
et au départ de la discussion, c'était surtout une vaccination préventive, car même si je garde espoir, je ne suis pas très optimiste sur nos chance de le conserver, y a qu'a voire les annonces de Wild pour le stade français; une tentative disai-je que je sais foupoudave, de désamorcer le tombereaux de quolibet qui vas s'abattre sur l'asm si elle échoue a le conserver.....