Moriarty il y en a deux... non?
car celui avec le PdG ok
en revanche celui que l'on a vu cette année en Challenge, c'est son cousin...
Yato depuis son match face à la France, il a passé un gros cap... nous, ici, on pensait avoir un facteur X, un diamant qui était encore à polir et qui avait un certain nombre de creux dans une saison... tout en étant d'un très haut niveau...
Mais depuis cet automne et ce match, je pense sincèrement qu'il est dans le Top 5 mondial en troisième ligne... il est incroyable... qu'il continue ainsi et s'il reste chez nous, il sera notre coqueluche déjà qu'il est pas loin de l'être.... il est fantastique et doit rester chez nous... au taquet de notre politique salariale avec un contrat de 4 ou 5 ans...
On sait tous que l'ASM ne lui donnera pas un contrat à 800 000 ou 1 million la saison... et que potentiellement d'autres clubs sont capables de lui proposer 20 ou 30 % de plus que l'ASMCA.... il fera son choix... c'est sa carrière, sa vie...
Maintenant l'environnement ici, les structures, et aussi la proposition asémiste font qu'il n'est pas encore parti... Parra, Slimani, Vahaa, Fofana sont restés donc... l'espoir est réel... le danger aussi...
Vigilent...certes il y a de quoi, mais pas réellement inquiet...je sais pas pourquoi ! un sentiment !
En tout cas il serait impensable de le voir s'en aller je suppose pour le club et il sera fait ce qu'il faut !