On verra bien.
Yato est JIFF et attise les convoitises.
Posté 28 mai 2019 - 11:30
On verra bien.
Yato est JIFF et attise les convoitises.
Posté 28 mai 2019 - 11:40
Oui pareil.J'arrive plus à distinguer si certains messages sont du 1000ème degré, du trollage ultime ou de l'ordre de la dépression aigue concernant Yato.
Posté 28 mai 2019 - 12:06
j'ai peur !!
Posté 28 mai 2019 - 12:24
j'ai peur !!
Pas moi ! Je ne peux pas croire au tayaut yato ...
Posté 28 mai 2019 - 12:29
ça fait deux ans qu'il est courtiser frauduleusement par deux des racings , la Rochelle vient se greffer dessus . Perso je comprendrai s'il s'en va même si ça fait chier.
Posté 28 mai 2019 - 12:31
Posté 28 mai 2019 - 12:33
J'arrive plus à distinguer si certains messages sont du 1000ème degré, du trollage ultime ou de l'ordre de la dépression aigue concernant Yato.
Alex te l'as dit:
"L'illusion devient réalité"
Posté 28 mai 2019 - 12:41
ça fait deux ans qu'il est courtiser frauduleusement par deux des racings , la Rochelle vient se greffer dessus . Perso je comprendrai s'il s'en va même si ça fait chier.
Pareil, s'il reste super, s'il part ben ce sera son choix, on s'en remettra comme on s'est remis de tous les autres départs.
Naka est parti Chaume aussi et ça empêche pas la planète ASM de tourner rond.
Posté 28 mai 2019 - 12:42
Posté 28 mai 2019 - 12:49
Pareil, s'il reste super, s'il part ben ce sera son choix, on s'en remettra comme on s'est remis de tous les autres départs.
Copieur
"Posté hier, 14:40
Yato, je pense que ce n'est pas seulement une question de pognon qui le fera partir, il y a aussi le projet sportif.
Pour nous, c'est l'avenir en 8 et question temps de jeu, il a déjà pratiquement le même que Lee.
Il doit y avoir un bon moment que son agent frappe à toutes les portes. Peceli fera son choix.
S'il doit partir, on fera comme pour Noa et Chaume, on trouvera un remplaçant, et on restera aussi performant."
Tu cherches, tu cherches, je vais le dire à mon pote Paulo.
Posté 28 mai 2019 - 12:58
Copieur
"Posté hier, 14:40
Yato, je pense que ce n'est pas seulement une question de pognon qui le fera partir, il y a aussi le projet sportif.
Pour nous, c'est l'avenir en 8 et question temps de jeu, il a déjà pratiquement le même que Lee.
Il doit y avoir un bon moment que son agent frappe à toutes les portes. Peceli fera son choix.
S'il doit partir, on fera comme pour Noa et Chaume, on trouvera un remplaçant, et on restera aussi performant."
Tu cherches, tu cherches, je vais le dire à mon pote Paulo.
T'es mon double compte ou quoi ?
Posté 28 mai 2019 - 13:02
T'es mon double compte ou quoi ?
Les grands esprits se rencontrent..............................sur le pré après avoir laissé le cerveau au vestiaire..................... correction: le pré, la plage
Posté 28 mai 2019 - 13:04
Ne soyez pas égoïstes.
Il y a des enfants qui on faim de bonbons dans tous les stades de France.
l Usine Haribo c'est pas loin de Montpellier, peut être une piste
Posté 28 mai 2019 - 13:26
Totalement en phase avec ce message.
Je souhaite qu'il reste, comme (preque) tout le monde ici. Mais s'il devait partir, il faudrait faire avec. L'ASM s'en relèvera.
Même en cas de départ de Yato, pour moi la politique de formation/recrutement/prolongation a été un succès sur les dernières années. En particulier cette saison. Tous les joueurs essensiels (Parra, Fofana, Lopez, Slimani, Falgoux, Vahaamahina, Penaud, Raka) ont été prolongés pour des durées longues (3 ou 4 ans. 5 ans même pour Raka). + Beria qui a l'air prometteur et a aussi été prolongé pour 3 ans. +1 pour Ulugia, Uhila et Naqalevu, +2 pour Paulo qui a cherché à être prolongé
Le seul titulaire qui quitte l'ASM c'est Kayser pour des raisons indépendantes du club et du joueur.
Si Yato quitte le club parce qu'il n'y a pas de marge après avoir prolongé autant de bon joueurs, je serais triste, mais ça restera pour moi un bilan globalement très positif.
Posté 28 mai 2019 - 14:21
Je ne sais pas si il prolongera ou non, mais à mon avis, quand on voit tous les copains qui sont aussi les leaders et meilleurs joueurs du club qui prolongent, ça doit donner quelques indications sur les ambitions du club et pousser à rester.
0 members, 2 guests, 0 anonymous users