Et puis pour Nalaga et Domingo, on parle de joueurs qui étaient en bout de course, pas de mecs dans la force de l'âge qui sont à un niveau exceptionnel sans avoir exploiter encore tout leur potentiel comme Yato.

YATO Peceli
Posté 29 mai 2019 - 11:00
- El gringo et RCV06 aiment ceci
Posté 29 mai 2019 - 11:03
Ceux qui sont partis, pourtant considérés comme irremplaçables, n'ont que très rarement brillé en partant de chez nous : Nalaga, Nakaitaci, Domingo....
Nalaga, Domingo ne sont pas partis en pleine force de l'âge.
Chaume (bien remplacé par Falgoux que je préfère) est très bon au LOU, Naka comme dit ci-dessus fait une très bonne saison.
Si Yato part, je n'ai aucun doute qu'il brillera (au vu du niveau qu'il a atteint cette année et de son jeune âge)
Et puis pour Nalaga et Domingo, on parle de joueurs qui étaient en bout de course, pas de mecs dans la force de l'âge qui sont à un niveau exceptionnel sans avoir exploiter encore tout leur potentiel comme Yato.
Pitain tu m'as devancé
- Lima aime ceci
Posté 29 mai 2019 - 11:15
La comparaison est pertinente en effet concernant le profil, même si je vois Brits un peu plus coureur et Fisher un peu plus puissant !
Cependant, Brits n'a jamais réellement joué en troisième ligne. Il a toujours joué talonneur, je ne crois pas qu'il ait déjà été titulaire en 3ème ligne. Il avait juste un rôle qui s'en rapprochait un peu notamment dans la couverture du terrain en deuxième rideau.
sur les phases statiques il jouait en 2 , quand le jeu se déployait il était utilisé en puncheur et en electron libre , c était pas très loin d'un rôle de 8 , mais quand l équipe se faisait bouger devant , ça manquait parfois d un ferrailleur pour foutre la tête dans les rucks, t avais l impression qu il était plutôt concerné par la ligne que par les tas
c’était pas tout a fait Marx non plus , qui pour moi est l exemple type du mec qui réunit les qualités des deux postes , et qui fait le taf des deux ! ( Coles aussi à mon avis dans une gamme plus technique )
- Lima aime ceci
Posté 29 mai 2019 - 11:33
désolé mais Naka est devenu incontournable au LOU
C'est vrai.
Mais pour l'EDF il est derrière Huget !
Posté 29 mai 2019 - 11:35
tout le monde esr derriere HugetC'est vrai.
Mais pour l'EDF il est derrière Huget !
- Rugby ? et Yosky aiment ceci
Posté 29 mai 2019 - 11:40
Pourtant il ne fera pas la CDM alors quil l a faite en 2015 avec l ASM.
Ce meme LOU qui a fait 0 point en HCUP compétition de référence.
Posté 29 mai 2019 - 11:46
Pourtant il ne fera pas la CDM alors quil l a faite en 2015 avec l ASM.
Ce meme LOU qui a fait 0 point en HCUP compétition de référence.
On voit bien la cohérence dans les choix du sélectionneur (ou du Président de la fédération) depuis quelques temps.
Nakaitaci n'est pas tout seul à jouer les matchs en HCUP. Cette année il fait partie des meilleurs ailiers français, et de loin.
- cetotomatos et RCV06 aiment ceci
Posté 29 mai 2019 - 12:41
incontournable veut pas dire briller...
avoue quand même que c'est pas le naka de sa belle époque asémiste
Posté 29 mai 2019 - 12:56
Tant mieux pour nous...
incontournable veut pas dire briller...
avoue quand même que c'est pas le naka de sa belle époque asémiste
Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
Posté 29 mai 2019 - 15:16
Normal dans un club de seconde zone
- cetotomatos aime ceci
Posté 29 mai 2019 - 19:24
par la faute à peu de concurrence ?
Posté 29 mai 2019 - 19:30
non , parce que je suis fan du joueur
épicetou
- twiX aime ceci
Posté 29 mai 2019 - 19:31
Arnold est un excellent joueur, Mignot fait le taff et après il y a Palisson.
Pas une grosse concurrence donc, mais ça ne change rien à son niveau de performance très élevé cette année.
Posté 30 mai 2019 - 08:36
Ouia...bon NAKA fait partie de l 'histoire du club...ok !
Perso ce qui m 'intéresse et me préoccupe c 'est la prolongation de YATO; ça c'est le présent et l 'avenir immédiat et ce n 'est pas rien !!!!!
Là , on parle d'une pépite!!!! Alors oui, il fallait s'y attendre, un joueur comme ça , a un prix et franchement le laisser partir serait pour moi une immense déception , même si j 'entends par ici et par là un peu par dépit que personne n 'est irremplaçable !!!
Mais là on parle d'un joueur hors normes formé chez nous et donc JIFF et qui suscite justement de par ses qualités bcp de convoitises, j 'espère que le club va trouver un terrain d'entente avec YATO!
- miro padre et gadjo dilo aiment ceci
Posté 30 mai 2019 - 09:13
Ouia...bon NAKA fait partie de l 'histoire du club...ok !
Perso ce qui m 'intéresse et me préoccupe c 'est la prolongation de YATO; ça c'est le présent et l 'avenir immédiat et ce n 'est pas rien !!!!!
Là , on parle d'une pépite!!!! Alors oui, il fallait s'y attendre, un joueur comme ça , a un prix et franchement le laisser partir serait pour moi une immense déception , même si j 'entends par ici et par là un peu par dépit que personne n 'est irremplaçable !!!
Mais là on parle d'un joueur hors normes formé chez nous et donc JIFF et qui suscite justement de par ses qualités bcp de convoitises, j 'espère que le club va trouver un terrain d'entente avec YATO!
Je pense comme toi.
Comme toi, j'ai eu un dépit lors du départ de Naka, je serais triste d'un départ de Yato.
Mais on est en sport collectif, un joueur ne fait pas l'équipe. Si Yato part on trouvera un autre joueur. Avec d'autres qualités et l'équipe et le joueur s'adapteront et le club restera en haut de l'affiche.
- jm12 aime ceci
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users