YATO Peceli
Posté 07 juin 2019 - 03:28
Les titres ca commence dès cette année avec un nouveau bouclier !
Posté 07 juin 2019 - 05:42
La Montagne du jour (07/06) écrit que Yato (et Iturria) prolongent jusqu'en 2023 !
L'information concernant les deux 3èmes lignes (fortement sollicités par d'autres clubs) a été confirmée par le président E. de Cromières.
- soiru63, Kiwifrog, faust63 et 3 autres aiment ceci
Posté 07 juin 2019 - 06:24
On commence à être bien là... Reste plus qu'à espérer que MC Intyre puisse être le 10 qui nous manque et trouver un talonneur digne d'intérêt
Je t’avouerai que je suis assez dubitatif concernant le talonneur.
Voir un peu inquiet. Ce poste est tellement important.
- oliv aime ceci
Posté 07 juin 2019 - 06:48

Posté 07 juin 2019 - 06:55
superbe boulot du staff et de tout le club , un sans faute !
on a d'ores et déjà une équipe encore ultra compétitive pour les 2-3 ans à venir , franchement chapeau parce qu'on sait tous que des sollicitations y en a eu , et surement des très grosses
on sent que les joueurs sont biens et n'ont pas envie de se barrer , comme quoi une gestion humaine et digne , un projet sportif de très haute qualité , ça paye encore !!
- Make ASM Great Again, exilé-sud-ouest, bigs et 1 autre aiment ceci
Posté 07 juin 2019 - 07:11
La Montagne du jour (07/06) écrit que Yato (et Iturria) prolongent jusqu'en 2023 !
L'information concernant les deux 3èmes lignes (fortement sollicités par d'autres clubs) a été confirmée par le président E. de Cromières.
Ça montre en tous cas que le système de protection ne marche strictement pas!
Il faudrait procéder comme en NBA avec une déclaration des contrats.
Posté 07 juin 2019 - 07:12
Entre les prolongations et les recrutements chez les minots, mais comment qu'y vont arriver à faire les compos l'année prochaine ??? Effectif de malade !!
On demande à la FFR de laisser Brive en Pro D2 et on aligne deux équipes en Top 14...
- bazooka, George Abitbol et pedro6384 aiment ceci
Posté 07 juin 2019 - 07:26
Bon, ben...
STRIKE !!!!!!!!
- ELSAZOAM et jm12 aiment ceci
Posté 07 juin 2019 - 07:35
Bonjour à toutes et à tous;
Tout d'abord je vous présente toutes mes excuses et je suis content que Yato reste à Clermont mais l'info que je vous avais communiquée était bien fondée. J'ai croisé Yato et mon ami et ai discuté de son probable départ après 2020 au coin d'une table du bar de mon ami où il a l'habitude de se rendre. La raison du maillot et du bien-être a été plus forte que les appels des sirènes et c'est tant mieux.
Maintenant que la fête soit belle pour cette fin de saison et je vous souhaite une bonne demi-finale à Bordeaux pour ceux qui ont la chance de s'y rendre, pour moi ce sera devant la télé et pourquoi ne pas finir cette saison par ce FAMEUX double.
Titimix.
- frednirom, julien, pikopiké et 4 autres aiment ceci
Posté 07 juin 2019 - 07:45
Posté 07 juin 2019 - 07:57
Faut relativiser, si ça se trouve tu avais dix ans d'avance. Yato au RCT en 2029 et on n'en parle plus.
Je pense qu'il y a eu confusion, pour MB, avec le Yato héros de manga (https://noragami.fan...om/fr/wiki/Yato).
En plus, il a déjà fait dans la star japonaise, mais ça n'a pas marché
Posté 07 juin 2019 - 08:00
Le truc Titimix, c'est pas de donner tes indiscrétions, ou de révéler tes sources, encore une fois, sur Clermont, nous sommes beaucoup à avoir des échos de ceci ou cela...
Après... ton post était plus gênant sur les chiffres que tu avançais... les fameux 20 000 balles... pour les 55000 HT de Mohed... là dessus je pense qu'à l'avenir il faut être bien plus prudent et plutôt s'abstenir de balancer de tels chiffres... car les chiffres, on ne sait jamais vraiment tout, tant que l'on n'a pas vu le contrat ou les contrats et autres avantages... ce qui n'arrive jamais hein, même si tu es pote avec truc ou bidule...
Bref, l'essentiel est que tout le monde soit ravi de sa prolongation et la prochaine fois que tu croises Peceli... tu peux lui assurer que le peuple jaune et bleu le kiffe mais ça il le sait déjà...tu peux lui payer un coup de ma part aussi même s'il faut faire en sorte qu'il ne joue pas les prolongations derrière....
- Binche63, bazooka, Caplan et 1 autre aiment ceci
Posté 07 juin 2019 - 08:12
Le truc Titimix, c'est pas de donner tes indiscrétions, ou de révéler tes sources, encore une fois, sur Clermont, nous sommes beaucoup à avoir des échos de ceci ou cela...
Après... ton post était plus gênant sur les chiffres que tu avançais... les fameux 20 000 balles... pour les 55000 HT de Mohed... là dessus je pense qu'à l'avenir il faut être bien plus prudent et plutôt de s'abstenir à balancer de tels chiffres... car les chiffres, on ne sait jamais vraiment tout, tant que l'on n'a pas vu le contrat ou les contrats et autres avantages... ce qui n'arrive jamais hein, même si tu es pote avec truc ou bidule...
Bref, l'essentiel soit que tout le monde est ravi de sa prolongation et la prochaine fois que tu croises Peceli... tu peux lui assurer que le peuple jaune et bleu le kiffe mais ça il le sait déjà...tu peux lui payer un coup de ma part aussi
même s'il faut faire en sorte qu'il ne joue pas les prolongations derrière....
Non mais il s'est trompé, les 20 000 € c'était juste la prime à la signature
Bon sinon, 35 pages de discussion parce que Yato pourrait ne pas prolonger, une seule depuis qu'il a prolongé… Ils sont passés où les fabricants d'huile d'olive ??
- ELSAZOAM, faust63 et George Abitbol aiment ceci
Posté 07 juin 2019 - 09:13
Bonjour à toutes et à tous;
Tout d'abord je vous présente toutes mes excuses et je suis content que Yato reste à Clermont mais l'info que je vous avais communiquée était bien fondée. J'ai croisé Yato et mon ami et ai discuté de son probable départ après 2020 au coin d'une table du bar de mon ami où il a l'habitude de se rendre. La raison du maillot et du bien-être a été plus forte que les appels des sirènes et c'est tant mieux.
Maintenant que la fête soit belle pour cette fin de saison et je vous souhaite une bonne demi-finale à Bordeaux pour ceux qui ont la chance de s'y rendre, pour moi ce sera devant la télé et pourquoi ne pas finir cette saison par ce FAMEUX double.
Titimix.
Tu as au moins le mérite de revenir ici, d'assumer et de t'excuser, ce qui est tout à ton honneur 😉👍
Pour le reste, cocotte as déjà dit ce qu'il fallait.
Sans rancunes et si effectivement c'est vrai et que tu le revois, tu peux effectivement lui dire qu'on est vraiment heureux qu'il continu sous nos couleurs ! On le kiffe notre haribo'yato !
Posté 07 juin 2019 - 09:16
Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
- Caplan aime ceci
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users