Encore une fois superbe gestion en amont.
Bon les catastrophistes passent sur quel topic ?
Posté 07 juin 2019 - 09:22
Encore une fois superbe gestion en amont.
Bon les catastrophistes passent sur quel topic ?
Posté 07 juin 2019 - 09:41
il est papati...
Posté 07 juin 2019 - 10:35
super nouvelle . Une nouvelle fois le staff a fait le nécessaire pour trouver un compromis gagnant-gagnant avec nos joueurs issus du centre de formation. Ca sera de plus en plus difficile de conserver nos pépites avec tous les financiers qui se greffent sur le rugby mais l'amour du maillot et de la yellow army peut encore faire des miracles!!
Posté 07 juin 2019 - 10:36
il est papati...
Non, il est ouesté !...
Posté 07 juin 2019 - 10:38
Posté 07 juin 2019 - 11:09
L'ASM serait donc attractive ?
On nous cache quelque chose.
Posté 07 juin 2019 - 11:11
Posté 07 juin 2019 - 11:12
Aux dernières nouvelles, il serait proche de Montpellier. On gère mal !
Posté 07 juin 2019 - 11:17
Aux dernières nouvelles, il serait proche de Montpellier. On gère mal !
Moi j'ai entendu dire qu'il allait vers Bordeaux. d'ailleurs le frère d'une copine du mari de ma maitresse sait de source sure qu'il va visiter le stade et les installations ce week-end...
Posté 07 juin 2019 - 11:29
Moi j'ai entendu dire qu'il allait vers Bordeaux. d'ailleurs le frère d'une copine du mari de ma maitresse sait de source sure qu'il va visiter le stade et les installations ce week-end...
Aussi eu cet écho. D'ailleurs Lamérat devrait l'embaucher pour les vendanges !
Posté 07 juin 2019 - 11:36
Le bus réclamé par Yato (contournement Salary Cap, tout ça...) pour aller de son île aux Fidji à l’île de ses cousins vient d'être livré
Tout fonctionne bien !!!
Sinon Dekro est parti chercher le Talonneur ce matin
Posté 07 juin 2019 - 13:25
Sa prolongation chez nous est une excellente nouvelle !
Avec celle d'Iturria cette semaine, on aborde les phases finales avec un plus grand plaisir.
Posté 07 juin 2019 - 14:46
C'est un bus amphibie, non ?!...
Quant à l'avion, de Cromières n'ira pas bien loin avec ! Issoire, Montluçon ou Aurillac, mais c'est tout ; bon, peut-être qu'il trouvera un bon talonneur dans un de ces coins.
Posté 07 juin 2019 - 14:49
Posté 07 juin 2019 - 15:15
Aussi eu cet écho. D'ailleurs Lamérat devrait l'embaucher pour les vendanges !
Ouais, l'est costaud, y portera la berthe...
0 members, 3 guests, 0 anonymous users