Jump to content

Photo

YATO Peceli

• Please log in to reply
5684 replies to this topic

#3256 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37,979 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 24 December 2020 - 17:41 PM

c'est féroce et beau...

#3257 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22,907 posts
  • Mon club:

Posted 24 December 2020 - 17:41 PM

giphy.gif

• TH69 and clem123 like this

#3258 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,738 posts
  • Mon club:

Posted 24 December 2020 - 17:58 PM

Lui, c'est vraiment un extraterrestre dans notre effectif.
  • jm12 and pims like this

#3259 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posted 24 December 2020 - 18:28 PM

giphy.gif

Magnifiques raffuts droite-gauche, à s'extasier inlassablement devant la vidéo et en se disant que ça ne doit pas être marrant de se retrouver en face de lui... 😂

#3260 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,746 posts
  • Mon club:

Posted 24 December 2020 - 18:31 PM

Avec le changement de main qui va bien.

A montrer aux gamins dans les écoles de rugby.

#3261 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22,907 posts
  • Mon club:

Posted 24 December 2020 - 19:04 PM

giphy.gif

giphy.gif

• clem123 likes this

#3262 USMV

USMV

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 479 posts
  • Mon club:

Posted 24 December 2020 - 19:32 PM

Ce qui est impressionnant je trouve, cest le changement dappuis entre les deux raffut, quand on sait quil a seulement 60 mins dans les jambes après une grosse opération au genou. Ça prouve quil a travaillé très dur pendant la convalescence.

#3263 Oscar

Oscar

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,335 posts
  • Mon club:

Posted 24 December 2020 - 21:11 PM

Ça m'a fait pensé à son magnifique travail qui a amené l'essai d'Abendanon contre les saracens (finale de coupe).

#3264 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,044 posts
  • Mon club:

Posted 25 December 2020 - 09:42 AM

giphy.gif

giphy.gif

Quel gâchis de le vider de son jus et de ses prises d' espaces en l 'enfermant dans la cage par défaut de qualité et aussi de quantité au poste de 2 ligne.... :cartonjaune: et plus globalement du 5 de devant !!!!!

Se priver par défaut (lequel....?) :rolleyes: ...d'un joueur comme lui en 3 ligne parait impensable !  :cartonjaune:

Avec une seconde digne de ce nom et un ou deux piliers de niveau, les Rouquines avec Yato en 3 ligne auraient moins fait les malins !...Du gâchis total , quand on a dans son effectif un joueur d'un tel talent hors normes !!! Quel gâchis ! ! ! ! ! ! ! ! ! 

• bazooka likes this

#3265 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posted 25 December 2020 - 14:10 PM

Gâchis ? Tu mets qui en 2e ligne actuellement ?

#3266 Oscar

Oscar

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,335 posts
  • Mon club:

Posted 25 December 2020 - 14:39 PM

En plus c'était son match de reprise, le terme gâchis me semble très excessif. J'aime beaucoup Yato, et je pense même qu'il pourrait occuper ce poste régulièrement (c'est une éventualité à envisager, on peut dégraisser en 3ème ligne, et sa présence sur une feuille de match est quand même une importante plus-value).

#3267 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,044 posts
  • Mon club:

Posted 25 December 2020 - 17:41 PM

Gâchis ? Tu mets qui en 2e ligne actuellement ?

Bien évidemment ! bien sûr que le choix n 'existe pas et c'est bien cela que je regrette de n 'avoir aucune solution à peu près crédible à défaut de plus !

Je maintiens que quand tu as dans ton effectif ,un talent extra terrestre comme lui en 3 ligne , être contraint , obligé de le faire monter en 2 ligne pour palier le manque de solution reste pour moi un gâchis parce que justement on n 'a pas d'autre alternative!

On peut effectivement considérer que c'est une richesse d'avoir cette solution transitoire par sa polyvalence , je comprends l 'argument , mais pour moi , l 'enfermer dans la cage est vraiment dommageable......certes certains diront que ce n 'est pas de bol que d'avoir en même temps les deux titulaires out , ça je suis d'accord !

La grosse erreur de casting du recrutement sur le bon coin de Merrick impacte directement le collectif  et oblige de fait la titularisation de Yato en seconde et je continue de penser que c'est vraiment dommage  alors que ce pourrait ête une pièce maîtresse du dispositif en 3 ligne.

Evidemment je parle pour ne rien dire puisqu'au final , il n 'y a aucune autre solution  , mais l 'erreur en seconde ligne de l 'absence d'un quatrième larron crédible va avoir des répercussions sur ce 5 de devant...à moindre mal si le miracle se produit avec un retour attendu , important,  peut-être de Timani pour la réception du RM92....mais enfin ça reste du colmatage qui induit une quasi impasse à Mayol pour privilégier le RM92 à la maison....on fera le compte  courant janvier en croisant les doigts !

#3268 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35,372 posts
  • Mon club:

Posted 25 December 2020 - 19:59 PM

vu du sol c'est encore plus impressionnant !

Ce slalom ou il efface les portes en les boxant main droite / main gauche :blink:

#3269 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,051 posts

Posted 25 December 2020 - 20:17 PM

Evidemment je parle pour ne rien dire puisqu'au final , il n 'y a aucune autre solution  , mais l 'erreur en seconde ligne de l 'absence d'un quatrième larron crédible va avoir des répercussions sur ce 5 de devant...à moindre mal si le miracle se produit avec un retour attendu , important,  peut-être de Timani pour la réception du RM92....mais enfin ça reste du colmatage qui induit une quasi impasse à Mayol pour privilégier le RM92 à la maison....on fera le compte  courant janvier en croisant les doigts !

VDM et Iturria comme solution crédible sur le papier ça tient la route ou ça tient la route??? Vaha Timani Jed, VDM (polyvalent 2ème 3ème ligne) Iturria (polyvalent 2ème 3ème ligne) Pas de bol 4 blessés sur 5 en même temps, mais bon à part réclamer des effectifs à 60 joueurs pro et quintupler les postes je vois pas bien comment faire....et sinon plutôt d'accord avec le début de ton paragraphe ci-dessus.....

#3270 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,044 posts
  • Mon club:

Posted 26 December 2020 - 07:10 AM

VDM et Iturria comme solution crédible sur le papier ça tient la route ou ça tient la route??? Vaha Timani Jed, VDM (polyvalent 2ème 3ème ligne) Iturria (polyvalent 2ème 3ème ligne) Pas de bol 4 blessés sur 5 en même temps, mais bon à part réclamer des effectifs à 60 joueurs pro et quintupler les postes je vois pas bien comment faire....et sinon plutôt d'accord avec le début de ton paragraphe ci-dessus.....

Au final on est d'accord , sans excès.... :wink2:  on n 'est pas des gens excessifs nous... ;)

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users