Jump to content

Photo

YATO Peceli

• Please log in to reply
5675 replies to this topic

#3271 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26,032 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 26 December 2020 - 10:51 AM

VDM et Iturria comme solution crédible sur le papier ça tient la route ou ça tient la route??? Vaha Timani Jed, VDM (polyvalent 2ème 3ème ligne) Iturria (polyvalent 2ème 3ème ligne) Pas de bol 4 blessés sur 5 en même temps, mais bon à part réclamer des effectifs à 60 joueurs pro et quintupler les postes je vois pas bien comment faire....et sinon plutôt d'accord avec le début de ton paragraphe ci-dessus.....

VDM c'est ?

#3272 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,050 posts

Posted 26 December 2020 - 12:06 PM

VDM c'est ?

Oups Van Tonder

#3273 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,032 posts
  • Mon club:

Posted 26 December 2020 - 12:32 PM

Oups Van Tonder

ok merci  :flowers:

#3274 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts
  • Mon club:

Posted 26 December 2020 - 12:54 PM

Quel gâchis de le vider de son jus et de ses prises d' espaces en l 'enfermant dans la cage par défaut de qualité et aussi de quantité au poste de 2 ligne.... :cartonjaune: et plus globalement du 5 de devant !!!!!

Se priver par défaut (lequel....?) :rolleyes: ...d'un joueur comme lui en 3 ligne parait impensable !  :cartonjaune:

Avec une seconde digne de ce nom et un ou deux piliers de niveau, les Rouquines avec Yato en 3 ligne auraient moins fait les malins !...Du gâchis total , quand on a dans son effectif un joueur d'un tel talent hors normes !!! Quel gâchis ! ! ! ! ! ! ! ! ! 

D'un autre côté, avoir un 2ème ligne puissant, explosif, rapide, joueur, gratteur, sauteur,... c'est une plus value non?

Comme toi, je le sentais bien en 8, en alternance avec Lee.

Mais il nous fait une belle démonstration de ce que pourrait être un 2ème ligne "moderne" dans un jeu dynamique. 

#3275 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22,907 posts
  • Mon club:

Posted 26 December 2020 - 16:28 PM

giphy.gif

#3276 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21,349 posts
  • Mon club:

Posted 26 December 2020 - 16:43 PM

D'un autre côté, avoir un 2ème ligne puissant, explosif, rapide, joueur, gratteur, sauteur,... c'est une plus value non?

Mais il nous fait une belle démonstration de ce que pourrait être un 2ème ligne "moderne" dans un jeu dynamique. 

et ça va faire comme contre le Munster, inexistant en 2e mt car plus de jus 

• journey63 and jm12 like this

#3277 Bru

Bru

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 813 posts
  • Mon club:

Posted 26 December 2020 - 16:57 PM

giphy.gif

L'arbitre de touche trop loin de l'action ?

#3278 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35,366 posts
  • Mon club:

Posted 26 December 2020 - 18:38 PM

Oups Van Tonder

c'est bien ce que j'avais cru comprendre :D

#3279 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,039 posts
  • Mon club:

Posted 26 December 2020 - 18:39 PM

A toute situation on peut trouver effectivement du positif , voir de l 'espérance, être aussi ce qui est vrai satisfait de sa polyvalence et voir en lui un 2 lige des temps modernes...moi , je suis absolument ouvert à tout , no pb !!!!

Avant ,  ce qui est louable et souhaité par Azéma,   vouloir dynamiser( je partage à fond avec effectivement des joueurs aux profils pour....)  sauf qu'il faut un équilibre sur les fondamentaux en conquête avant de vouloir dynamiser.....alors sortez moi s v p un 5 de devant performant et équilibré sans failles qui assure les bases ce qui n 'est pas le cas actuellement et pas toujours même au complet !( ex/ face au MHR...)

Je vais me la jouer coach et ne me gâchez pas notre extra terrestre Yato en l 'enfermant dans la cage , en le rinçant de tout son jus à ce poste, laissez le s'éclater en 3 ligne avec ses énormes qualités pour ça , et grâce auxquelles,  on fera basculer les matchs même ceux les plus serrés du haut du panier!

Ce joueur à lui tout seul peut te faire gagner un match ! je crois qu'on l 'a vu plusieurs fois , c 'est Monsieur + que bcp nous envient ....faites le tourner avec Lee pour le meilleur à donner à l 'équipe et faire le lien avec cette ligne de 3/4 exceptionnelle de talents et de vitesse !

C 'est un avis perso, je n 'ai ni la vérité ni la science infuse , mais enfermer Yato est pour moi du gâchis malgré toutes les qualités de sa polyvalence!

Rien à voir avec le contexte actuel évidemment qui induit ce choix par défaut et imposé pour d'autres raisons !

• arverne19, Rugby ?, Bougnat et Breton and 1 other like this

#3280 USMV

USMV

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 474 posts
  • Mon club:

Posted 26 December 2020 - 19:54 PM

Il sera fixé en flanker jusquà la prochaine CDM je pense, en passant de temps à autres 8, où 2nd barre en cas durgence ou pour faire souffler les titulaires en puissance. Je pense quaprès cette date là, il deviendra le taulier en 8.
En tout cas à partir de maintenant ça va devenir un titulaire indiscutable. Il a la CDM2023 en target et je pense quil va être très dur à jouer dici là.
  • jm12 and xdderf63 like this

#3281 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,296 posts
  • Mon club:

Posted 27 December 2020 - 12:56 PM

Quel gâchis de le vider de son jus et de ses prises d' espaces en l 'enfermant dans la cage par défaut de qualité et aussi de quantité au poste de 2 ligne.... :cartonjaune: et plus globalement du 5 de devant !!!!!

Se priver par défaut (lequel....?) :rolleyes: ...d'un joueur comme lui en 3 ligne parait impensable !  :cartonjaune:

Avec une seconde digne de ce nom et un ou deux piliers de niveau, les Rouquines avec Yato en 3 ligne auraient moins fait les malins !...Du gâchis total , quand on a dans son effectif un joueur d'un tel talent hors normes !!! Quel gâchis ! ! ! ! ! ! ! ! ! 

+ 10 000

#3282 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,919 posts
  • Mon club:

Posted 27 December 2020 - 22:59 PM

Le meilleur sur la pelouse ce soir c'est indéniable !!!
C'est un mec à part !!!
  • jm12 likes this

#3283 USMV

USMV

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 474 posts
  • Mon club:

Posted 27 December 2020 - 23:10 PM

La pénalité quil prend sur Carbonnel cest nimporte quoi ou cest moi?

#3284 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,532 posts
  • Mon club:

Posted 27 December 2020 - 23:13 PM

La pénalité quil prend sur Carbonnel cest nimporte quoi ou cest moi?

C'est pas toi. Apres c'est logique dans l'ensemble du match, ou tu pourrais mettre un robot qui siffle au hasard sur chaque action, et t'aurais peu ou prou la meme qualite d'arbitrage.

#3285 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posted 27 December 2020 - 23:15 PM

Son placage sur Serin (je crois) à la 60ème... :blink: :blink:

• Jesus Hans Hubert Vorme and gateau03 like this

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users