YATO Peceli
Posté 27 décembre 2020 - 23:24
Guest_Lavande50_*
Posté 27 décembre 2020 - 23:26
George va pouvoir nous préparer quelques giffs salvateur ces prochains jours !!!
J'avoue que j'ai bien noté "à la 60ème" pour aider George dans ses recherches.
Merci d'avance à lui...
Posté 28 décembre 2020 - 08:10
oui à la 60éme je me suis même fait engueuler par madame pour non respect du fair play
- epo03 aime ceci
Posté 28 décembre 2020 - 09:10
Rien à ajouter sur YATO....joueur hors normes ....vite en 3 ligne dans les prises d'intervalles et au soutien de cette ligne de 3/4 exceptionnelle !
Posté 28 décembre 2020 - 12:36
il est en train de se construire une place en or massif pour les matchs décisifs dans lesquels ça cogne et ça blesse, plus ou moins involontairement, par sa stupéfiante polyvalence .
Posté 28 décembre 2020 - 12:45
il est en train de se construire une place en or massif pour les matchs décisifs dans lesquels ça cogne et ça blesse, plus ou moins involontairement, par sa stupéfiante polyvalence .
Qui hélas, risque de le condamner au banc.
Posté 28 décembre 2020 - 12:47
Qui hélas, risque de le condamner au banc.
avec deux à tois blessés dans les 20 premières minutes, ce qui est le lot de bien des matchs de phase finale arbitrés en protégeant la santé des joueurs, ça revient au même...
Posté 28 décembre 2020 - 22:31
J'avoue que j'ai bien noté "à la 60ème" pour aider George dans ses recherches.
Tu fais bien parce que je n'étais pas sûr de m'atteler à ce match (je ne l'ai pas vu en direct et vu la feuille de match et le score, je ne suis pas sûr d'en tirer grand chose ).
Bon bah je fais ça dès que je récupère le match.
Posté 28 décembre 2020 - 22:44
Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi sur la Montagne Pecelli est affublé d'un 4,5 /10 ... c'est à dire la 5ème plus basse note des titulaires de ce match derrière Slimani, Veredamu, Raka et Pourailly....
Entre parenthèses .... dans le rugby professionnel j'aimerais savoir si un seul joueur a comme lui été titularisé en match officiel un jour en trois quart centre et un autre jour en 2ème ligne...
Depuis la fameuse prestation d'Amédée Domenech pilier gauche détaché après la blessure de Pipiou Dupuy au poste de trois quart aile à Twickenham dans les années 50 (et ce face à un ailier anglais qui avait été international d'athlétisme sur 110m haies) , on n'avait jamais vu ça ..;
- Silhouette, ELSAZOAM, Bougnat et Breton et 1 autre aiment ceci
Posté 28 décembre 2020 - 23:14
Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi sur la Montagne Pecelli est affublé d'un 4,5 /10 ... c'est à dire la 5ème plus basse note des titulaires de ce match derrière Slimani, Veredamu, Raka et Pourailly....
Entre parenthèses .... dans le rugby professionnel j'aimerais savoir si un seul joueur a comme lui été titularisé en match officiel un jour en trois quart centre et un autre jour en 2ème ligne...
Depuis la fameuse prestation d'Amédée Domenech pilier gauche détaché après la blessure de Pipiou Dupuy au poste de trois quart aile à Twickenham dans les années 50 (et ce face à un ailier anglais qui avait été international d'athlétisme sur 110m haies) , on n'avait jamais vu ça ..;
Lequel ailier s'est vu infliger une "corde à linge" par le duc ce qui l'a plutôt déstabilisé pour la suite du match
Posté 29 décembre 2020 - 07:01
Je ne comprend pas non plus cette note !!!Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi sur la Montagne Pecelli est affublé d'un 4,5 /10 ... c'est à dire la 5ème plus basse note des titulaires de ce match derrière Slimani, Veredamu, Raka et Pourailly....
Posté 29 décembre 2020 - 07:25
Perso, je ne cherche plus d'explications à ça, les notes de LM sont souvent à contre-courant...
J'emploierai la formule consacrée : le journaliste n'a pas vu le même match que nous !
Posté 29 décembre 2020 - 08:45
Je crois que lorsque les notes sont données sans aucune explication ou justification, elles sont simplement dénuées de fondement. Je suis souvent surpris par ce que le journaliste de LM distribue, d'autant qu'on ne sait jamais sur quoi il s'appuie (discipline, nombre d'interventions, plaquages -% & nombre-, franchissements, ballons perdus / gagnés, fautes provoquées etc.).
A titre personnel, je peine, doux euphémisme, à voir l'objectivité derrière ces notes.
Posté 29 décembre 2020 - 08:49
Finalement, une note brute et sèche, ça ne veut rien dire. Si encore le journaliste argumentait sa notation, on pourrait comprendre, mais là...
Posté 29 décembre 2020 - 09:12
Bon...c'est anecdotique au final...l 'essentiel étant les prestations XXL de ce joueur hors normes .
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users