il pourrait bien aller à la CDM

YATO Peceli
Posté 11 avril 2015 - 18:44
Posté 11 avril 2015 - 20:08
Il serait peut être intéressant de le mettre sur le banc à GG.
- fab-93230 et Jicé aiment ceci
Posté 11 avril 2015 - 20:20
Présent en attaque, dans les rucks, une prestation qui aurait mérité un meilleur collectif.
Posté 11 avril 2015 - 22:49
Posté 11 avril 2015 - 23:03
Posté 11 avril 2015 - 23:18
Posté 12 avril 2015 - 03:13
Qu'est-ce qu'il m'impressionne ce petit Yato ... A chacun de ses matchs je vois un joueur hors norme doté d'un potentiel monstre !
Je serais carément pour le titulariser à GG en l'absence de Lee, n'étant pas un grand fan de Bardy et de son sang bouillant.
Posté 12 avril 2015 - 09:04
Mais il y a quand même un problème majeur : il ne met pas la nifle dans un ruck ! Et on l'a vu hier : c'est bien beau de vouloir jouer les ballons, mais quand on joue devant, la première tâche a effectuer, c'est d'aller batailler dans les rucks pour pouvoir conserver le ballon !
D'autant plus qu'il en est largement capable, hier : un grattage, une pénalité.
Pour la 1/2 à GG : c'est trop redhibitoire. On a besoin de 8 mecs qui passent l'après midi dans les rucks, a marcher sur la gueule des anglais.
Et malgré ses défauts, et bien je choisis Bardy : lui, il va en remuer de la viande.
- Sushi aime ceci
Posté 12 avril 2015 - 09:14
Yato est un phénomène, j'en conviens. Ballon en main il est exceptionnel, et est capable de faire de grosses differences.
Mais il y a quand même un problème majeur : il ne met pas la nifle dans un ruck ! Et on l'a vu hier : c'est bien beau de vouloir jouer les ballons, mais quand on joue devant, la première tâche a effectuer, c'est d'aller batailler dans les rucks pour pouvoir conserver le ballon !
D'autant plus qu'il en est largement capable, hier : un grattage, une pénalité.
Pour la 1/2 à GG : c'est trop redhibitoire. On a besoin de 8 mecs qui passent l'après midi dans les rucks, a marcher sur la gueule des anglais.
Et malgré ses défauts, et bien je choisis Bardy : lui, il va en remuer de la viande.
Le staff qui est composé de grands professionnels, dont le talent n'a certainement pas à être critiqué, n'ont-ils pas comment dirions nous " choisit une affectation à un poste, 8 , ou ses qualités premières ne lui permettent pas d'exprimer pleinement son potentiel" plus porté sur la course et l'attrait de passer la ligne..... et beaucoup moins sur les luttes pernicieuses des rucks.....
Même si sa souplesse lui permet de récupérer des ballons dans le camp adverse....
Posté 12 avril 2015 - 10:17
Non mais bon, il a passé son aprem à l'aile alors qu'on s'est fait massacrer dans les rucks... ça joue au bout d'un moment d'être à 7 vs 8 devant.
- FanTalon 63 aime ceci
Posté 12 avril 2015 - 10:22
il pourrait bien aller à la CDM
Avec qui ? Fidji ou France ?
Il a été international moins de 20 ans avec les Fidji , donc je ne pense pas qu'il soit sélectionnable en bleu
Posté 12 avril 2015 - 10:31
Autour des rucks :-)
Assez loin des rucks, mais bon, ça peut vouloir dire autour aussi... en même temps, d'autres y allaient en marchant dans les rucks...
Le staff qui est composé de grands professionnels, dont le talent n'a certainement pas à être critiqué, n'ont-ils pas comment dirions nous " choisit une affectation à un poste, 8 , ou ses qualités premières ne lui permettent pas d'exprimer pleinement son potentiel" plus porté sur la course et l'attrait de passer la ligne..... et beaucoup moins sur les luttes pernicieuses des rucks.....
Même si sa souplesse lui permet de récupérer des ballons dans le camp adverse....
![]()
Ben oui, mais contre adversaire comme Oyonnax, il fallait un 8 qui joue les rucks et tous les rucks... Autant faire jouer Elvis, lui il y met la truffe !
Posté 12 avril 2015 - 10:46
il me semble qu'il y a eu de la friture entre lui et Lapandry en fin de 1ere mi-temps, et que ça concernait ses justificatifs d'absence au cours de ruck qui semblaient pas vraiment convaincre l'Alexandre, hein ?
Posté 12 avril 2015 - 11:21
Non mais bon, il a passé son aprem à l'aile alors qu'on s'est fait massacrer dans les rucks... ça joue au bout d'un moment d'être à 7 vs 8 devant.
+1000
Oui mais :Le staff qui est composé de grands professionnels, dont le talent n'a certainement pas à être critiqué, n'ont-ils pas comment dirions nous.
EXELLENT!
Moi je remplacerais Nalaga par Yato ,il si plait tellement a son l'aile.
Posté 12 avril 2015 - 11:32
+1000
Oui mais :Le staff qui est composé de grands professionnels, dont le talent n'a certainement pas à être critiqué, n'ont-ils pas comment dirions nous.
EXELLENT!
Moi je remplacerais Nalaga par Yato ,il si plait tellement a son l'aile.
Il doit y avoir une bonne part de tactique là dedans. Donc Yato n'est pas forcément totalement coupable.
Juste histoire de dire qu'avant d'en faire un phénomène mondial, faudrait déjà qu'il soit un peu plus cohérent dans son jeu.
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users