Jump to content

Photo

YATO Peceli

• Please log in to reply
5687 replies to this topic

#5416 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26,037 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 19 January 2025 - 15:59 PM

LA TUNE bordel !
LA TUNE !

Gourine63 pourrait te parler des charmes d'un petit village frontalier mais je doute que Madame Yato ait été séduite.
Et encore... On ne sait pas tout.

oui donc le souhait du joueur et le fait que le club n'ait pas souhaité s'aligner.

#5417 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14,280 posts
  • Mon club:

Posted 19 January 2025 - 16:11 PM

oui donc le souhait du joueur et le fait que le club n'ait pas souhaité s'aligner.

On est pauvre, Monsieur, très pauvre comme un parisien rose.

Toujours est-il que je trouve très bien et mérité que toute sa petite famille aille profiter du jardin de JP66.
C'est quand même mieux que chez les culs nus du Cap d'Agde ou chez les écervelés ou écheveulés (je sais jamais, ceux qui descendent de la montagne du pilou quoi) de la Rade.

#5418 USMV

USMV

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 480 posts
  • Mon club:

Posted 19 January 2025 - 16:42 PM

Je pensais que javais été assez clair mais apparemment cest pas le cas. Lui et sa famille voulaient rester mais le club lui a signifié quils ne comptaient pas sur lui et au final, une fois signé à perpi et replacer en 2e ligne, on lui a dit que sil avait joué comme ça plus tôt dans la saison on laurais gardé. Gros manque de vision de la part de la direction je trouve. Surtout quand cest un JIFF, formé au club, polyvalent, et clairement pas un gros salaire à lheure actuelle.
  • Toorop, jm12, InASMWeTrust and 2 others like this

#5419 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,037 posts
  • Mon club:

Posted 19 January 2025 - 16:43 PM

Ah si c'est cela c'est ballot...après Béria.

#5420 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,176 posts
  • Mon club:

Posted 19 January 2025 - 16:56 PM

Je pensais que javais été assez clair mais apparemment cest pas le cas. Lui et sa famille voulaient rester mais le club lui a signifié quils ne comptaient pas sur lui et au final, une fois signé à perpi et replacer en 2e ligne, on lui a dit que sil avait joué comme ça plus tôt dans la saison on laurais gardé. Gros manque de vision de la part de la direction je trouve. Surtout quand cest un JIFF, formé au club, polyvalent, et clairement pas un gros salaire à lheure actuelle.

Ça rappel Beria et Slimani

#5421 Toorop

Toorop

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,177 posts
  • Mon club:

Posted 19 January 2025 - 17:06 PM

Quand tu dis la direction, tu parles de qui ? Roro ?

#5422 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,524 posts
  • Mon club:

Posted 19 January 2025 - 17:11 PM

Là ça me semble plus clair 

(tu avais écrit que ce n'était pas Urios, donc je voyais par exemple une consigne médicale sur la décision...comme ça pouvait être le cas pour Fischer ou VanTonder)

(j'ai bien apprécié son discours en conf de presse hier - Yato - car on ne l'entend pas souvent s'exprimer)

Ca me va, je vais passer à autre chose maintenant que je sais...

(mais la comm. manipulée de LaMontagne qui nous annonce un départ car gros salaire, m'insupporte, même si je l'ai déjà dit...)

#5423 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14,280 posts
  • Mon club:

Posted 19 January 2025 - 17:13 PM

L'an dernier, à la même époque, un membre bénévole de l'USAP me disait qu'ils voulaient Yato.
J'ai voulu lui jeter sa canne à la mer, mais heureusement qu'il était plus costaud et surtout très sympa.
Donc c'est pas tout neuf cette histoire.

#5424 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14,689 posts
  • Mon club:

Posted 19 January 2025 - 17:17 PM

Donc le club se comporte mal de façon récurrente avec ses joueurs? Ezéala, Béria, Yato....

Ça explique surement pour bonne part les difficultés à recruter au plan national et ça risque de durer, parce que les mauvaises réputations sont tenaces!

#5425 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,524 posts
  • Mon club:

Posted 19 January 2025 - 17:21 PM

Quand tu dis la direction, tu parles de qui ? Roro ?

Pats / Vaz pour l'extra sportif je pense

#5426 Fast Kimi

Fast Kimi

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,380 posts
  • Mon club:

Posted 19 January 2025 - 17:27 PM

Donc le club se comporte mal de façon récurrente avec ses joueurs? Ezéala, Béria, Yato....

Ça explique surement pour bonne part les difficultés à recruter au plan national et ça risque de durer, parce que les mauvaises réputations sont tenaces!

A Bayonne ça pouponne pas non plus et ça recrute pourtant ?

• Bad Zé likes this

#5427 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,840 posts
  • Mon club:

Posted 19 January 2025 - 17:37 PM

Ca me choque pas, je trouve aussi qu il a complétement changé depuis sa signature a l USAP.

Peut etre que l incertitude lui pesait et que la signature la libéré, mais il est vrai que pendant un longue période il était très en dessous.

A moins d être devin comment veux tu prévoir ce genre de revirement

Ça rappel Beria et Slimani

Slimani était plus bon a rien ici et une fois parti ailleurs on aurait du le garder

D ou ils se comportent mal ?

Ezeala, n a pas été gardé à Pau, ils se comportent mal aussi ?

Beria et Yato était franchement pas terrible puis ils se mettent a briller un fois signé ailleurs comment prévoir ça ?

Dire a des gars qui ne sont pas satisfaisants qu on ne les garde  pas c 'est mal se comporter ?

Si on les avaient gardé et qu ils n aient pas eu le déclic on aurait lu quoi ici

Ceyte est parti en froid avec Bayonne et chez nous il fait parti des meilleurs, j ai pas lu qu ils s'étaient mal comporté avec lui

• bazooka, Bougnat et Breton and Requiem_W like this

#5428 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,968 posts
  • Mon club:

Posted 19 January 2025 - 17:54 PM

Ca me choque pas, je trouve aussi qu il a complétement changé depuis sa signature a l USAP.

Peut etre que l incertitude lui pesait et que la signature la libéré, mais il est vrai que pendant un longue période il était très en dessous.

A moins d être devin comment veux tu prévoir ce genre de revirement

Slimani était plus bon a rien ici et une fois parti ailleurs on aurait du le garder

D ou ils se comportent mal ?

Ezeala, n a pas été gardé à Pau, ils se comportent mal aussi ?

Beria et Yato était franchement pas terrible puis ils se mettent a briller un fois signé ailleurs comment prévoir ça ?

Dire a des gars qui ne sont pas satisfaisants qu on ne les garde  pas c 'est mal se comporter ?

Si on les avaient gardé et qu ils n aient pas eu le déclic on aurait lu quoi ici

Ceyte est parti en froid avec Bayonne et chez nous il fait parti des meilleurs, j ai pas lu qu ils s'étaient mal comporté avec lui

Concernant Yato, il y avait quand même le combo :

- talent, potentiel : on l'a assez vu jouer pour savoir ce qu'il vaut

- salaire pas trop élevé

- JIFF

- formé au club

- profil dont on va avoir cruellement besoin l'an prochain, et qu'on a pas encore trouvé, semble-t-il

Sinon, d'accord pour dire que le club ne s'est pas forcément mal comporté avec Ezéala, Yato et Beria - je n'en sais rien, mais il semble juste qu'on ait pas voulu les garder, sans pour autant rien faire de mal. Rien d'anormal, donc. Mais dans le cas d'Ezeala, Pau voulait le garder et Ezeala a d'emblée signé au SF.

#5429 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14,689 posts
  • Mon club:

Posted 19 January 2025 - 17:57 PM

- salaire pas trop élevé

- JIFF

- formé au club

- profil dont on va avoir cruellement besoin l'an prochain, et qu'on a pas encore trouvé, semble-t-il

Sinon, d'accord pour dire que le club ne s'est pas forcément mal comporté avec Ezéala, Yato et Beria - je n'en sais rien, mais il semble juste qu'on ait pas voulu les garder, sans pour autant rien faire de mal. Rien d'anormal, donc. Mais dans le cas d'Ezeala, Pau voulait le garder et Ezeala a d'emblée signé au SF.

Mais moi non plus, j'en sais rien, d'où le point d'interrogation, que le vioque perfide ignore ostensiblement!

• xdderf63 likes this

#5430 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,840 posts
  • Mon club:

Posted 19 January 2025 - 17:59 PM

- salaire pas trop élevé

- JIFF

- formé au club

Faut prendre en compte aussi le coté médical, il a les genoux en vrac, même si actuellement il pète le feu il est pas a l abri d une rechute que je ne luis souhaite pas ( au moins jusqu à la fin de la saison  ^_^  ) on verra la suite a l USAP

Mais moi non plus, j'en sais rien, d'où le point d'interrogation, que le vioque perfide ignore ostensiblement!

:narquois: pour contrer un Corrézien tous les moyens sont bons 

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users