Je pensais que javais été assez clair mais apparemment cest pas le cas. Lui et sa famille voulaient rester mais le club lui a signifié quils ne comptaient pas sur lui et au final, une fois signé à perpi et replacer en 2e ligne, on lui a dit que sil avait joué comme ça plus tôt dans la saison on laurais gardé. Gros manque de vision de la part de la direction je trouve. Surtout quand cest un JIFF, formé au club, polyvalent, et clairement pas un gros salaire à lheure actuelle.
Ca me choque pas, je trouve aussi qu il a complétement changé depuis sa signature a l USAP.
Peut etre que l incertitude lui pesait et que la signature la libéré, mais il est vrai que pendant un longue période il était très en dessous.
A moins d être devin comment veux tu prévoir ce genre de revirement
Ça rappel Beria et Slimani
Slimani était plus bon a rien ici et une fois parti ailleurs on aurait du le garder
Donc le club se comporte mal de façon récurrente avec ses joueurs? Ezéala, Béria, Yato....
Ça explique surement pour bonne part les difficultés à recruter au plan national et ça risque de durer, parce que les mauvaises réputations sont tenaces!
D ou ils se comportent mal ?
Ezeala, n a pas été gardé à Pau, ils se comportent mal aussi ?
Beria et Yato était franchement pas terrible puis ils se mettent a briller un fois signé ailleurs comment prévoir ça ?
Dire a des gars qui ne sont pas satisfaisants qu on ne les garde pas c 'est mal se comporter ?
Si on les avaient gardé et qu ils n aient pas eu le déclic on aurait lu quoi ici
Ceyte est parti en froid avec Bayonne et chez nous il fait parti des meilleurs, j ai pas lu qu ils s'étaient mal comporté avec lui