YATO Peceli
Posté 11 septembre 2015 - 20:49
- Le Marseillais aime ceci
Posté 12 septembre 2015 - 02:02
Pas de nouvelles du jeune homme.
Il fait la CdM avec les fidjis alors?
. Peceli Yato retenu pour la Coupe du Monde
Après avoir honoré ses quatre premières sélections avec les Fidji durant la dernière Pacific Nations Cup, Peceli Yato a séduit le sélectionneur John McKee.
Le jeune troisième-ligne de l'ASM (22 ans) figure en effet dans la liste des 31 pour la Coupe du Monde, tout comme l'ancien Clermontois Kini Murimurivalu. En revanche, Naipolioni Nalaga n'a pas été retenu et figure dans la liste des réservistes.
. C'est un article de sports Auvergne qui justifie de sa présence à la cdm. Dsl je ne suis pas arrivé à mettre que le lien j'ai du copier coller l'article..
Edit :
http://www.sports-au...e_11556091.html
Modifié par JB 03, 12 septembre 2015 - 06:24 .
Il suffit de coller l'adresser web de l'article ;)
Posté 16 septembre 2015 - 13:02
Yato remplaçant face à l'Angleterre en ouverture.
J'aimerais bien le voir au moins 30 minutes sur ce match pour savoir ou il en est (grattage, nez dans les rucks, ou ailier ?...)
C'est quand même un gros match pour lui qui n'a jamais joué en HCup notamment (sauf erreur...)
Posté 16 septembre 2015 - 13:53
Yato remplaçant face à l'Angleterre en ouverture.
J'aimerais bien le voir au moins 30 minutes sur ce match pour savoir ou il en est (grattage, nez dans les rucks, ou ailier ?...)
C'est quand même un gros match pour lui qui n'a jamais joué en HCup notamment (sauf erreur...)
il serait intéressant qu'il fasse couiner les anglais.
Posté 16 septembre 2015 - 14:17
Entre temps il a découvert la neige et la truffade en plus !!!il y a 11 mois, il explosait tout à Aigueperse en mettant un triplé contre Grenoble en Espoirs.
dans 2 jours, il va entrer en jeu pour le match d'ouverture de la CDM....
quelle ascension !
- Uderzo et PATRICK78230 aiment ceci
Posté 16 septembre 2015 - 15:24
il y a 11 mois, il explosait tout à Aigueperse en mettant un triplé contre Grenoble en Espoirs.
dans 2 jours, il va entrer en jeu pour le match d'ouverture de la CDM....
quelle ascension !
Oui mais en même temps, les Fidji n'ont peut-être personne d'autre de valable pour mettre sur le banc...
Ce serait un autre équipe nationale, il ne serait même pas dans le groupe ; aux Fidji ils prennent ce qu'ils ont sans avoir un choix immense !
Bon, ceci dit, Yato a bien évolué en peu de temps et je lui souhaite de tout cœur de réussir !
Posté 16 septembre 2015 - 15:27
et puis Aigueperse, c'est formateur...
Posté 16 septembre 2015 - 15:35
Donc après Aigueperse Yato perce ?
- ELSAZOAM aime ceci
Posté 16 septembre 2015 - 17:43
Pas très gentil pour les fidjiens qui seraient peut être la meilleur nation si ils n'étaient pas pillés par les Blacks les français les anglais ....Oui mais en même temps, les Fidji n'ont peut-être personne d'autre de valable pour mettre sur le banc...
Ce serait un autre équipe nationale, il ne serait même pas dans le groupe ; aux Fidji ils prennent ce qu'ils ont sans avoir un choix immense !
Bon, ceci dit, Yato a bien évolué en peu de temps et je lui souhaite de tout cur de réussir !
Posté 16 septembre 2015 - 18:15
Oui mais en même temps, les Fidji n'ont peut-être personne d'autre de valable pour mettre sur le banc...
Bon, ceci dit, Yato a bien évolué en peu de temps et je lui souhaite de tout cœur de réussir !
Ils ont essayé de faire une sélection avec que des ailiers mais ça n'a pas fonctionné (Nalaga en Talonneur, Nagusa et Nadolo pillier, etc..). Le problème c'est la touche....
Posté 16 septembre 2015 - 18:16
Je t'invites à regarder la ligne de trois quart/ la 3eme ligne des fijis avant de dire cela...
- twiX, ESQ4 et DIAS aiment ceci
Posté 16 septembre 2015 - 18:31
Les brésiliens du rugby ce sont pour moi les fidjiens, ce sont eux les vrais magiciens..
Les all blacks...Un mythe un peu surfait surtout bankable et marketing et comme dit plus haut ils pillent les autres nations!
Posté 16 septembre 2015 - 18:42
leurs seconde ligne qui joue chez les british.............un bijou le mec, c'est techniquement! pour moi un des meilleur à son poste au monde, des raffuts en veux tu en voilà, des percées dignes d'un trois quart mais là ou pour moi il pourrait être un des meilleurs au monde c'est les passes dans le dos, après contact........pffffffff il me régale ce mec , hâte de le voir face aux anglais
un ou deux liens pour les curieux....meme si c'esst pas le sujet
Posté 16 septembre 2015 - 19:08
Pas très gentil pour les fidjiens qui seraient peut être la meilleur nation si ils n'étaient pas pillés par les Blacks les français les anglais ....
Leur problème réside surtout dans leur manque de moyens ! Impossible de faire des tournées ou de recevoir des équipes étrangères de haut rang (infrastructures locales, fonds pour financer les déplacements entre autres), des conditions risibles () pour rassembler l'équipe nationale, le calendrier CDM tellement équitable avec les équipe de "second rang" qui leur laisse un ou deux jours de moins de récup' que les cadors de la poule.
Les Îliens du Pacifique sont des monstres rugbystiques, a fortiori quand on considère les condition qui sont les leurs.
leurs seconde ligne qui joue chez les british.............un bijou le mec, c'est techniquement! pour moi un des meilleur à son poste au monde, des raffuts en veux tu en voilà, des percées dignes d'un trois quart mais là ou pour moi il pourrait être un des meilleurs au monde c'est les passes dans le dos, après contact........pffffffff il me régale ce mec , hâte de le voir face aux anglais
un ou deux liens pour les curieux....meme si c'esst pas le sujet
Je ne connaissais pas, impressionnant ....
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users