Aller au contenu

Photo

YATO Peceli

• Veuillez vous connecter pour répondre
5531 réponses à ce sujet

#556 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 871 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2015 - 19:16

leurs seconde ligne qui joue chez les british.............un bijou le mec, c'est techniquement! pour moi un des meilleur à son poste au monde, des raffuts en veux tu en voilà, des percées dignes d'un trois quart mais là ou pour moi il pourrait être un des meilleurs au monde c'est les passes dans le dos, après contact........pffffffff il me régale ce mec , hâte de le voir face aux anglais

un ou deux liens pour les curieux....meme si c'esst pas le sujet

[/size]

[/size]

Oui enfin il ne marque pas d'essai ... Et il fait une passe quasi en avant ... :-)))

#557 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 519 messages
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2015 - 19:16

Oui mais en même temps, les Fidji n'ont peut-être personne d'autre de valable pour mettre sur le banc...

Ce serait un autre équipe nationale, il ne serait même pas dans le groupe ; aux Fidji ils prennent ce qu'ils ont sans avoir un choix immense !

Bon, ceci dit, Yato a bien évolué en peu de temps et je lui souhaite de tout cœur de réussir !

Ben, avec tous les joueurs qu'on leur pique, le choix est plus limité. Mais ça reste des bons joueurs! Faudrait faire une équipe avec tous les joueurs iliens qui joueront la coupe du monde pour une autre équipe...

#558 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 871 messages
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2015 - 19:33

J'ai vu qu'un joueur sur cinq ne joue pas pour son pays d'origine ...

#559 alexx063

alexx063

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 393 messages
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2015 - 19:33

La meilleure équipe du monde, c'est la Géorgie devant, et les Fidjis derrière :D

#560 usandisaga

usandisaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2015 - 19:34

On peut discuter de Kole, Cancoriet etc le plus gros potentiel à l'ASM c'est clairement Yato. Souhaitons qu'il ait assez de temps de jeu cette année et qu'il bosse pour exprimer ce potentiel sans pareil dans les dernières années à l'ASM.

• clum63 aime ceci

#561 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 871 messages
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2015 - 19:43

On peut discuter de Kole, Cancoriet etc le plus gros potentiel à l'ASM c'est clairement Yato. Souhaitons qu'il ait assez de temps de jeu cette année et qu'il bosse pour exprimer ce potentiel sans pareil dans les dernières années à l'ASM.

Moi j'avoue que de les voir tous les deux en forme me donnerait la chaire de poule .... Yato a remplacé Kole après sa blessure l'annee dernière non ?

#562 philou

philou

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 326 messages
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2015 - 19:54

complètement d'accord. yato est un phénomène, bourdin disait très récemment qu'il était le joueur aux plus grosses qualités physiques qi'il avait eu.

#563 usandisaga

usandisaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2015 - 20:10

complètement d'accord. yato est un phénomène, bourdin disait très récemment qu'il était le joueur aux plus grosses qualités physiques qi'il avait eu.

Athlétiquement c'est un monstre, techniquement il est très doué. Qu'il se consacre un peu plus aux tâches obscures (déblayage, grattage) et il peut être un top mondial à son poste comme on en a rarement eu.

#564 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 16 septembre 2015 - 21:03

leurs seconde ligne qui joue chez les british.............un bijou le mec, c'est techniquement! pour moi un des meilleur à son poste au monde, des raffuts en veux tu en voilà, des percées dignes d'un trois quart mais là ou pour moi il pourrait être un des meilleurs au monde c'est les passes dans le dos, après contact........pffffffff il me régale ce mec , hâte de le voir face aux anglais

https://youtu.be/DuLG-oUDIyg

https://youtu.be/dsTs-Kgtm40

:wacko:  :blink:  :blink:  :blink:

#565 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 16 septembre 2015 - 21:25

Nakarawa comme dirait un connard havrais bien connu il fait toujours la même chose mais ça marche.

• Rémy63 aime ceci

#566 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31 865 messages
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2015 - 21:32

-----------

MERCI POUR CE BON MOMENT....
JE CROIS QUE LE MUNSTER NE L AIME PAS TROP...

#567 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 871 messages
  • Mon club:

Posté 17 septembre 2015 - 02:13

Oui mais en même temps, les Fidji n'ont peut-être personne d'autre de valable pour mettre sur le banc...
Ce serait un autre équipe nationale, il ne serait même pas dans le groupe ; aux Fidji ils prennent ce qu'ils ont sans avoir un choix immense !
Bon, ceci dit, Yato a bien évolué en peu de temps et je lui souhaite de tout cœur de réussir !

Athlétiquement c'est un monstre, techniquement il est très doué. Qu'il se consacre un peu plus aux tâches obscures (déblayage, grattage) et il peut être un top mondial à son poste comme on en a rarement eu.

Comme quoi on est vraiment pas tous d'accord .... Enfin il y a plus de personnes positives sur yato et le trouvant à part mais il' n'a pas encore d'expérience du très haut niveau ...
Mais déjà on était pas sur qu'il soit sélectionne en cdm et maintenant il est titulaire face aux anglais. Rien que ça me fit dire je c'est bien le phénomène observé sur les qq matches qu'il a disputés pour nous
J'ai hâte d'etre a vendredi et je pense que les fidjis vont être sur à battre pour les anglais
  • jm12 aime ceci

#568 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 34 982 messages
  • Mon club:

Posté 17 septembre 2015 - 06:31

C'est un basketteur :ermm:

#569 rastamecton

rastamecton

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 157 messages
  • Mon club:

Posté 17 septembre 2015 - 06:41

Les all blacks...Un mythe un peu surfait surtout bankable et marketing et comme dit plus haut ils pillent les autres nations!

je pense que ça aussi c'est un mythe de dire qu'ils pillent les autres nations.

La plupart des mecs qui ne sont pas originaires de Nouvelle-Zélande, sont quand même arrivés super tôt au pays, parce que les iliens (Tonga, Samoa ou Fidji) venait chercher du taf là où il y en avait.

Donc pour beaucoup, les mecs ont fait leur formation en Nouvelle-Zélande. Et y vivent depuis longtemps. (ex : Ma'a Nonu).

Est ce qu'on peut parler de pillage ? je ne connais pas assez tous les cas pour répondre à cette question, mais il me semblait que les cas Malakai Fekitoa sont plus isolés que les cas Ma'a Nonu.

• brayaud's aime ceci

#570 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 353 messages
  • Mon club:

Posté 17 septembre 2015 - 06:52

Comme quoi on est vraiment pas tous d'accord .... Enfin il y a plus de personnes positives sur yato et le trouvant à part mais il' n'a pas encore d'expérience du très haut niveau ...
Mais déjà on était pas sur qu'il soit sélectionne en cdm et maintenant il est titulaire face aux anglais. Rien que ça me fit dire je c'est bien le phénomène observé sur les qq matches qu'il a disputés pour nous
J'ai hâte d'etre a vendredi et je pense que les fidjis vont être sur à battre pour les anglais

Durs aussi...!    ^_^

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users