Oui mais en même temps, les Fidji n'ont peut-être personne d'autre de valable pour mettre sur le banc...
Ce serait un autre équipe nationale, il ne serait même pas dans le groupe ; aux Fidji ils prennent ce qu'ils ont sans avoir un choix immense !
Bon, ceci dit, Yato a bien évolué en peu de temps et je lui souhaite de tout cœur de réussir !
complètement d'accord. yato est un phénomène, bourdin disait très récemment qu'il était le joueur aux plus grosses qualités physiques qi'il avait eu.
Athlétiquement c'est un monstre, techniquement il est très doué. Qu'il se consacre un peu plus aux tâches obscures (déblayage, grattage) et il peut être un top mondial à son poste comme on en a rarement eu.
Comme quoi on est vraiment pas tous d'accord .... Enfin il y a plus de personnes positives sur yato et le trouvant à part mais il' n'a pas encore d'expérience du très haut niveau ...
Mais déjà on était pas sur qu'il soit sélectionne en cdm et maintenant il est titulaire face aux anglais. Rien que ça me fit dire je c'est bien le phénomène observé sur les qq matches qu'il a disputés pour nous
J'ai hâte d'etre a vendredi et je pense que les fidjis vont être sur à battre pour les anglais