Peceli a 23 ans aujourd'hui... Joyeux anniversaire Mister Yato !!!

YATO Peceli
Posté 17 janvier 2016 - 16:20
- clum63 aime ceci
Posté 22 février 2016 - 10:22
Match moyen contre Castres ... de sacré "loupés" en defense ... pour un 3eme ligne c'est un peu redhibitoire quand même ...
Posté 22 février 2016 - 10:24
Match moyen contre Castres ... de sacré "loupés" en defense ... pour un 3eme ligne c'est un peu redhibitoire quand même ...
C'est vrai mais en même temps il est encore jeune et en phase d'apprentissage, on peut être un peu plus tolérant qu'avec un confirmé.
- Vynce aime ceci
Posté 22 février 2016 - 10:26
C'est vrai mais en même temps il est encore jeune et en phase d'apprentissage, on peut être un peu plus tolérant qu'avec un confirmé.
Tout à fait et en Espoirs il n'avait aucune défense, à côté il a fait d'énormes progrès, donc ça peut que s'améliorer.
Par contre sa puissance fait merveille pour soulager Mr Lee et casser la ligne et dans les rucks il est pas dégueu.
- Vynce aime ceci
Posté 22 février 2016 - 10:27
Bah si on le laissait louper encore quelques temps ... parce qu'il a du potentiel le garçon ..
Et il semble me souvenir que c'est ce qu'on disait un peu de Fofana avant qu'il n'éclate au plus haut niveau ..
Posté 22 février 2016 - 10:28
oui c'est gênant mais de la même manière qu'il était légèrement aléatoire d'en faire un incontournable durant la sale période récente, il faut lui laisser le temps pour gommer ses lacunes entrevues sur des matchs comme çà.
- Vynce aime ceci
Posté 22 février 2016 - 10:37
il faut qu'il prenne des cours de plaquage aux jambes vers lapandry, sinon gros potentiel offensif!
Posté 22 février 2016 - 10:41
C'est justement en jouant des matchs comme ça qu'ils progressera, je sais tu vas me dire que c'est plus facile à dire après une victoire et tu n'auras pas tort
Posté 22 février 2016 - 11:03
C'est justement en jouant des matchs comme ça qu'ils progressera, je sais tu vas me dire que c'est plus facile à dire après une victoire et tu n'auras pas tort
ah non j'ai rien dit Mais il est vrai que ces lacunes defensives expliquent peut-être aussi que pour le moment il n'est que 5eme ou 6eme choix aux yeux des coachs qui quoiqu'en dse restent quand même les mieux placés pour juger un joueur qu'ils ont sous les yeux toute la semaine !!!!
Posté 22 février 2016 - 11:05
ah non j'ai rien dit
Mais il est vrai que ces lacunes defensives expliquent peut-être aussi que pour le moment il n'est que 5eme ou 6eme choix aux yeux des coachs qui quoiqu'en dse restent quand même les mieux placés pour juger un joueur qu'ils ont sous les yeux toute la semaine !!!!
Voila, si ça peut prouver a certains que notre staff n'est pas composé de guignols c'est déjà ça
- Jean Paul Belmondo et exilé-sud-ouest aiment ceci
Posté 22 février 2016 - 11:05
il faut qu'il prenne des cours de plaquage aux jambes vers lapandry, sinon gros potentiel offensif!
Il s'isole assez facilement quand même je trouve. Si on regarde le premier essai du CO samedi, cela part d'une de ses pertes de balles, alors qu'il y avait une bonne action dans l'avancée pour nous.
- exilé-sud-ouest aime ceci
Posté 22 février 2016 - 11:32
Moi je l'aime beaucoup ce joueur, et je ne comprends pas qu'il puisse jouer une fois tous les deux/trois mois, la dernière fois c'était à Exeter où il avait été très bon et puis plus rien... alors que Bardy a enchaîné les matchs et les cartons...Certes il y a des erreurs de placements, des loupés défensifs, menfin, il a un vrai impact, et un combo puissance/vitesse rarissime...faut qu'il joue plus...
Comme le match face à Montpellier, à quoi ça rime de mettre Bardy annihilé par l’enchaînement merdique précèdent, et Yato en tribune?
Comme le fait de mettre BJ sur le banc lors du même match, alors que ça saute aux yeux que l'équipe est dans l'impasse....résultat, le score est fait à la mi-temps...
Franchement, les choix d'Azema sur la fin/début d'année, n'étaient pas géniaux... certes les blessés n'aidaient pas...menfin, j'espère que les vacances lui auront bien profitées à lui aussi...
- clum63 et gourmachou aiment ceci
Guest_Laduree_*
Posté 22 février 2016 - 11:39
Face à Exeter, 3/4 placages loupés. Idem samedi. Faut pas chercher plus loin.
Il joue à l'aile de la 3e ligne, son apport offensif ne suffit pas.
Posté 22 février 2016 - 11:45
Et le nombre de ballons grattés face à Exeter, franchement sur ce match il a tenu la baraque quasi à lui tous seul dans les rucks...
- cetotomatos aime ceci
Posté 22 février 2016 - 11:52
quand on a une pépite comme ça on doit le faire jouer
si il avait autant de déchets au bout de 10 matchs consécutifs on pourrait ergoter, mais avec aussi peu de temps de jeu c'est vraiment se faire plaisir pour en dire du mal
Dans beaucoup de club il serait déjà titulaire
- cetotomatos aime ceci
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users