sans parler de cette vision extérieur , il y a dés choses qui se savent et qui sortent du groupe , maintenant loin de moi l'idée de cracher sur le staff , mais que quelques petites erreurs ont été commises je le crois , cela nous aurait t il sorti de cette mauvaise passe je n'en sais rien
certes, mais là, on parle pas de vie interne au groupe, on parle de jeu, avec la présence ou non de Yato sur des feuilles de matchs.
alors, meme si j'aime bien ce joueur, que je trouve promis a un bel avenir (vitesse, perforation, joueurs de ballon), il faut avouer que la hierarchie en troisieme ligne est difficile a bousculer.
Lapandry pourra en temoigner, il faut s'armer de patience, et bosser.
Yato a encore plein de boulot a faire avant de détroner des Lapandry, Lee, Chouly, un poil moins pour Kolé a mon avis, et meme le nouveau arrivé cette saison Gerondeau, qui est devant lui actuellement.
Pour le cas Bardy, ben il est/etait devant lui aussi, et effectivement, il y a eu carton. Ensuite, ben c'est juste un choix de l'entraineur de le remettre vite sur le prés apres le battage qu'il y a eu.
de plus, la periode négative de l'asm faisait qu'il y avait un besoin de corones...et lui les a, incontestablement !!
pour ou contre, difficile de prendre position me concernant...je suis pas a l'interieur, rugbystiquement parlant car le reste m'importe peu, mais la seule chose que je peux dire, c'est que je comprends qu'un coach prenne cette décision.